Supprimer la barre d'adresse au milieu de Chrome

choucou4047 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome   car mes recherches sont  inscrites à deux endroits diffdifférents.

Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Tu peux démarrer avec une page blanche : Paramètres/Au démarrage, Ouvrir une page, Ajouter une page et mettre l'adresse about:blank

0
choucou4047 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour votre réponse. 

J'ai oublié de mentionner que c'est sur Chrome sur tablette Android

Je ne peux pas l'insérer dans mon message

Merci

0
jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Je pense qu'il y a le même type de paramétrage

0
choucou4047 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est quoi le même  type  de  paramétrage 

Merci de votre réponse 

0

Cliquer sur les 3 points en haut à droite puis Paramètres/Au démarrage, Ouvrir une page, Ajouter une page et mettre l'adresse about:blank

0