Les discussions

renault162016 Mozilla Firefox

Supprimer marque pages

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta
titicrominet Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Bonjour, cher internanute j'aimerai votre astuce concernant le navigateur edge depuis la mise à jour vers 1709, edge est très lent et bug et cela s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10
Cortina2a Google Chrome

Comment retrouver des am?is perdus ,

Bonjour Un collègue m'a sit que je pouvais trouver des personnes perdues de vues rien qu'avec leurs noms ou prénoms,..J'ai beau essayé cette méthode,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh
capa Google Chrome

Recherche de solution

Bonjour, Je ne retrouve plus mon site sur google, que faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT
breizh22400 Mozilla Firefox

Comment supprimer bing

bonjour en installant driver de mon imprimante canon , s'est installé sur mon navigateur firefox le navigateur bing qui ralentit toutes les requêtes...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri
Denver Mozilla Firefox

Le delai d attente est depassé

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor
yannick1483 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de favoris disparue

Bonjour, après une MAJ d'EDGE je me rends compte que ma barre de favoris en haut n'apparait plus sur les pages. Je suppose qu'il y a une manip à fair...

pistouri
Anne Microsoft Edge / Internet Explorer

Box

Bonjour J'aimerai transformer 45 mégabits en mégaoctets. Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

piquesous
lou5356 Mozilla Firefox

Protection

Résolu

Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lou5356
LightGolgotCCM Google Chrome

Google chrome ram

Bonjour, j'ai google chrome mais depuis hier soir, il consomme de plus en plus de RAM (jusqu'à 800mo) et dans le gestionnaire de tâches, il y a écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LightGolgotCCM
Elodie0683 Mozilla Firefox

La connexion n'est pas sécurisée - firefox

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10
yolande62310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe perdu

Bonjour, lorsque je vais sur un site internet , il m'arrive d'oublier mon mot de passe, j'envoie mon adresse mel pour le réinitialiser; en le cop...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
rezio Mozilla Firefox

Extension firefox

Bonjour, je viens d'installer firefox mais j'ai un problème pour installer les extensions,à chaque fois j'ai ce message"le module complémentaire n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10
perfido Mozilla Firefox

Erreur sur firefox

Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle
Nat Google Chrome

Probleme connection filezilla

Bonjour, Impossible de me connecter a Filezilla... Le message d erreur est le suivant: fzSftp started, protocol_version=8 Il y a une semaine pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538
saraber35000 Mozilla Firefox

Probleme sur vista

Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordi de marque compaq avec vista.Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas,j'ai installé un clavier ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
saraber35000
Lecter Mozilla Firefox

La connexion n'est pas sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle
MarieNawaki Google Chrome

Problème affichage google chrome

Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle
mARIENET Mozilla Firefox

Message en anglais, comment changer langue ?

Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marienet2013
euffy Google Chrome

Flash player ne s’exécute plus

Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5
sergerenee62590 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller edge

Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10
ginette Microsoft Edge / Internet Explorer

Internette

Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple
ChevalierHospitalier Google Chrome

Problème interface google chrome

Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri
_Pseudonyme Google Chrome

Recherche de mots de passes

Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
_Pseudonyme
thecrazyshadow Mozilla Firefox

Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome
wakesu1952 Mozilla Firefox

Correcteur ortho en anglais

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Volpe_Lupo
Rayliolam Google Chrome

Connections wifi

Fermé

Comment connecter wifi sur mon mobile Videotron

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle
nialpi Mozilla Firefox

Gestionnaire(s) de mots de passe

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nialpi
Hitch Google Chrome

Certains site ne fonctionne pas avec chrome

Bonjour, pour avec CHROME je n arrive pas à surfer sur le site de CASTORAMA par exemple. Le site s'affiche, mais je ne peux cliquer sur rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
RENARD102
codesetastuce77 Google Chrome

Google chrome "site inaccessible"

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une ...

codesetastuce77
cyram Microsoft Edge / Internet Explorer

Votre réponse

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours dans l'historique (que ce soit du...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72
manthem Mozilla Firefox

Gestion des cookies sous firefox

Résolu

Bonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...

manthem
Jalinou-50 Mozilla Firefox

Firefoxhomepage change notification

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...

Jalinou-50
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pour installer ( imhttpcom.dll

bonjour je voulais installe incredimail mais je ne peut pas m est répondu qu il me faut installer ( IMHTTPCOM.DLL ) sur mon ordinateur !! car il es...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
barnabe0057
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 080