Roulette page qui descend pas ou lentement

Superman1212 Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superman1212 Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a tendance a freiner ou parfois a ne pas descendre ou descendre lentement.

auriez vous une idée de ce qui pourrait en être la cause svp ?

Avec mes salutations.

ps je ssais pas si j'ai choisi la bonne section du forum
A voir également:

3 réponses

Superman1212 Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir

personne ne sait sur ce forum pourquoi e quoi provient ce problème et comment procéder a y remédier?

salutations
0
Superman1212 Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

personne ne peut conaitre ce sujet sur u forum informatique???
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
si tu as Google chrome sur un Windows obsolète c'est le symptôme .(xp, vista...)
mais tu précises rien dans ta question...
tu vas où et avec quoi ?
0

j'ai un des dernier windows avec ordi lenovo assez récent
0

je vous ai donc donné réponse cela vous suffit ?
comme indication
0

en fait quel est votre réponse pour solutionner cette problématique?
0