Les discussions
Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows
Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...
Comment retirer les popups à caractère sexuel ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...
Plus de son sur firefox windows 10
Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...
Impossible recupérer mot de passe firefox
Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...
Modifier ipv4
FerméBonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
Nouvel onglet firefox le + à disparu
RésoluBonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...
Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
Historique onglet fermé 2021
Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci
Historique et favoris supprimés
RésoluBonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
Favoris sous firefox
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...
Adblock plus installé mais pas activé
Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...
A propos de edge
Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Mozilla et onglets
Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...
Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store
Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Les jeux ne se lance plu
Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus
Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox
Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...
Que veut dire : hcaptcha solve page ?
bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...
Le son de youtube est trop bas dans brave
Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...
Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge
RésoluBonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...
Marques-pages
Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !
Accès vik
Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement
Mauvais fonctionnement de mozilla firefox
RésoluBonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...
Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...
Parties de document illisibles...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux voir les notes sur Chrome et pas sur Firefox (voir captures d'écran, même site, même page) ?...
Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...
Pas d'interface proton apres changement false en true
RésoluBonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...
Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?
Résolucomment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Icônes des marques-pages
Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...
Supprimer un compte google
Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...
Mes extentions actives ne s'affichent plus.
Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...
Trop lent a ouvrir internet
Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...
Code internet
Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer
Accès aux sites non-sécurisés
Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...
Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je
Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...
Liste de lecture
RésoluBonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
Google et compte/adresse mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...
Edge chromium ignoré de ccleaner
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...
Impossible de télécharger une page du web en pdf ?
RésoluBonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...
Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"
Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas
Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide
Création de compte
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...
Une adresse avec un numéro de téléphone
Bonjour, je cherche une adresse avec un numéro de téléphone
Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur
Résolubonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...
Pas d'icone google dans la barre des taches
Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...