Les discussions

Internet explorer 11 a cesser de fonctionner sous windows 7

Bonjour, Depuis ce matin dès que j'essaie d'ouvrir internet explorer11 j'ai le message internet explorer a cesser de fonctionner. Impossible de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
steffy

Moteur bing qui s'impose

bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection sur un faux google en anglais

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adopter un chat

hi everyone, if there is a cat for adoption tell me , i'll be glad to have one , merci

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
younesben14

Out of memory at line 1

Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
refrain

Comment récupérer internet explorer

 Résolu

Bonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Jeux qui se bloquent

Bonjour, comment faire pour que mes jeux ne bloquent plus et quelques fois c'est mon curseur je dois attendre un certain temps avant que cela débl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
missi.sipi

Impossible conection google music à google dans chrome

Bonjour, Depuis quelque temps , dans google play music sur mon ordinateur j'ai le message "connexion à google impossible " avec chrome ( pas avec e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drodi62

Ordi qui bug..

Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Judex

Problème affichage avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je vient ici car, je vient de rencontre un problème avec Mozilla Firefox. Et je trouve pas comme enlève sa: Mozilla Firefox: et bien a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, j'ai un problème avec IE8 depuis que Windows Update a mis a jour IE7 pour avoir IE8. Dès que je cherche à ouvrir une page internet, le msg s...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
badiss123

Acceder a la wifi via ma tablette

mes identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
weiz76

Probleme d'écran et de défilement

Bonjour, je poste ce message suite à un problème avec mon navigateur internet, Mozilla Firefox 19.0 J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bollo

Probleme de b'adoo

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir badoo Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème connexion à un site

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter avec un site internet ( lille.onvasortir.com ) alors que tout les autres sites fonctionnent bien ! Je nav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dbenoit59

Besoin d'un booster

J'ai besoin d'un logiciel qui va sérieusement nettoyer mon ordinateur parce qu'il est infecté.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Concerne information sur google

je voudrais supprimer toutes les informations me concernant sur google ,,,merci de m aider !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Xileh

Pb de plugin wmp et vlc

Bonjour, ll m'est impossible d'installer le plugin WMP sur Firefox 35.0.1. Je ne peux donc pas accéder à une radio web comme celle là par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
valttt

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pontduch

Achives en ligne des vosges (88)

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
astuces93

Lien badoo

Bonjour, je voudrais me désinscrire de badoo car mes photos circulent toujours sur ce site et je n'arrive plus à me connecter Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
snoopboy62

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
touta_touta

Disparu

 Résolu

J'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'affichage et de chargement de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
benol3

Arnaque ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gauthier

Tubmat

 Fermé

Comment télécharger tubmat

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ozone_

Clé 3 g ou 4g

Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problèmes avec chrome

Bonjour, je suis sous windows 8 et google chrome s'ouvre dans une page windows 8 et non sur le bureau. Je vais dans le menu chrome et je clique sur "r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jean42400

Erreur de script

 Résolu

bonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Comment reinstaller ie sur wind-8 passe en 8.1

Bonjour Suite a un disfonctionnement d'ie (refus d'ouverture),j'ai retire ie pour pouvoir le reinstalle; pas possible.W8etait preinstalle, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PASSMARWYN

Configuerer firefox avec tor et vidalia

Bonjour,je veux savoir comment configuerer le navigateur firefox avec tor et vidalia et comment ca marche, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
un mec

Où trouver quelle est ma version de firefox

 Résolu

chers Amis comment puis je connaitre maa version de Firefox ? j'utilise W7 . Cordialement . Kleber 18

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Teo-Meili

Enlever des marque-pages

Bonsoir, J'ai une liste de marque-pages longue comme Montréal-Québec. Je ne comprends pas du tout comment faire le ménage / enlever les pages inut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
transat

Ordinateur mort

Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Merci bonne journée.

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
honorine106

Sauvegarde marque-pages

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Récupérer texte sur firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un solution pour récupérer un texte tapé sur Firefox ? Je m'explique et je suppose que ça vous est...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giclel

Internet explorer a céssé de fontionner

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
agathes

Supprimer bing (et autres ?)

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sanap

Red adblocker

Bonjour, mon pc s'est fait envahir par le malware (ou je ne sais quoi) Red Adblocker. Je l'ai repéré dans la liste pour désinstaller les programmes, m...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Mettre à jour plugin vlc dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Mon internet explorer a cessé de fonctionner

comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
B'dom

Chrome ne se lance plus!!!

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon Google chrome ne se lance plus quand je clique dessus . j ai tout essaye ccleaner ,ect... mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gubaone

Accès impossible à "organiser les favoris"

 Résolu

Bonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Vivielgc

Pb internet explorer ou norton ?

 Résolu

Bonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rollim

Firefox

 Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
macaille97420

Question service militaire étranger ?

Bonjour, J'ai effectué monservice militaire (2 ans) en algérie, la CARSAT me demande un état signalétique et des services, j'ai déjà fournit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DorisOups

Recuperer le mot de passe google

je me rappelle plusde mot de passe google,,,or lemail de recuperation est aussi oublie aussi le mot de passe...que faire

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
a-lola2015
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 37 524