Les discussions
Je veux retrouver le thème de firefox classique....
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...
Chrome s'arrête sans prévenir
Bonjour, Trois fois aujourd'hui, Chrome s'est arrêté sans prévenir. Tout ce que j'étais en train de faire a disparu. Je ne comprends pas pourquoi. Si...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...
Avis impossible à donner sur mozilla
Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne couleur de la liste déroulante des marque-pages, et je voulais signaler que le nouveau Firefox est plus ...
Sauvegarde des bat brave (voir transfert?)
Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...
Chrome dev ne fonctionne plus du tout
Bonsoir, Depuis deux jours, mon Google Chrome Dev (version pour les développeurs) ne fonctionne plus du tout. Quand je l'ouvre, il me dit "a planté...
Liste marques pages firefox 89
RésoluBonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...
Compte google
Bonjour, A quoi sert d'avoir un compte Google svp? merci
Remettre chrome par défaut
Bonjour, J'ai un site d'une radio que mon navigateur refuse de se charger sur mon Ipad Air 2. Suite à ce désagrément, je voudrai remettre ses valeurs...
Interligne intempestif
Bonjour, Depuis quelques jours, avec Firefox, lorsque j'appelle les marque-pages ou l'historique de navigation , chaque ligne de réponse est séparée...
Page blanche a ouverture de mozilla
Bonjour, Lorsque je clic sur l’icône de Mozilla firefox, la page s'ouvre mais blanche avec l'emplacement de ce qui devrai apparaitre ça bouge comm...
Transfert des favoris de safari à duckduckgo?
Bonjour, J’aimerais exporter les favoris de Safari et les importer dans DuckDuckGo sur mon iPhone et ne trouve pas d’option adéquate. Merci
Connexion impossible
Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux m...
Thème firefox 89 impossible a changer
Bonjour, Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "c...
Problème de sécurité critique détectée
Bonjour. En allant dans la gestion de mon compte google, j'ai une info qui me dit qu'il y a un problème de sécurité critique : " Un de vos mots de pa...
Cacher "autres favoris" sur barre des favoris
Bonjour, Je souhaiterais cacher "Autres Favoris" qui ce trouve sur ma barre des Favoris Parce que j'utilise une barre latérale Y a t'il u...
Commentaires absents sur certains sites
Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...
Google bloque un téléchargement
RésoluBonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4, avec plusieurs moteurs de recherche. ni sur mon Samsung. Est-ce général?
Problème creation compte
Bonjour, Impossible de créer un compte sur forum auféminin
Google maps au ralenti sur microsoft edge
Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur Windows 10, lorsque je dois faire un trajet (que je ne connais pas), qu'il soit professionnel ou privé, j'utili...
Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...
Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...
Page blanche firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....
Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte
bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...
Impossible de me débarasser du navigateur opéra
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...
Firefox très lent à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Problème avec ad block sur mytf1
Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...
Page internet décalée à droite
Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...
Enregistrer "sous"
RésoluBonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...
Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome
RésoluBonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...
Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci
Opera gx
Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...
Répondre aux mails par le site du boncoin
Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive avoir accès au site e-impot par les navigateur ; a chaque j'entre on me dit ceci: utilise un protocle imcompatible; le client e...
Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...
Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome
Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...
Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom
Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...
[sujet groupé] chrome a planté / page blanche
RésoluBonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...
Page sans titre (google)
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Google chrome "page sans titre"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Problème connexion avec google chrome
FerméBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...
Tout plante dans chrome
Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...
Aucun marque page ne fonctionne !
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...
Bug onglet
Bonjour, vous avez fait comment
Chrome tire plus vite que son ombre
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...
Recherche contextuelle
Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...
Tous mes mots de passe ont été compromis
RésoluBonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...
Trouver une page comme elle était dans le passé
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...
Mot de passe
Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne s...