Firefox et les cookies

ElectricFox Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Mon problème actuel est que je m'intéresse à Firefox depuis peu, j'utilise en général IE11.
Je ne peux atteindre GMail, Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies. Je n'ai aucun problème avec IE. J'ai réglé mes cookies de façon à accepter toutes les cookies...pas moyen de faire plus. Aucune différence, toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider? Attention, je ne suis pas un geek !!

Merci d'avance.

Stéphane
A voir également:

2 réponses

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Il faudrait peut-être effacé le cache de ton ordinateur. Tu peux le faire via Firefox ou télécharger ccleaner qui te permettra de faire un bon ménage sur ton pc
0
ElectricFox Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
Effacer le cache et utiliser CCCleaner ne risquent-ils pas d'effacer tous les mots de passe ?
0
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Non il suffit simplement de décocher la suppression des "mots de passes enregistrés".
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies.

Quel est exactement ce message ?
0