Firefox et les cookies
ElectricFox
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Mon problème actuel est que je m'intéresse à Firefox depuis peu, j'utilise en général IE11.
Je ne peux atteindre GMail, Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies. Je n'ai aucun problème avec IE. J'ai réglé mes cookies de façon à accepter toutes les cookies...pas moyen de faire plus. Aucune différence, toujours le même message.
Quelqu'un peut-il m'aider? Attention, je ne suis pas un geek !!
Merci d'avance.
Stéphane
Mon problème actuel est que je m'intéresse à Firefox depuis peu, j'utilise en général IE11.
Je ne peux atteindre GMail, Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies. Je n'ai aucun problème avec IE. J'ai réglé mes cookies de façon à accepter toutes les cookies...pas moyen de faire plus. Aucune différence, toujours le même message.
Quelqu'un peut-il m'aider? Attention, je ne suis pas un geek !!
Merci d'avance.
Stéphane
A voir également:
- Firefox et les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Il faudrait peut-être effacé le cache de ton ordinateur. Tu peux le faire via Firefox ou télécharger ccleaner qui te permettra de faire un bon ménage sur ton pc
Effacer le cache et utiliser CCCleaner ne risquent-ils pas d'effacer tous les mots de passe ?