Les discussions
Google eearth
Bonjour, je me sers très souvent de google earth pour "voyager" et visiter les pays que je ne connais pas. Malheureusement ça ne fonctionne plus ; ...
Télécharger adobe flash player
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus jouer à mes jeux favoris ni regarder des repays sur mon ordinateur . on me demande de télécharger...
Google et youtube codage bizarre
Bonjour, Mon ordinateur affiche depuis quelques jours un codage particulier avec plein de points d'interrogations des carrés et autres signes plutôt ...
Choisir quelles cookies garder
Bonjour, Je suis un utilisateur de Mozilla, et je voudrais garder uniquement les cookies de connexions (et pas les autres que je ne veux pas ), ...
Supprimer moteur de recherche yahoo firefox
Résolu/FerméBonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...
Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?
RésoluBonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci
Internet explorer ne s'ouvre plus (windows 7)
Bonsoir Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (windows 7) pas de message d'erreur double clic sur le raccourci mais rien. Merci pour votr...
Effacer login connexion
RésoluBonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...
La page web ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne peux plus avoir google,a chaque lancement la reponse est: Site innaccessible. Je suis sur windows 10 .ma connection internet fonctio...
Publicités
Résolubonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement
A propos de adblock
salut je voudrait savoir quel est la difference entre désactiver adblock en cliquant sur le bouton adblock en haut a droite puis sur désactiver adbloc...
Comment installer sumatra pdf sur mon bureau
bonjour, comment installer sumatra pdf sur mon bureau ?
Compte microsoft sur windows 10
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC (avec windows 10) dernièrement que je voudrais rendre car il ne me convient pas. Cependant, lors de la configurat...
Creer son propre thémes
Bonjour à tous est à toutes je voudrez pouvoir créer mes propre thèmes google chrome avec un logiciel ou un site mais qu'il soit sécurisé merci de vo...
[windows vista] navigateur google chrome version en français
RésoluBonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...
Perte de la barre
RésoluBonjour, j'avais perdue ma barre personnelle, j'ai pu la faire réapparaitre mais je ne sais pas comment enlever certaines icones. je n'arrive pas à f...
Google en page d'acceuil
Bonjour, comment mettre Google en page d’accueil merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0
Echec de connéction
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir certain page .comme yahoo . skype . et je recois le méssage suivant . Une err...
Sur windows 10 , selectionner copier et coller
Résolubonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...
Non résolu
FerméBonjour, QUE dois je faire pour me connecter à Badoo Impossible de charger ma photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Impossible de mettre une photo
Bonjour, Impossible de charger ma photo Donc ne peux pas voir mes messages et répondre évidemment. Merci beaucoup de m'aider ds cette situation....
Perte de mes favoris.
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...
Desinstalation de ad block
Bonjour, jaimerais desinstaller adblock dans mon ordinateur car il mempeche dacceder a certains site pour consulter .merci Configuration: Windo...
Blocage
RésoluBonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...
Image qui ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...
Acces aux pages steam impossible
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam int...
Règles de confidentialités sur firefox
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...
Fin de firefox
Bonjour à tous, on nous annonce la fin firefox dans les prochain mois, vrai ou fausse annonce mais si cela arrive par quel navigateur le remplacer?? ...
Favoris
bonjour, j'ai perdu Firebox Mozilla et tous mes favoris ainsi que mes marques pages, actuellement sur internet exploreur, mon pc est Windows 8.1. co...
Problème de connexion internet avec chrome
Bonjour, " L'application n'a pas pu démarrere car sa configuration côte-à-côte es incorrecte " apparait lorsque je lance Google Chrome. Je suis sous...
Notice d'utilisation en français
FerméBonjour* j'ai acheté une chaudière multicombustible OGNIWO EKO plus à un ami polonais et je ne trouve pas la notice d'utilisation en français... ...
Vente s'une sci
FerméBonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...
Chromecast
bonjour a vous, Je viens de remettre la main sur ma cle chromecast, la 1ere sortie, je ne me souviens pas comment l'installer, pouvez vous m'aider s...
Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome
RésoluBonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...
Plus moyen de me connecter en streaming
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites de streaming, et en ce moment je ne suis pas chez moi, donc je me connecte sur un autre pc. Hors ...
Certain page ne s'ouvre pas
FerméSalut . j'arrive pas a ouvrir certain page tel que . yahoo. skype . et je recois le méssage suivant . Une erreur est survenue pendant un...
55.0 : plus possible d'ajouter ou restaurer mes marque-pages
Tout est dans le titre ! Firefox 55.0 s'est installé sans me demander mon avis ou me prévenir, tous mes mes marque-pages ont disparu du jour au lendem...
Bloqué sur google audio
RésoluBonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...
Impossible de voir uen annonce ebay
bonjour désoler je ne sais pas ou mettre cette demande quand j'ouvre une page d'une annonce sur e bay çà ne marche pas et ça me marque " La page n...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...
Certain page ne s'ouvre pas
Salut Tout le monde . certain page ne s'ouvre pas et je recois le message suivant Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com. ...
Internet
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...
Mozilla 55.0 incompatible en français
Bonjour, mozilla firefox 55.0 est incompatible en français, à quand cette version en français Configuration: Windows / Firefox 55.0
Perte de mon navigateur
RésoluBonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...
Midomi
Résolubonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...
Bug au démarage
bonjour, tous les jours j'ai se message dans une fenêtre du bloc-note [0803/164416.624:ERROR:crash_report_database_win.cc(426)] unexpected heade...
Impossible d'accéder à mon formulaire de ma livebox
Bonjour, En voulant accéder à ma livebox 192.168.1.1 ma page reste blanche avec firefox, par contre avec Microsoft Edge j'ai acces à mon formulaire d...
Le logo adblock plus à disparu ?!
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...
Problème d'affichage d'une apllication sous ie8
Bonjour ma page internet me signale cet erreur ci dessous lorsque j'essai d'ouvre une application nommé pretups Merci de votre soutien Détails...
Adbloqueurs
je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci