Bug d'affichage firefox
Résolu/Fermé
panoramix1974
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
22 mai 2015 à 11:01
panoramix1974 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 18:36
panoramix1974 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 18:36
A voir également:
- Bug d'affichage firefox
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
nclshel
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
22 mai 2015 à 11:04
22 mai 2015 à 11:04
Donc si j'ai bien compris lorsque tu as facebook d'ouvert ton problème se répercute sur les autres onglets ou fenêtre et donc pas seulement sur facebook?
Utilisateur anonyme
Modifié par M@ître Gims le 22/05/2015 à 12:39
Modifié par M@ître Gims le 22/05/2015 à 12:39
Salut,
Tu peux tenter de faire ça également :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE: Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
Cdlt.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
Tu peux tenter de faire ça également :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE: Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.
Cdlt.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
panoramix1974
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
22 mai 2015 à 13:06
22 mai 2015 à 13:06
salut M@ître Gims, je viens de tester ta méthode et ça à marché....je vais tester voir si ça dure, mais je pense que c'est bon....donc un grand merci à toi..... en ce qui concerne les pilotes graphique, j'ai justement fait une mise à jour de mes drivers avec le site "maconfig.com", tout c'est bien passé, jusqu'au moment de l'instal du driver de ma carte graphique.
d'un coup écran noir.....j'attends, rien, j' éteins l'ordi de force, redémarrage en mode sans échec, bref, la solution revenir à l'ancien pilote....en fait j'ai vu sur le net que ma carte graphique est trop vieille pour accepter la dernière mise à jour, du coup à ce niveau la j'ai pas trouvé de soluce.
pourquoi, ça craint de décocher cette case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" ???
ma carte graphique: AMD RADEON HD 6370M.
d'un coup écran noir.....j'attends, rien, j' éteins l'ordi de force, redémarrage en mode sans échec, bref, la solution revenir à l'ancien pilote....en fait j'ai vu sur le net que ma carte graphique est trop vieille pour accepter la dernière mise à jour, du coup à ce niveau la j'ai pas trouvé de soluce.
pourquoi, ça craint de décocher cette case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" ???
ma carte graphique: AMD RADEON HD 6370M.
Utilisateur anonyme
22 mai 2015 à 14:14
22 mai 2015 à 14:14
Re,
De rien, tu peux laisser comme ça il n'y a pas de soucis.
Sinon si tu veux vraiment la mettre à jour, regarde sur le site du constructeur ==> https://www.asus.com/fr/support/Product-Search/?keyword=X72J
Ou bien sur le site AMD ==> http://support.amd.com/en-us/download
Cdlt.
De rien, tu peux laisser comme ça il n'y a pas de soucis.
Sinon si tu veux vraiment la mettre à jour, regarde sur le site du constructeur ==> https://www.asus.com/fr/support/Product-Search/?keyword=X72J
Ou bien sur le site AMD ==> http://support.amd.com/en-us/download
Cdlt.
panoramix1974
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
22 mai 2015 à 18:36
22 mai 2015 à 18:36
ok merci pour l'info, je vais allé voir ça....
22 mai 2015 à 11:07
22 mai 2015 à 11:08
installe adwcleaner et fais un scan si tu n'y arrive pas je te trouverai un tuto sur internet.
22 mai 2015 à 11:09
22 mai 2015 à 11:12
22 mai 2015 à 11:12