Alerte mozilla firefox

Résolu/Fermé
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 22 juin 2009 à 02:38
 Harlock59 - 3 janv. 2011 à 11:57
Bonjour, lorsque je ouvre Mozilla firefox j'ai eu l'alerte suivante:

Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.
koi faire c urgent ça me rend malade grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:

2 réponses

swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
22 juin 2009 à 02:42
c bon les gar j trouvé enfin merci : application data je ouvre le dossier de mozilla>propré>décoché lecture seul wééééééééééééééééééééééé super a+
0
moi j'ai le meme probleme sous seven mais mon probleme n'a pas été résolu en décochant lecture seule sous C:\Users\mon_login\AppData\Local\Mozilla
0