Les discussions

Google chrome?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre des commande. merci de me montrer ou ça se trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
b-benoit92

Telechargement d'explorer 8 refusé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0windows XP SP3 Le téléchargement a été refusé malgré la réinitialisation des para...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
gerritsen

Google chrome

Bonjour, google chrome blogue mes jeux sur msn jeux quoi faire ça fonctionne très mal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
ASSASINS1994

Plantage mozilla firefox + pc

Bonjour, Je suis embêtée car depuis plus d'une semaine maintenant mon navigateur plante régulièrement. D'autre part, mon PC est très long par rapp...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle

Google chrome bloque skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je n'arrive plus à me connecte sur skype et ayant perdu mon mot de passe , a chaque ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Matthias02

Firefox ne fonctionne définitivement plus

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, Firefox a cessé de fonctionner, sans que je ne fasse de mise à jour, ou que j'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelelya

Mozilla firefox

Bonjour, Suis peut être pas sur le bon forum !!!! Voici ce qui m'arrive. Depuis quelques jours firefox ne s'ouvre plus. Il faut que je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lululea

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstaller mé j'ai un probléme... je peux pas à y accéder..système d'exploitation windows 7 6...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bedjeaesso

Pb d'install plugin google earth et chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
CaptainHaddock

Je recherche firefox [ 3.6.16] portable

Bonjour, je recherche la version portable de firefox 3.6.16 oui je sais on en est a la version 14 mais j'aille bien la 3.6.16 mon addon tor fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mikelangelo

Internet explorer plante?

Bonjour, mon internet explorer 9 plante à chaque fois que j'appuis sur l'onglet outils merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Dossier favoris chrome - cherche

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'emplacement exacte du dossier des favoris chrome sous windows xp une aide merci très aimablement Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AHCENE81

Les fichiers temporaires de google chrome

Bonjour, Assez facile à trouver sous IE,j'aimerai savoir où chrome stocke ses fichiers temporaires? Sous xp , je n'ai rien ici C:\Documents and ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fredo62360

Ajouter un crx sur chrome

Bonjour, Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mozilla firefox

 Fermé

Bonjour, je peux lire toute vidéo you tube et autre mais lorsque je veux regarder par exemple live arte web http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bire...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème recherche firefox

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon firefox , quand je fais une recherche il m'ouvre une nouvelle fenêtre plutot que de rester sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bg62

Chat facebook & chrome

Bonjour, lorsque j'utilise google chrome comme navigateur le chat sur facebook ne s'affiche pas (la barre en bas à droite ) comment régler le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Ie 8 nouvel onglet avec moteur recherche

Bonjour, je souhaite mettre un moteur de recherche par defaut lorsque j'ouvre un noàuvel onglet comment dois je faire ?? merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Woodstock57

Impossible de se connecter avec google chrome

Bonjour, lorsque je j'essaye d'ouvrir un page internet avec google chrome ca m'écrit apres 5min d'attante qu'il est impossible de se connecter. voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
itachi_qc

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bug

Bonjour, Il y a pas longtemps google Chrome m'affiche sa a chaque foi que je l'exécute : http://img715.imageshack.us/img715/5717/captureegv.png...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zak59

Problème d'affichage sous firefox

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un certain temps; J'utilise le navigateur Mozilla Firefox (version 14) mais il me pose de gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Miya

Firefox

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Adobe flash player sans google chrome !

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saltielle

Probleme avec google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome : parfois lors de ma navigation sur les onglets ouverts sur google chrome, l'un d'entre eux s'...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
superbarnis

Historique google chrome

Bonjour, est ce que je peux récupérer l'historique effacée de google chrome ?! Y a une méthode ? c urgent . merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sami

J ai mozilla firefox et adblock plus

Bonjour, bonjour mes amies et amis avec ce navigateur mozilla firefox j ai ce problème sur un seul site planète je dois faire CTRL+F5 et mes im...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
reine150

Import barre favoris personnelle de chrome

Bonjour, j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
inana

Extension hors chrome web store

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une extension qui n'est pas sur le Chrome web store. merci Configuration: Windows 7 / Safari 537...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
laserchicken

Bugs étrange firefox/java

Bonjour, Après une installation de zone alarme foiré (l'or du démarrage explorer ne voulais pas se lancer) j'ai décider de le désinstaller avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
math222

Liste favoris sur ie 8

Bonjour, je voudrais sortir la liste de mes favoris sur papier avant formatage comment faut il faire merci d'avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
kaneagle

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
perfido

Modification page de démarrage de firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je ne parviens pas à modifier la page de démarrage de Firefox 14. Jusqu'à présent je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Phènix 64

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre le navigateur firefox , il ne me fait plus de proposition de recherche comme avant . Je ne peux plus visi...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sinai29

Firefox ne marche plus aprés desinfections

 Résolu

Bonjour, j'ai enlever live security platinum sur mon pc la désinfections sait bien passé le virus n'est plus la mais un message d'erreur s'affiche qua...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kaneagle

Probleme avec google chrome

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec google chrome : la page reste grise. K'y arrive avec IE ou firefo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ephiros

Plus de son sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçue cet après midi que je n'ai plus de son sur firefox mais ça fonctionne très bien sur internet explorer. J'ai fait toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Akamonta7844

Problème mozilla firefox

Bonjour, voilà je sais pas ce qui ce passe mais j'ai mon Mozilla Firefox Qui plante tout seul, surtout quand je lance Youtube ou quand je met CCM.ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nambo

Firefox - raccourci clavier qui se désactive

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent les raccourcis clavier dans Firefox, par exemple : la touche ALT pour afficher l'onglet menu. ALT + D pour ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Internet explorer qui plante

Bonjour, sous win7 mon PC plante quand je clique sur l'onglet outils,seul le pointeur de la souris reste actif mais sns action. à quoi est ce du?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Comment mettre internet explorer en français

Bonjour, Quand je fais un clic droit où sont posées les questions, tout est en anglais, problème : je ne connais pas un mot. Comment changer la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
myalysee

Firefox plante régulièrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox, il arrive fréquemment depuis quelques temps que mon navigateur plante. Lorsque je suis sur une page ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox problème pour installer !

 Résolu

Salut à tous ! je tente d'installer Mozilla Firefox, lorsque je lance le SETUP il me marque "Extracting" après il me demande de choisir entre l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
robin_2926

Problème de dimension avec google chrome

Bonjour, Voila j'utilise Google Chrome et il se trouve que la taille de police s'est changée sur maps puis sur Fbook, Je ne sais pas trop comment ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
baghera92

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je travaille sur internet, il y a un moment donné un message qui s'affiche : " Internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
intermedias69

Problème de flash lent sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dr.Pepper

Problème recherche onglet chrome

Bonjour, Quand je lance une recherche dans un nouvelle onglet de Chrome, la recherche se fait sur google.com et non google.fr. Comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adrien teurlais

Problème affichage sous internet explorer 6

Bonjour, J'ai lancé mon site internet et il marche parfaitement sous tout les browser, mais sous IE 6, tout les blocks se colle a gauche de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
capitaineG

Problème pas de suggestion avec google chrome

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête j'ai un souci avec mes recherches sur google chrome. En effet en navigation privé tout marche bien et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Matsuuo
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 37 527