Les discussions

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maldivinou

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows rech...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sultan49

Comment faire pour que mozilla afiche les caractères chinois ?

Bonjour, Comment faire pour que les caractères chinois apparaissent normalement sur les sites et pas comme des carrés avec des chiffres dedans ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
blue jean

Probleme google chrome

Bonsoir ! Ayant eu un soucis de virus il y a quelques jours, j'ai reformater mon PC donc désinstaller google chrome. J'ai donc réinstaller google chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme micro

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aiguiller, lorsque j'utilise skype j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jean

About blank

Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hk333

Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Xavstarblues

Iphone désactivé !

Bonjour tout l'mooonde ! J'ai un problème avec mon iPhone. En fait, j'ai fait trop de fois le mauvais code de déverrouillage, pas de la sim hein just...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ImmaGeek

Affichage classique sous firefox 16.0

Bonjour, j.ai firefox 16 . J'aimerais avoir l'affichage classique avec marque -pages, imprimer, etc merci Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Guilian08

Document

Bonjour, s'il vous plais document sur les moteurs de recherche

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Un soucis avec shockwave flash

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon plugin shockwave flash quand je lance une page quelque instant après un signe après sur mon ecran "plugin shock...

pamynx

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant: "Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset F...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Mails arrivant à la même adresse

Bonjour, J'ai 3 e-mails 2 pour moi et 1 pour mon mari .Avec Windows XP tous les maessages arrivaient à mon adresse principale - ce que je souhaitais...

Tchico00085

Runtime error

Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...

Tchico00085

Internet mozila firefox

Bonjour, il y a des problème sur le téléchargement de Mozilla firefox 16.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1084.52

Tchico00085

Mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon moteur de recherche

Bonjour, par erreur j'ai changé mon mteur de recherche,j'avais google chrome,et et maintenant my start incredibar,le soucis c'est que je ne le tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Glady994

Erreur 503

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SCORPIONARTIC

Désactiver la verification de compatibilité ?

Bonjour, comment désactiver la vérification de compatibilité ,?Qui s'affiche dès le moment ou j'ouvre firefox ? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pascalou59400

Probleme de lecture d'une video sur google chrome

Bonjour, Je suis étudiant et je suis chargé de l'entretien d'un site internet. Malheureusement j'ai un problème concernant la lecture d'une video....

youterk

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mathis

Ie 8 barre menu et commande en noir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
peter

Problème pour accéder a certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon avocat

Fermé

bonjour depuis décembre 2011 j'ai mon avocat qui ne ma donner aucun compte rendu ni ma facture quand je l'appel ses dires sont tous le temps changean...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Probleme avec la barre de recherche

Bonjour, Le problème rencontré est assez simple a expliquer. Depuis quelques jours lors de mes diverses recherche je rencontre assez souvent le...

Anatori

Windows update ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Comment installer internet explorer 7 si windows update ne fonctionne pas, ni exécuter. toujours le même problème de création d'une as...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Ouverture page d'accueilgoogle en https avec firefox

Bonjour, Sur un portable HP DM4-3060EF, j'ai le problème suivant: Sur firefox 16, j'ai mis comme page d'accueil la page http://www.google.fr, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Anthony63

Problème avec ie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
azert134

Probleme dans google

Bonjour, j'ai a google mais je ne peux pas aller plus loin

VallMak

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire sur www.pajemploi.urssah.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
TOMTOM16

Faire fonctionné mozilla personna

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla personna comment fait t'on maintenant, je ne trouve aucune icône ou autre pour faire fonctionné ce module ...

PAULRAY

Option n'est pas là !

Bonjour, Quand je vais dans Outils un menu s'ouvre à droite mais n'apparaît pas l'onglet Options.Il y'a "créer des raccourcis vers des applications"...

Alicar

Message error...

Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox, j'ai une fenetre application java script qui s'ouvre sans arret avec ce message qui apparait: error: cat...

Freedomsoul

Quel est la meileuse vertion

Bonjour, est gratiut mozilla fireeefox et quel vertion est la meilleur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

durock

Problème réception de paiement paypal

Bonjour, J'ai récemment effectué un paiement vers un anglais pour un service. Je lui paie 12£ ce qui est l'équivalent de 15-16 euros. Donc moi je n'...

crocodile15

Lenteur du site de fdj

Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur le site de la FDJ ,après plusieurs demandes pour régler ce problème pas de réponse de la fdj Ce problème n...

bojana

Panne avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

Utilisateur anonyme

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Banni su sky

Bonjour, On vient de me coupé sur le chat skyrock alors que je rien fait je ne sais pas c quoi c Akilled sa vient d'ou je plus droit a me c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lionel-DIL

Google chrome pb

Bonjour, voila j'ai un soucie, a chauqe fois que j'ouvre google chrome on me donne ce msg, je l'ai désinstaller et réinstaller 2 fois deja. que faire ...

Sebbonard

Fenêtre indésirable sur opera..

Résolu

Bonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun resultat ne s'affiche avec google

Bonjour, svp aucun esultat de recherche ne s'affiche avec google. que se passe-t-il? C'est urgent merciiii Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Récupérer la barre d'outils de chrome en supprimant " babylon"

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la barre d'outils de chrome, ni à le configurer en page d'accueil sans doute parce que chez Surcouf en les fais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conservation des favoris si compte gmail ?

Bonjour, je me suis aperçu qu'il existe une idée intelligente chez Google, se connecter en tant que compte gmail et ça enregistre tous les favor...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
patmoss

Problème avec le plugins java

Bonjour, J'ai actuellement un plugins java se 7u7 mais je ne peux pas me connecter sur oracle à partir de mozilla... Je pense que c'est à cause du...

Utilisateur anonyme

Question sur internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 je voudrait savoir comment fait-on pour changer son moteur de recherche

Utilisateur anonyme

Comodo dragon

Bonjour, google chrome est le meilleur navigateur pour moi grâce a sa rapidité mais je veux pas que google analyse mes cookies et mes informatio...

Utilisateur anonyme

Lenteur

Résolu

Bonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ryjo

Enlever un moteur

Résolu

Bonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MONCLA

Anciens marque page firefox perdus

Résolu

Bonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pascfrom94800
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 37 928