Les discussions

flashyoyo Google Chrome

Accueil

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec Google Chrome. Avant quand j'ouvrais Chrome je pouvais voir les petits carrés avec l'image des sites où ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kosuke.K
phenix84 Mozilla Firefox

Waterfox 16.01

Bonjour, Comment faire pour mettre Waterfox 16.0.1 en français? J'ai essayé en installant le patch français, puis en cliquant sur generale.agent....

kaneagle
chris Mozilla Firefox

Accès à la page d'accueil

Résolu

Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^Abel^
kamusku Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupération d'un icone

L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...

evlyna
soso90 Mozilla Firefox

Problème de connexion firefox

Bonjour, j'ai le message d'erreur "La connexion a échoué" pour toutes les pages ouvertes avec Mozilla Firefox. Je n'ai pourtant aucun problèm...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
luneria
calico 23 Mozilla Firefox

Commentcamarche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...

Destrio5
JACK Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Je viens de retélécharger google chrome que j'ai depuis très longtemps, je l'ai perdu, je ne sais comment, à la fin du téléchargement c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5
nodapse Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur scriptes multiples

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...

nodapse
Coraich Google Chrome

Pare-feu

Bonjour, quelle est la difference entre un antivirus, un pare-feu et un antispyware? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.2

paslau35
papylesage52 Mozilla Firefox

Supprimer l'historique

Bonjour, je voudrais Supprimer l'historique des recherches dans le moteur de recherche Google et je ne sais pas comment faire J'ai Mozilla Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
STARGATE43
brunino Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer et chrome

Bonjour, pour certaines choses je me sers de Chrome et pour d'autres d'Explorer qui est d'ailleurs le browser d'origine de mon PC , mais chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
célimène Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lingo Mozilla Firefox

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lingo
clawemg Google Chrome

Problème pulgin google chrome

Bonjour, Je suis sur google chrome et j'ai un problème avec c'est Pulgin là... il me dise : "Shockwave flash has crashed" et je peux rien faire j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clawemg
Charly767 Google Chrome

Fichiers téléchargés inéxistants

Bonjour à tous, Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines. Dès que je télécharge un fichier - je parle de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Charly767
dido Mozilla Firefox

Firefox 16.0.2 et flashplayer

Bonjour, j'ai un problème incessant avec mon firefox : à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube ou une animation flash il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64
brexin Microsoft Edge / Internet Explorer

Surf anonyme

Bonjour, On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
brexin
choupette007 Mozilla Firefox

Mot de passe pour internet

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco
alan165 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb connection

Bonjour, depuis le temps que je trouve les solutions à mes pb informatique en lisant ce forum, cette fois ci je me suis inscrit. J'ai tout éssayé, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fnolin
clem Mozilla Firefox

Problème streaming saccadé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai un souci depuis peu, quand je regarde une vidéo en streaming, le son est parfait mais...

Showfox
crobert77 Google Chrome

Le bon coin

Bonjour, je n'arive plus a reçevoir les mails de confirmation du "bon coin" et maintenant de "oscaro" . pouvez-vous m'aider SVP ,MERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm
clavie Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage

Bonjour, Je me connecte sur internet sans problème et j'ai indiqué le portail orange en page d'accueil sur options internet - général mais interne...

geegee
beliaire Mozilla Firefox

Comment acceder au traitement de texte

Bonjour, je n'arrive pas a cceder au traitement de texte gratuit,comment faire?,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jojo29.
boudj5552 Mozilla Firefox

Analyser mon ordinaire pc portable

Bonjour, je veux une analyse à mon pc portable et lui porter des configurations et mise à jour récente. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
petitmecano
annamaria41 Google Chrome

Numero 08 gratuits

Bonjour, Je voudrais connaitre le numero gratuit de 0899705180 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

thipel832
3061chris Microsoft Edge / Internet Explorer

Échange

Fermé

Bonjour, je souhaite échanger un flipper de bar, contre un babi foot de bar. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
siemus
fenka Mozilla Firefox

A dobe flach player

Bonjour, j ai un probleme avec firefox .a chaque ouverture de page on me dit .a dobe flache player11.4.402 a cesse de fonctionne.un probleme a fait qu...

fenka
nede10 Google Chrome

Commont on lactive?

Bonjour, commont on fais pour l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nede10
jeanfcl Mozilla Firefox

Firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle
canberra Mozilla Firefox

Remplacer ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 080