SAFARI Impossible de lire les VIDEOS CCM

JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis quelques temps je constate qu'il est impossible de lire les vidéos de CCM sur MAC OS Monterey à jour.

Comment régler ce problème ?

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Vérifie si ce n'est pas une extension qui bloque les vidéos, désactive les extensions une par une jusqu'à ce que tu trouve l'extension coupable.

0
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, 

Je vous remercie pour cette rapide réponse, toutefois je viens de vérifier SAFARI et il n’y a aucune extension installée. Par contre j’ai Malwarebytes en version gratuite et non activée que je lance de temps en temps ; cette version non activée pourrait-elle le cas échéant créer ce problème. J’ai également anti-virus zap que je lance également de temps en temps et est toujours fermé en marche normale tout comme Malwarebytes.

Qu’en pensez-vous ?

Je peux supprimer ces deux logiciels qui de fait semble ne servir à rien.

Bien à vous

JPL43

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

S'ils ne te servent à rien désinstalle-les.

Pour ton problème de vidéos tu peux essayer avec un autre navigateur internet comme par exemple Google Chrome.

0