Les discussions
Installation
bonjour.......... comment installer logiciel avec lecen
Le bon coin
Bonjour, comment envoyer une photo a quelquun qui m a ecrit un e mail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Erreur de chargement de la page sous google chrome
bonjour a tous et a toutes jai un probleme depuis quelque temps a chaque fois que je recherche sur google ou autres sites assosiés je me retrouve avec...
Je n' arrive plus a métre mes annonces ça mai refusée pourquoi ?
Bonjour, je n' arrive plus a métre mes annonces sur votre site ,il me les refuse. pourquoi ? vous avez un souci sur votre site ? aussi je n 'ai ri...
Plein ecran you tube
Depuis peu , impossible de mettre une vidéo de youtube en plein écran alors que çà fonctionne avec celles de 20 minutes ou autres. En faisant clic dro...
Adresses courriel
RésoluPeut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
Icone de trusteer ...disparait !!
bonjour, J'ai installé depuis quelques jours sous les conseils de ma banque SG " Trusteer security " souvent l'icone saute!! J' ai constaté... qu...
Retrouver l'historique d'un pc avec un portable.
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'historique avec mozilla, il m'arrive de temps en temps de fréquenter 2 ou 3 sites cochons (que celui qui n'...
Moteur bing
Bonjour, Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer. Merci de votre aide, Cordialement.
Samedi soir
Bonjour, je voudrais savoir quelles activités proposez-vous pour le samedi et vendredi soir où, justement, on se demande quoi faire... Ça m'arrive mal...
Firefox - preferences
Résolubonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
Comment effacer mon nom et prénom de recherche google
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment effacer mon nom et prénom dans le moteur de recherche google. Pour plus d'éclaircissement, quand je tape ...
Le site https://www.mutuelle-ratp.mutagora.fr ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis deux ou trois mois je n'arrive plus à ouvrir le site mutuelle-ratp. j'ai l'antivirus avira et zone-alarm. on me répond : Une erre...
Chrome fait planter mon ordi
Bonjour, Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et de...
Supprimer les villes consultées sur airbnb
bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que les villes consultées sur le site Airbnb ne s'affichent pas quand je retourne sur le si...
Drm
RésoluBonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...
Connexion non certifiée(date et heure corrects)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...
Revenir aux vignettes et supprimer yahoo
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...
Demande pour triangle jaune sur cadenas
j ai un triangle jaune sur le cadenas depuis hier je voudrais savoir a quoi cela corrèspond et hier matin quand j ai fermé mon ordi la main sur mis a ...
Flash player plante sur firefox
bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous
Délai d'attente dépassé sur le site consulat algérie de lille
Bonjour, j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'...
Bannis sur un site,comment retourner
bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...
Ouverture de firefox trop lente
firefox est de plus en plus lent à s'ouvrir
Blogger
Je tiens journellement un blog sur Blogger depuis 2008 et je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde . Merci
Probleme icone
[bonsoir a tous mon icone google chrome a changer et quand je clic dessus je peut pas entrer sur internet qui peut m aider merci a vous
Accelerer demarragfe et arret windows7
windows7 rame
Mémoire tout de suite utilisée
bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...
Desabonner de kko store
bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...
Problème avec chrome
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...
Probleme ccleaner et google
bonsoir a toutes et tous,hier j'ai eu un probleme en utilisant ccleaner et c'est la première fois que cela m'arrive d'ou ma question.En utisant "netto...
Erreur reseau dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, J'ai cette erreur qui apparaît sous chrome régulièrement, j'ai essayé divers solution (utilisation de windowrepair, ccleaner, analyse ant...
Wifi partagé orange
Bonjour à tous. Je me connecte sur un réseau wifi partagé de chez orange. Est-ce sécurisé de faire des achats sur internet via ce réseau ?
Ouverture de page douteuse
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...
Favoris
Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...
Barre d'outil internet explorer disparue
Bonjour, Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être...
Http absent dans adresse
RésoluA la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by
RésoluBonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...
Activer adblock en navigation privée uniquement
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis. Mais...
Ralentissement et coupure dans la navigation
Résolubonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
Démarrage lent
Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...
Portail sfr
RésoluBonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
Je ne peux pas ouvrir mozilla
bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...
Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox
Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Futurself
Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
***@***
FerméBonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...
Perdu page d'acceuil
Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Renouveau d'un problème récurrent avec google chrome.
Bonjour, Bonjour. Je dois, malheureusement, ré-ouvrir un sujet résolu avec l'aide de Bazfile, que j'avais appelé « Problème récurrent de connexio...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...