Les discussions

Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows

Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jeannets

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

Plus de son sur firefox windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital

Impossible recupérer mot de passe firefox

Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai

je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
tanteelise

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Historique onglet fermé 2021

Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Adblock plus installé mais pas activé

Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor

A propos de edge

Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joenovice

Mes favoris sont dans un dossier

Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mozilla et onglets

Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store

Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Les jeux ne se lance plu

Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
diablo13800

Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox

Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Que veut dire : hcaptcha solve page ?

bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
serghio

Le son de youtube est trop bas dans brave

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bellemich

Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge

Résolu

Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Marques-pages

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Accès vik

Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mauvais fonctionnement de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Parties de document illisibles...

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux voir les notes sur Chrome et pas sur Firefox (voir captures d'écran, même site, même page) ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Pas d'interface proton apres changement false en true

Résolu

Bonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
pistouri

Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?

Résolu

comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

Google

Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Icônes des marques-pages

Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Supprimer un compte google

Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Mes extentions actives ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Trop lent a ouvrir internet

Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
claudie43

Code internet

Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MOHAMMEDFOUADHAMROUNI

Accès aux sites non-sécurisés

Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise

Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je

Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Liste de lecture

Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gilot888

Google et compte/adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sisistcyr83

Edge chromium ignoré de ccleaner

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"

Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
axel_8410

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas

Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Création de compte

Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Une adresse avec un numéro de téléphone

Bonjour, je cherche une adresse avec un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
titecaille

Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur

Résolu

bonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Pas d'icone google dans la barre des taches

Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
maryleg
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 37 630