Les discussions
Résinstaller internet explorer sur windows 8.1
Bonjour, J'ai Internet Explorer qui fonctionne très mal sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1: ça bloque, ça cesse de fonctionner, ça bugge, ça s...
Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets
RésoluBonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...
Mise à jour adobe flashplayer
RésoluBonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...
Google chrome
Salut à tous ! Et merci de suivre ma première question comme dans le titre, ma première question va parler de Google Chrome. Lorsque je vais sur...
Yahoo dans google chrome... :(
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci avec google chrome. J'ai programmé google en tant que navigateur par defaut, sur mon google chr...
Message de blocage sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...
Problème de naviguation
Bonjour à tous , Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi q...
Lenteur + shockwave flash ne répond plus
Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque je suis sur internet, la navigation devient très lente et il apparait une fenêtre qui dit que le plu...
Je n'arrive plus à ouvrir les pages internet
MAMIE BOUTIQUE LE RETOUR, désolée de revenir en cette fin de vacances pour vous déranger. j'ai fait des "conn" et j'ai besoin de vous en urgence. quel...
Bug de police sur google chrome et ie...
Bonjour, J'ai, depuis hier, un bug de police sur google chrome qui apparaît aussi sur internet explorer mais pas sur Firefox... La police affic...
Français
Bonjour, comment faire apparaitre les dialogues de la page d'accueil en français ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
About:blank
Résolubonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Candy crush: connexion à un autre compte
Bonjour, je joue à candy crush sur mon portable , et j'ai le Facebook de mon mari, et par mégarde(2 fois) je me suis sychroniser avec sa partie, a...
Probléme d'ouverture
Bonjour, Depuis 3,4 jours je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, j'ai l'icone sur mon bureau, je clique dessus mais rien ne se passe, pour ouvrir...
Numero de telephone
a qui appartient ce numéro : 0680815961
History
mon history s est effacee et je n arrive a voir que l history d aujourd hui comment la recuperer ?
"impossible de lire vos préférences....."
Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, je reçois le message suivant : " Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionnalités ne seront peut-êt...
Modules qui s'incrustent
RésoluBonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...
Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage
Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...
Ereur 1719 (probleme internet exploreur)
bonjour quand je veut installe java il y a toujours marqué : impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si le progra...
Impossible de télécharger un site particulier
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...
J'ai effacé mes certificats sur firefox
Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...
Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...
Google plein écran
Bonjour, J'ai branché récemment mon i phone 4 avec mon PC pour avoir internet pendant les vacances. Depuis cette opération ma page d'accueil goog...
Que signifie la ligne ci-dessous ?
Bonjour, Je ne souhaite pas m'inscrire à quoi que ce soit. Je m'en excuse. R.Feunteun ps: que signifie la ligne ci-dessous ? Configuration: Wi...
La taille de google chrome
Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème et j'espère que vous pouvez m'aider, voila je ne sais pas comment c'est arriver mais la taille de tout ...
Problème de connection chrome près utilisation adwcleaner
Bonjour, demande de dépannage urgent : Ma fille est en Nouvelle Zélande, équipé d'un windows8 avec un seul navigateur installé "google chrome, elle n...
Problèmes de message
Bonjour Quand j'allume mon ordi,je vais sur Yahoo Mail en bas a droite est écrit 13000 messages non lu et quand j'ouvre ma boire de reception il est ...
Se remettre en connexion
bonjour je voudrais savoir comment faire pour me remettre en connexion normale (démarrer internet explorer ) car en ce moment je suis obliger de fair...
Firefox
Bonjour, voila je trouve que Firefox met longtemps pour charger ces pages ou rafraichir pouvez vous m aider ? merci d avance
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir..
Bonjour, En faite j'ai supprimer Google chrome de mon ordinateur, mais du coup je n'est plus du tous internet, fin j'ai internet Explorer mais quand ...
Problème d'affichage google chrome
Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant Chrome, j'ai remarqué que l'affichage du navigateur avait changé. L'ensemble du navigateur (barre onglet, ...
Changement de caractères
Bonjour, Sans avoir rien modifié, d'une minute à l'autre tous mes messages emails s'affichent en gros caractères gras ! Puis-je revenir à la normal...
Peut-on renommer un onglet google agenda
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise 4 agendas google sur l'ordinateur. Peut-on renommer ces onglets (plus simple au niveau de la visi...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Paramètres de connexion
Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...
Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?
Résolubonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...
Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte
Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...
Comment supprimer about blank?
Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...
Microsoft security zssentials
le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...
Page internet plus grosse zoomer
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...
Copier coller sous internet
Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...
Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...
Opéra
Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...
Cookies : retrouver les dates de visites des sites
Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...
Page web inaccessible
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".
Facebook vérouillé
Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...
Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...
Retrouvez adobe reader
Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations