Les discussions
Mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows rech...
Comment faire pour que mozilla afiche les caractères chinois ?
Bonjour, Comment faire pour que les caractères chinois apparaissent normalement sur les sites et pas comme des carrés avec des chiffres dedans ? ...
Probleme google chrome
Bonsoir ! Ayant eu un soucis de virus il y a quelques jours, j'ai reformater mon PC donc désinstaller google chrome. J'ai donc réinstaller google chr...
Probleme micro
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aiguiller, lorsque j'utilise skype j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Merci d'av...
About blank
Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...
Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...
Iphone désactivé !
Bonjour tout l'mooonde ! J'ai un problème avec mon iPhone. En fait, j'ai fait trop de fois le mauvais code de déverrouillage, pas de la sim hein just...
Affichage classique sous firefox 16.0
Bonjour, j.ai firefox 16 . J'aimerais avoir l'affichage classique avec marque -pages, imprimer, etc merci Configuration: Windows XP / Fir...
Document
Bonjour, s'il vous plais document sur les moteurs de recherche
Un soucis avec shockwave flash
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon plugin shockwave flash quand je lance une page quelque instant après un signe après sur mon ecran "plugin shock...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant: "Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset F...
Mails arrivant à la même adresse
Bonjour, J'ai 3 e-mails 2 pour moi et 1 pour mon mari .Avec Windows XP tous les maessages arrivaient à mon adresse principale - ce que je souhaitais...
Runtime error
Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...
Internet mozila firefox
Bonjour, il y a des problème sur le téléchargement de Mozilla firefox 16.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1084.52
Mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...
Changer mon moteur de recherche
Bonjour, par erreur j'ai changé mon mteur de recherche,j'avais google chrome,et et maintenant my start incredibar,le soucis c'est que je ne le tro...
Erreur 503
RésoluBonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...
Désactiver la verification de compatibilité ?
Bonjour, comment désactiver la vérification de compatibilité ,?Qui s'affiche dès le moment ou j'ouvre firefox ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Probleme de lecture d'une video sur google chrome
Bonjour, Je suis étudiant et je suis chargé de l'entretien d'un site internet. Malheureusement j'ai un problème concernant la lecture d'une video....
Téléchargement
Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...
Ie 8 barre menu et commande en noir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...
Problème pour accéder a certains sites
RésoluBonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...
Gros problème avec mon avocat
Fermébonjour depuis décembre 2011 j'ai mon avocat qui ne ma donner aucun compte rendu ni ma facture quand je l'appel ses dires sont tous le temps changean...
Probleme avec la barre de recherche
Bonjour, Le problème rencontré est assez simple a expliquer. Depuis quelques jours lors de mes diverses recherche je rencontre assez souvent le...
Windows update ne fonctionne pas
FerméBonjour, Comment installer internet explorer 7 si windows update ne fonctionne pas, ni exécuter. toujours le même problème de création d'une as...
Ouverture page d'accueilgoogle en https avec firefox
Bonjour, Sur un portable HP DM4-3060EF, j'ai le problème suivant: Sur firefox 16, j'ai mis comme page d'accueil la page http://www.google.fr, avec ...
Problème avec ie
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'...
Probleme dans google
Bonjour, j'ai a google mais je ne peux pas aller plus loin
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire sur www.pajemploi.urssah.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Faire fonctionné mozilla personna
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla personna comment fait t'on maintenant, je ne trouve aucune icône ou autre pour faire fonctionné ce module ...
Option n'est pas là !
Bonjour, Quand je vais dans Outils un menu s'ouvre à droite mais n'apparaît pas l'onglet Options.Il y'a "créer des raccourcis vers des applications"...
Message error...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox, j'ai une fenetre application java script qui s'ouvre sans arret avec ce message qui apparait: error: cat...
Quel est la meileuse vertion
Bonjour, est gratiut mozilla fireeefox et quel vertion est la meilleur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème réception de paiement paypal
Bonjour, J'ai récemment effectué un paiement vers un anglais pour un service. Je lui paie 12£ ce qui est l'équivalent de 15-16 euros. Donc moi je n'...
Lenteur du site de fdj
Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur le site de la FDJ ,après plusieurs demandes pour régler ce problème pas de réponse de la fdj Ce problème n...
Panne avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...
Banni su sky
Bonjour, On vient de me coupé sur le chat skyrock alors que je rien fait je ne sais pas c quoi c Akilled sa vient d'ou je plus droit a me c...
Google chrome pb
Bonjour, voila j'ai un soucie, a chauqe fois que j'ouvre google chrome on me donne ce msg, je l'ai désinstaller et réinstaller 2 fois deja. que faire ...
Fenêtre indésirable sur opera..
RésoluBonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...
Aucun resultat ne s'affiche avec google
Bonjour, svp aucun esultat de recherche ne s'affiche avec google. que se passe-t-il? C'est urgent merciiii Configuration: Windows 7 / Internet ...
Récupérer la barre d'outils de chrome en supprimant " babylon"
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la barre d'outils de chrome, ni à le configurer en page d'accueil sans doute parce que chez Surcouf en les fais...
Conservation des favoris si compte gmail ?
Bonjour, je me suis aperçu qu'il existe une idée intelligente chez Google, se connecter en tant que compte gmail et ça enregistre tous les favor...
Problème avec le plugins java
Bonjour, J'ai actuellement un plugins java se 7u7 mais je ne peux pas me connecter sur oracle à partir de mozilla... Je pense que c'est à cause du...
Question sur internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 je voudrait savoir comment fait-on pour changer son moteur de recherche
Comodo dragon
Bonjour, google chrome est le meilleur navigateur pour moi grâce a sa rapidité mais je veux pas que google analyse mes cookies et mes informatio...
Lenteur
RésoluBonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Enlever un moteur
RésoluBonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...
Anciens marque page firefox perdus
RésoluBonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...