Les discussions

Probleme de connection avec google chrome

Fermé

Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy ag...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
megane

Pas de + pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Clics inoperent sur les pages web

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ouvre internet e accède à la page d'accueil. Des lors que je clique sur un lien, cela est inopérant. Il en est de même si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
usagijoli

Erreur google chrome et firefox

Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
CytosineR

Problème instalation google chrome

Alors voila un amis m'as dit de télécharger mumble mais je l'ai télécharger depuis un mauvais liens et je crois avoir attrapé un virus (quand je lança...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Peut on localiser une personne grâce à son portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Comment enlever bing de ma page d'accueil?????

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Google Chrome comme page d'accueil, parce qu'en ce moment ma page d'accueil est Bing même si je ne lui est jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PandaGirl!

Changement sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

Turpinou

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Stockage de photos privé

Voila j'vais bientôt changer d'ordinateur et j'aimerais garder mes photos et video sans utiliser de clé usb mais par site internet pour ensuite les ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais remettre google en page d'accueil.

Bonjour, je voulait aller sur internet jute au moment ou je trouve que la page d'accueil n'était plus Google Jai essayer de remettre Google met aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Yahoo tollbar icone kingossearch

Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle

J'ai perdu ma loupe.

Résolu

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

champagne60

[mozilla firefox] probleme page d'accueil

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Line_By

Erreur 403

Bonjour, Depuis quelques jours si je vais sur amazon, on me dit que la fiche ne peut pas s'afficher car l'erreur -http 403] a été détectée, mais ils n...

ludobabs

2ème icône ie

Bonjour, Quand je clique sur mon icône IE dans ma barre de tâches, un 2ème icône IE s'affiche !!! Sur ma tour fixe, il n'y a pas de 2ème icône et s...

Christ92

Fermeture d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je ne peux plus supprimer des dossiers, quand je...

35 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Cesel45

Une page de mise à jour s'affiche sans arrêt

bonjour une page de mise à jour s'affiche sans arrêt et télécharge des applications sans demander l'autorisation que faire merci

Utilisateur anonyme

Décalage du son/image

J'ai depuis quelque temps des décalages son/image comme dit dans le titre. Je n'ai rien téléchargé de particulier ni changé des paramètre, quels qu'i...

Mookitori

Connection site badoo.

Bonjour voici quelques jours que je ne sais plus me connecter sur mon compte BADOO, voici un des messages d'erreur...Petit problème... Google Chrome n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wineraki

Mot de passe

j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant Apple. Aidez-moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Owedon

Sauvegarder inspecter l'élément

Salut à tous Je commence tout d'abord à vous remercier d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Donc voilà, je m'explique. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
rm8ocb

Comment peut-on se professionnaliser dans la photographie

je fais la photographie mais je ne suis pas outille',comment se professionnaliser?

madmyke

Java maj

Bonjour, lors installation MAJ Java il m'est indiqué le BHO : Java(TM) Platform SE 7 U67 Est-ce normal et sans problème? Merci de vos commentai...

Utilisateur anonyme

Desintaller internet explorer au complet

bonjour. j'ai un problème avec internet explorer, en installant un prog pris sur comment ça marche ( adwcleaner) , j'ai eu un prog qui c'est installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
matrix4422

Profil utilisateur: renommer: impossible

Bonjour, Afin d'essayer d'enlever un message d'erreur qui se met avant l'ouverture de Chrome, je voudrais "Créer un autre profil utilisateur dans ...

anane

Problème mozilla firefox après réinitialisation

Bonjour, J'ai dû réinitialiser Mozilla Firefox, je me retrouve maintenant avec deux problèmes : -lorsque je fais un clic droit sur un lien, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

bonjour, depuis quelques jours mon PC est devenu moins rapide , j'ai effectué un nettoyage adwcleaner mais rien ne change, j'ai un antivirus (Avast g...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anliobon

Probleme d' affichage de navigateurs

Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir mes pages google et Mozilla. Elles disparaissent toutes les deux sur la droite de l' écran. Alors Intern...

mickey2917

Instalation firefox mozilla ?

BONJOUR Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je télécharge firefox j'ai amazon qui apparait et non pas firefox j'ai un HP PA...

kaneagle

Probleme d'installation adblocker

Salutation, jai un problème avec l'installation de certaines applications ou extensions notamment une dont jai vraiment besoin car elle m'empêche de n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Google chrome: barre messagerie, favoris, etc.

Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre la barre où il y a : l'accès à la messagerie ; l'accès à Facebook ; les favoris.... Je l'avais mais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome

Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Boug82

Problème de connectivité

bonjour à tous j'arrive pas pas à me connecter sur internet,le navigateur affiche que la connexion n'est pas certifiée. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
SteveCY

Problème en enregistrant une image

Bonjour, J'ai un problème qui survient assez régulièrement... Lorsque je tente d'enregistrer une image ("enregistrer sous", donc), la fenêtre d'enre...

CytosineR

Comment empecher aux utlisateur d'utiliser l'outil add ons

Bonjour, Urgent svp comment peut on empêcher à des utilisateurs tiers d'utiliser l'outil add ons de Firefox pour télécharger des plugins n'importe c...

commentcamarcheeay

Onglet beugé

Bonjour a tous depuis hier apres avoir mis mis un site en favoris en ouvrant une nouvelle fenetre au debut j'ai deux petits onglets que je ne peux f...

JN2008

Proposition de téléchargement lecteur vidéo

bonjour depuis ce matin en allant sur le site de leboncoin il apparait " vous naviguez actuellement sur le web avec Internet Explorer et votre lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
marina

Hi

Vous pouvez m'aider a trouver un solition pour mon gosmart qui a un problem de reseau en Haiti. Daja merci a vous!

TheSilver233

Sa ne marche plus.

Résolu

Bonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mike009

Télécharger firefox gratuitement

bonjour, je cherche le téléchargement de firefox et downhelper gratuitement. merci de votreaide dyka

DYKACAMARA

Bovalino

je recherche la ville de bovalino on italie plus precisement la rue felicia a bovalino

Utilisateur anonyme

Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)

Résolu

Bonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
taizer13

Sci

Demande de renseignements comptable. Le trésor public me conseille de m'adresser à un cabinet comptable pour remplir la demande est ce obligatoire? SV...

Xileh

Chrome ne se lance qu'après un ccleaner et vierge

Bonjour, Depuis quelques jour quand je lance chrome le petit sablier s'affiche un instant puis, plus rien. J'ai fait des recherches et tenté des c...

kerplunk1992

Navigateur internet explorer 8 .secondaire sur mon xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce navigateur secondaire I.E 8 .Deja : je ne sais pas si il est à jour et si j'ai la bonne version et ou le verifier ? ( je me sert de ...

Bocdan

Publicité ou pop.....élimination

Bonjour, J'aimerais savoir comment on élimine la publicité énervante qui apparaît même en cachant ce qu'on est en train d'écrire ce message. Merci...

Zakaria.Ben

Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer

Résolu

Bonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
muche01

Pourquoi mozilla ne repond pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 37 928