Les discussions

Après mise à jour comment remettre en français ?

Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Paramètres de proxy

à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Messages d'alerte ?

bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Clairitchou

Chrome en français

 Résolu

Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tribun

Problème windows 8 et internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marij55

Google chrome ne s'installe pas !

Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage des icônes

bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse internet disparue

mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Perte de l'historique et des marques pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Krixie

Firefox 4 : barre d'adresse, accès direct

Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jens1

Moteur de recherche

Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Supprimer le programme ot shot

Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur iexplore.exe

bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
iorgade25

Difficulter a jouer les jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mpuissance4

Téléchargements firefox

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cddede

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Firefox ne s'ouvre plus.. réinstaller en retrouvant mes favoris

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Firefox ne s'ouvre plus. Je double clique sur l'icône, ça cherche 4 secondes puis il ne se passe rien.. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets perdus dans page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Je suis sur seven et Firefox Lorsque j'ouvre la page d'accueil de Google je n'ai plus les onglets à gauche qui s'appelaient de mémoire : "...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Gef

Comment istaller un fichier

Bonjour, vous devrier donner des information claire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème de connexion au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Recherche mail

comment faire pour récupérer un mail mis par erreur dans la corbeille après avoir été supprimé par ererur égalment -- monique biarnais

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Problème page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lulu1009

Activer meetic pour le désactiver

svp je suis déja désinscrit de meetic,mais je recois toujours des messages comment réactiver meetic par avance merci?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00

Yahoo search m'empêche d'accéder a des sites

Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sayaano

Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Associations

comment faire pour définir les associations

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le symbole de la page d'accueil de chrome ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
midiweb

Ghost navigator

bonjour. je n'arrive pas a mettre en route ghost navigator.merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amazone

Bonjour, j aimerais retourner sur Google je ne sais pas pour quoi je me retrouve sur amazone ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

comment faire un mot de passe pour empêcher les autre a se connecter a mon réseau

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
00lina00

Perte de google et mozilla

 Résolu

Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojo29.

Son avec googlechrome

J'ai perdu le son quand j'utilise googlechrome et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer. J'ai le son lorsque j'utilise google. Aussi, je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

La barre d'application n'est plus là!

Bonjour, Voila, depuis peut, google chrome a déplacé la barre d'application: http://www.noelshack.com/2013-40-1380828485-sans-titre-1.png Alors...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
basilic_storms24ft

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer favoris dans ie (vista)

 Résolu

bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Klys1

Probleme de connexion

bonjour apres usage de CCleaner j'ai de gros soucis de connextion surtout avec pinnacle je travaille avec google chrome et si je me connecte a pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jaco 77

Problème sur la dernière version de mozilla firefox

J'ai installé la dernière version de mozilla sur windows XP. Sur la barre de navigation à gauche près de la flèche est apparu un plugin .Je pense qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Pouvez-vous m'envoyer mon N° d'inscription SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidéo

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite lire une vidéo sur le site sous firefox (allociné, jv.com): je ne peux pas la voir, cliquer s...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft.net framework

lorsque je suis sur internet, il marque qu'il y a un problème avec microsoft.net framewok et de pointer sur continuer. Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joanneetjacques

Probleme de connexion

Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
totodu70

Enregistrer des images sous chrome

Bonjour, je viens de me mettre sous Google Chrome mais quand je veux enregistrer des images dans mes documents , il m'apparait le logo Chrome. comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
anass

Inconnu

 Fermé

comment reconfiguré définitivement google chrome ki est en espagnol vers la version francaise

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Stephanarchie95

Erreur certificat

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur google chrome, et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur une page sans qu'un message ne s'affiche, d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
FelixWeiss

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
judasilva

Outlook en anglais

Suite à la mutation de Hotmail vers outlook Tout est en anglais sur outlook . Comment revenir au français?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Page d'acceuil

bonjour je n'arrive pas à mettre GOOGLE en page d'accueil. A la place ai DELTA merci de bien vouloir m'aider CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Aie

bonjour on m'affiche connection non certifié que dois_je faire ?Bonjour, je ne peux pas me connectée sur firefox, google, bing urgent Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 442