Les discussions

Lecture des fichiers swf

 Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hallowen

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Mise à jour java

Bonjour, comment fait on pour virer les fausse mises a jour java sur Google chrome. Mon java est a jour et elle est considérer comme un pop-up.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer google chrome

bonsoir après avoir fait ccleaner, plus possible de lancer Google chrome, désinstaller puis ré installer rien n' y fait, obligée de passer par intern...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Insraller mozilla

comment réinstaller le vrai Mozilla Firefox , je l'avais mais le moteur de recherche Orange a pris le contrôle de mon PC pouvez vous me mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MRCpro

Couldn't load xpcom

Bonjour à tous, JE n'arrive plus à ouvrir FIREFOX , le message couldn't load xpcom apparait et je ne suis pas douée en informatique.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Certificat de l'hôte non valide

Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Flippy2411

Internet explorer 9

 Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo

Mon google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670

Google chrome met beaucoup de temps à se lancer...

Bonjour! Depuis ce matin, j'ai un problème avec Google Chrome. Dans la barre en bas de mon écran (je sais pas comme elle s'appelle), je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Cette pages ne peut pas s'afficher

bonjour quand je veux accéder a ma banque la page m'affiche ceci Cette page ne peut pas s'afficher *Vérifiez que l'adresse Web https://www.credit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
scaffer

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

 Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

56 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pages ne s'affichent pas et les lettres tapées pas toujours

Bonjour, difficile de communiquer avec tous ces pbs, arrivés à mise à jour windows: coincidence ou ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Proxy

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
noctambule28

Caractère sur you tube trop petit

 Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Mes favoris

bonjour. j'ai toute une liste de favoris enregistrées ou instaurées sur mon pc,alors j'ai cliqué pour choisir une des ces favoris j'ai trouvé que cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Création d'un site weeb

comment créer un site weeb?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kxgeneration

Scanner une page de l'ecran de l'ordinateur

comment scanner un document de l' écran de l'ordinateur avec une imprimante HPDESK 1050? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Aide pour mon ordinateur c un lenovo windows 8

Bonjour, Moi j ai tout désinstaller et je n arrive toujours pas a téléchargé sa me marque Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au Chemin...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Reconnection

Bonjour, je ne peut pas me reconecter a mozilla firfox Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Corbeille messagerie orange

 Résolu

Bonjour. Aucun message supprimé ne va dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
guytoux08

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bat_fouge

Dés&ctiver navigation privée sur firefox

Bonjour, Comment dés&ctiver navigation privée sur firefox Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player défaillant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

 Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon

Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans firefox

 Résolu

Bonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers. Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

 Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à accéder à mon compte yahoo depuis mon prtable

je veux me connecter à mon compte yahoo depuis mon portable mais on me dire que le compte a été bloqué. et je ne sais plus comment faire pour le déblo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Je suis accidentellement sur le navigateur prive

Bonjour, je suis accidentellement sur navigateur prive comment revenir Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

bonjour. voilas mon ordinateur est tres tres lent pour la connection,et je suis obliger de faire un clic droit et un clic gauche avec la souris(pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110

Applications google chrome.

Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stanga1

Navigation sur internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chocolat-blanc

Mon pc ventile sous firefox

Pourquoi mon pc ventile lorsque j'utilise FIREFOX ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Historique mozilla

bonjour Mozilla ne retient plus l historique que navigation je ne sais pas comment le remettre vous pouvez m aider en fait ça doit être tout ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
etoile151

Tv

 Résolu

que veut dire id pour créer in compte

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
zou47

Téléchargement lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chomagnon

Compatibilité de explorer 6 et 11

Bonjour, J'ai explorer 11 et un lien qui normalement devrait être lu avec explorer 5.5 ou 6, comment faire pour accéder au lien. J'ai été dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Barre de navigation parasitée

 Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème d'installation de google chrome

 Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lawnys

Navigateur mozilla firefox en panne sur asus

 Résolu

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
willy83700

Mot de passe

Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla -compatibilité ???

Bonjour, J'ai formaté mon PC avec les disques d'installation. Avant, j'avais Mozilla Firefox 20. Mozilla ne me laisse plus lire des vidéos car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bernard1967

C bizzare je ne comprend rien!!!!!!!!

bonsoir, je voulais svp savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur , dès que je lance Mozilla fire fox mon affichage(l'écran) commencent à bouger sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sihem2006

Ouvrir onglet syschronsé sur ordinateur

Bonjour, C'est pas faute d'avoir chercher mais je ne parviens pas à ouvrir un onglet synchronisé avec Firefox. Je m'explique j'utilise un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Asget

Changer les boutton

 Résolu

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explore

Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Page vierge

Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Internet explorer bloque activex

Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 37 525