Chrome n'affiche plus les formules mathématiques

Celinette21300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

depuis aujourd'hui, mon naviguateur Chrome n'affiche plus les formules mathématiques. Seules apparaissent les formules brutes écrites en Latex.

Pourriez-vous me dire si c'est la même chose chez vous par exemple sur ce site ?

https://www.jaicompris.com/lycee/math/fonction/logarithme/logarithme.php

Merci par avance pour vos réponses :)

2 réponses

  1. brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179
     

    Bonjour,

    Même chose sur Firefox, que j'y désactive les gestionnaires de scripts ou pas.

    Le problème me semble donc être lié au site.

    0
  2. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991
     

    Bonjour,

    Avez-vous installé un bloqueur de pub récemment dans votre navigateur ou une autre extension (si oui voir en le désactivant…) ?

    À tester…

    Il est possible que ce problème ne soit plus présent en mode navigation privé.

    Sinon :

    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/


    0
    1. brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179
       

      Bonjour,

      Ben non: comme je viens de le dire, j'ai testé avec Firefox, qui marche parfaitement, et y compris sans aucune extension et conduisant au même échec, ce n'est donc ni le navigateur ni des extensions qui sont en cause.

      0
      1. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991 > brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         

        comme je viens de le dire, j'ai testé avec Firefox...

        Et puis pour infos, quand je construis ma réponse (ce qui inclut des recherches dans un deuxième onglet dans mon navigateur aussi…) le temps défile et la page du demandeur n'est pas actualisée jusqu'à que valide ma réponse, donc je suis pas en mesure de voir ta réponse !

        Regarde le délai entre ta réponse et la mienne !

        0
      2. brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179 > MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         

        Et donc, ça vaut le coup de se mettre en pareil état?

        Sur le premier commentaire, je ne prétends pas quant à moi détenir la vérité ou devoir m'exprimer à tout propos, je ne fais que suggérer et le rapport avec le présent sujet m'échappe.

        Sur le deuxième, j'ai bien évidemment testé avant de répondre et s'il m'arrive à moi aussi de faire telle autre chose avant de valider une réponse que j'entends faire encore qu'il ne faille pas 8 mn pour chercher à enfoncer une porte ouverte, je m'efforce de réactualiser le sujet avant de ce faire et cet argument ne serait à la rigueur entendable qui si j'avais été agressif dans mon deuxième commentaire, ce n'est pas le cas.

        0