Les discussions

Page d'acceuil

bonjour je n'arrive pas à mettre GOOGLE en page d'accueil. A la place ai DELTA merci de bien vouloir m'aider CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Aie

bonjour on m'affiche connection non certifié que dois_je faire ?Bonjour, je ne peux pas me connectée sur firefox, google, bing urgent Configura...

Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour Mon reseau internet est google chrome et je me connecte a l'aide de cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maimine

Passage xp > w8 marques-pages?

Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierre

Anglais

Bonjour, Je me retrouve, sans raison , avec une page d'accueil Mozilla en anglais (file, edit, view....). Comment faire pour retrouver cela en fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment faire pour afficher les icones

Bonjour, je mappelle christelle! comment faire lorsque je lance internet explorer et avoir des icone qui s'affiche sur linterface

Claude051968

Proxy pour firefox

Fermé

bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stuce

Problème connexion site web

Bonjour, Voila mon problème est le suivant.... j'essayes de me connecter à un forum d'une page web depuis hier depuis mon pc(maison) avec mozilla ...

linx33

Page web ajax fonctionne plus sous firefox 23

Bonjour, Depuis la mise à jour de Java (version 7u25) et Firefox (version 23.0.1), une page développée en AJAX ne fonctionne plus. Donc j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Demg

Page de radio

Résolu

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
triton.vilst

Installer la barre d'outils en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome mais je souhaite installer la barre d'outils habituelle : fichier, etc mais quand je clique sur les trois traits hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Virginie

Google a signalé l'extension torrent handler comme étant...

Résolu

Bonjour, Voilà se que m'affiche google chrome chaque fois que je l'ouvre. "google chrome a signalé l'extension torrent handler comme étant une e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
charly77550

Page google s'ouvre en triple

bonjour ma page google krome s'ouvre en triple et bloque ouverture de la page, je suis obligé de fermer les pas en plus pour débloquer ma page. comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
log878

Internet explorer a disparu......

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable et je viens de m'en rendre compte (pour en avoir besoin!!) que je n'arrive plus à retrouver inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Blocage si je ne m inscrit pas

Bonjour, pourquoi si je ne m'inscrit pas cela me bloque pour entrer dans certaines applications?ce qui n'est pas normal. merci Configuration: Wi...

Chris 94

Internet explo. se ferme quand je télécharge une pj sur outlook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, dès que je souhaite ajouter une pièce jointe dans un mail Outlook internet explorer cesse de fonc...

Mars

Historique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...

789um

Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?

bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...

Mstr

Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150

comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Inscription impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique de navigation

Bonjour, Depuis la récente mise à jour automatique de Google Chrome, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la page Google lors du lancement, ce...

Bob

Probleme d'instalation

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des icônes sur ma page nouvel onglet sur chrome

Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Skery

Lire les commentaires d'eurosport

Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Configuration des mails

bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci

Equipe-SFR

Internet explorer 11 se ferme après une recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kics8la

Récupérer la barre des favoris google

Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème incompatibilité

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google chrome, lorsque je fais une recherche, il est répondu "incompatibilité" avec mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mokito90

J'ai desactivé google comment recuperer

Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cbauf

Firefox lent, plante parfois

Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Pas acce a internet

Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...

johan59000

Page d'accueil de google

Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai un probléme avec le nouvel onglet de mon google chrome. Quand je l'ouvre, ce n'est pas mon théme qu'il y a, mais un nouvel onglet tout...

Ingenieur55

Ouverture d'une nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...

MaximeL.

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Ventillation exagérée

Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bloggy

Bing

bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gogocho

Site ovs liliputien...

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les onglets

bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mini-mich

A repetition...

Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...

Spike-Ark

Inbox

comment supprimer inbox de mon de mon ordi

spiralio

Erreur 404

Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .

Utilisateur anonyme

Ax2+bx+c=0

svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...

DavYoshi

Explorer bloc une instalation

Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...

Chris 94

Comment changer les logos en haut à droite ?

Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opera avertissement de securité

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tryniti

Barre personnelle

Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 3055

Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD

Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 37 995