Brave

jojo -  
 jojo -
bonjours
j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opéras). je ne sais pas comment réglé ça.
pouvais vous m'aidé ?

5 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
ce qui pourrait indiquer que tu as paramétré un logiciel pour empêcher l'accès à internet
1
jojo

non car je peut utiliser Microsoft Edge et Avast sécurit browser
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > jojo

Bonjour,
Vous pouvez regarder dans les processus du gestionnaire de tache, il est possible qu'il ne soit pas complètement arrêté (Brave) , faire un clic droit et "fin de tache"
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > jojo

Avast sécurit browser, à supprimer ne sert à rien
0
jojo

merci mais je l'ai déja fait
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

as tu installé d'autres extensions d'avast involontairement?
0
jojo

non
je ne crois pas avoir mis d'extension Avast sur barve
0

sur le pc pas le navigateur

regarde dans programmes et fonctionnalités ou applications et fonctionnalités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

bonjours
j'ai réussie a le referee marcher, mon seul problème c'est que mais mot de passe enregistrait ni sont plus, rien n'est enregistrer
0