Comment empêcher la redirection d'une page ?

rwal -  
 rwal -
Bonjour à tous,

Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique.
Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de publicités.

Je me connecte à une page web, elle s'affiche entièrement et au bout de 2 secondes cela se reconnecte à une autre page web. Si je reviens en arrière je ré-aperçois cette page puis rebelote ça se reconnecte sur la 2eme page.

Comment je peux fixer la première page internet afin que je puisse la lire sans que je soit redirigé sur l'autre.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Une redirection ne dépend pas du navigateur mais du code de la page. Si vous ne pouvez pas modifier ce code vous ne pourrez pas changer ça.
Bàv
1
rwal

Ok je comprends. Merci pour votre réponse.

Mais vu que la page s'affiche bien (la 1ere celle que je veux lire) il n'y a pas moyen de l'enregistrer/figer/fixer quelque part avnt que la 2nd en s'affiche ???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Selon le navigateur il existe en général un bouton, une croix, qui arrête le chargement en cours d'une page.
Vous pouvez essayer ça mais il faut être rapide.
0
brucine Messages postés 21661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

Un exemple d'une telle page?

Il suffit souvent d'interdire un des scripts embarqués sur la page (via NoScript ou équivalent).
0
rwal

Merci pour toute vos réponses
0