Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site
MPOULLAIN02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre bleu m'empeche de naviguer sur dessus.
Quand je passe en naviguation privée ou en invité sur , je n'ai pas le probléme après avoir accepté les cookies.
J'ai supprimé l'historique et supprimé les cookies etc ... toujours le même problème.
Quand je me connecte normalement avec mon profil google il ne me propose pas d'accepter les cookies, même en effacant tout l'historique
D'où cela peut'il venir svp ?
Bonne journée
Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre bleu m'empeche de naviguer sur dessus.
Quand je passe en naviguation privée ou en invité sur , je n'ai pas le probléme après avoir accepté les cookies.
J'ai supprimé l'historique et supprimé les cookies etc ... toujours le même problème.
Quand je me connecte normalement avec mon profil google il ne me propose pas d'accepter les cookies, même en effacant tout l'historique
D'où cela peut'il venir svp ?
Bonne journée
A voir également:
- Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Bonjour,
1- Désactive toutes tes extensions pour trouver le coupable.
Réactive-les une par une.
Coupable potentiel le Toggle Night Light dans le canal stable de Chrome OS ou la Teinture d'écran intelligent
2- Déconnecte-toi de ton compte Google.
3- Réinitialise Google Chrome.
==► Réinitialiser Google Chrome
@+
1- Désactive toutes tes extensions pour trouver le coupable.
Réactive-les une par une.
Coupable potentiel le Toggle Night Light dans le canal stable de Chrome OS ou la Teinture d'écran intelligent
2- Déconnecte-toi de ton compte Google.
3- Réinitialise Google Chrome.
==► Réinitialiser Google Chrome
@+