Recherche notice siege bebe

ANNYBOLE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Au secours! Je viens d'acheter d'occase un siège auto bébé BABYBUS AMERICAN COLLECTION GROUPE 0+/1 ; on m'a expliqué trop vite pour installer un Bèbè ''de dos'' à laroute . Qui peut m'aider? ANNYBOLE
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pas beaucoup de chance que vous trouviez une réponse ici.
Car, vous êtes sur un forum basé sur l'informatique, et en plus, vous posez votre question dans la section Google Chrome.

@+
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
pourquoi ne pas tenter dans une boutique pour bebes? aubert? vert baudet, autour de bebe..
y'a bien quelqu'un qui saura
mais a l'avenir, faites attention sur quel forum vous postez! rien a voir avec chrome!
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

mes excuses piquesous, j'etais entrain d'ecrire, pas vu ta reponse avant d'envoyer!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

Pas utile de s'excuser, cela arrive souvent que plusieurs personnes écrivent en même temps. ;-)
Et ta réponse à l'avantage aussi de donner plus de précision pour trouver une solution.
0