Youtube innacessible avec Firefox

5kyu - 21 sept. 2024 à 19:18
fabul Messages postés 38586 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 21:12

Bonjour/soir,

Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'acceptation des cookies.

Quoique je clique(tout refuser, accepter tout, plus d'options) la fenêtre modale revient et c'est tout.

J'ai testé : ajouter en exception les cookies pour youtube.com & youtube.fr

désactiver ghostquery et ublockorigin, désinstaller tampermonkey. J'ai d'autres extensions mais je pense pas que ce soit colorpicker qui gêne ou un module de capture d'écran. Navogation en mode privée par défaut.

Testé dans Chrome et pas de soucis pour accéder à youtube, aucun module ni réglages de protection de données vu que je l'utilise peu et pour des besoins très spécifiques.

Vos suggestions sont les bienvenues pour m'aider, mc
Windows / Firefox 130.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38586 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 303
Modifié le 21 sept. 2024 à 20:14

Salut,

Si tu veux réinitialiser Firefox,

Sauvegardes tes marque pages par l'historique , Importation et sauvegardes < Important

Télécharges le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Désinstalles le, puis dans ta barre de recherche, tapes %AppData%

Supprimes le dossier Mozilla

Dans ta barre de recherche tapes %LocalAppData%

Supprimes le dossier Mozilla

Réinstalles Firefox, importes tes Marque pages.

Puis je préfère NoScript côté sécurité

Puis I Don't Care About Cookies pour ne pas être embêté pour l'acceptaton, pour des cookies, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

1

Ok merci pour les infos, je vais faire ça, j'avais trouvé en recherche réinitialiser FF mais j'espérais m'en passer pour éviter le fastidieux de tout reconfigurer/réinstaller.

Ghostquery est pas la panacée et pas de soucis avec sauf sur les sites louches du genre streaming non officiels. Mais bon comme je fait pas mal de JS juste le nom NoScript m'inspire pas.

Cela fait des années que j'entends dire que localStorage doit remplacer les cookies, mais bon sans la volonté derrière pas prêt que ça arrive :p

Bon me reste plus qu'à tout réinstaller et configurer, bn soirée

0
fabul Messages postés 38586 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 303 > 5kyu
21 sept. 2024 à 21:12

Bonne soirée aussi.

@+

0