Connexion Google Chrome avec tél.?
yan_soag
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire une mise a jour a chaque ouverture de la page ? et ils m'ont dit qu'il fallait que je me connecte avec mon tél comme pour les paiements ,autour de moi personne n'a ce problème je voudrais donc changer mon C Cleaner (qui date) par Bit Defender ,qu'en pensez vous ?Merci
A voir également:
- Perte de connexion google chrome
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour.
Je ne vois pas le rapport entre CCleaner et bitdefender, CCleaner n'est pas un antivirus il faudrait tout de même se renseigner et arrêter de l'utiliser à tout bout de champs d'autant plus que son utilité est plus que limitée pour ne pas dire nulle.
je voudrais donc changer mon C Cleaner (qui date) par Bit Defender
Je ne vois pas le rapport entre CCleaner et bitdefender, CCleaner n'est pas un antivirus il faudrait tout de même se renseigner et arrêter de l'utiliser à tout bout de champs d'autant plus que son utilité est plus que limitée pour ne pas dire nulle.