Les discussions

tom Microsoft Edge / Internet Explorer

Protection de fichiers

Bonjour, Je souhaite donner à une personne accès à des fichiers de types xml, html, xsd regroupés dans un dossier mais je ne veux pas que ces fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tom
zutzut33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie6

Bonjour Quand je me connecte sur internet un message d'erreur me dit que ie6 rencontre un problème. Je n'ai que ie6 puisqu'il m'est impossible d'ins...

zutzut33
laplusbelledu60 Google Chrome

Websearch softonic

Résolu

bonjour j'ai télécharger freemake et google m'a ouvert websearch softonic dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle
jotoulouse Google Chrome

Recherche vocale

Résolu

Comment reactiver la recherche vocale sur Google Chrome? sachant qu'elle a été désactivée je ne sais comment mon matériel: ASUS X72J merci pour vo...

Utilisateur anonyme
napoleon Google Chrome

Lanceur d'applications google chrome

bonjour pour savoir quand ma page d'accueil google chrome s"ouvrait, en haut a gauche, javais un carre avec des petits points et lorsque j'ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
e.t
v latchan Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

lilidurhone
titou37300 Google Chrome

Comment supprimer un moteur de recherche

Bonjour a tous , Lors de recherches j'ai aartemis qui c'est implanté a la place de google chrome que j'utilise habituellement et il est impossible d...

Froulik
escale2013 Mozilla Firefox

Serveur mozilla smpt

Bonsoir, Je ne peux envoyer des e-mail...Je reçois ce message: L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan
Isarobapt Mozilla Firefox

Langues

Ma barre d'outils firefox est toujours en Anglais ?

p
SOLAS1 Google Chrome

Start search

Bonsoir Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment enlever Start Search de google chrome s'il vous plait ? Bien sûr avec une explication qu'un enfa...

SOLAS1
pourquoi ça veut pas Mozilla Firefox

Mozilla firefox se bloque

Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss
univers1234 Google Chrome

Google chrome dit qu'il a rencontré un problème

Voilà google chrome ne veut pas s'ouvrir sur mon pc et ès que je le fais il me dit qu'il a rencontré un problème et me demande d'envoyer un rapport d'...

univers1234
Jeffbie Mozilla Firefox

Recul 2 pages !

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons
maria93400 Google Chrome

Depuis que j'ai télécharger google chrome...

Résolu

Depuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...

gogo28-40
Alvin Mozilla Firefox

Connexion non certifié

Bonjour, suis allé à l'option avancé mais je ne vois pas l'option chiffrement. comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

Utilisateur anonyme
gilbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft office

bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé o...

Bruce Willix
Feybie Mozilla Firefox

Ouverture nouvel onglet

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrite, je vous contacte pour vous faire part d'un problème sur Mozilla Firefox: à chaque fois que je fais une reche...

dubcek
khanti Mozilla Firefox

Accés météo france

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

khanti
anthonygabo Google Chrome

Google chrome : les pages plantent/freezent

Bonjour, j'utilise google chrome quasiment depuis sa sortie, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème, mais depuis peu, à chaque fois que je...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
petitbenjy
Dups1 Google Chrome

Exécution de google chrome

Bjr, Mon Google chrome est tout d'un coup très très lent à s'ouvrir ou à s'exécuter. Que faire? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce prob...

Surf_Epang
Utilisateur anonyme Google Chrome

Tous les onglets sont vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
raph50
gardon Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm
Vargouille Google Chrome

Favoris d'un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t
LeSerge Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarrage ie

Bonjour après une mise à jour d'avast , on me demande un redémarrage ce que je fais , mon ordi s'allume et au moment ou je dois mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LeSerge
JeanBAMBOIS Mozilla Firefox

Spécialité mozila: "(ne répond pas)"

Bonjour, J'utilise depuis un bon moment Mozilla Firefox et souvent celui-ci "plante" en m'affichant dans la bande bleue "(ne répond pas)" et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80
miss_marc Google Chrome

Windows 7 barre des tâches blanche et bug !

Bonjour, Alors voilà suite à un redémarrage, mon pc a un gros soucis. En fait tout allait bien, à part ma wifi qui avait du mal à se connecter, j'...

Anonyme
daliloula Google Chrome

Ask sur google chrome

salut salut, mon probleme c'est que dés que j'ouvre une fenetre automatiquement c'est ask et non google qui s'affiche, comment faire pour m'en debaras...

daliloula
Tominetminou Google Chrome

Google chrome plante tout le temps

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaines qu'a chaque fois (ou presque) que j'ouvre Google Chrome, la page met très longtemps à s'afficher,et qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
telomeyre
frederik 1 Google Chrome

Navigateur

Résolu

bonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...

frederik 1
marixu.64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bam-web la galère

Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64
nil23 Google Chrome

Bug du son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23
Batou Mozilla Firefox

Pub google

Bonsoir a tous! La question à surement déjà été posée mais je ne trouve pas la solution. Je suis sur la dernière version de FireFox et j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Phènix 64
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 38 082