Les discussions
Aie aie mes téléchargements
bonjour,malencontreusement ce matin j'ai appuyé sur une touche lorsque je consultais mes téléchargements et je les ai effacés,comment les retrouver,me...
Gestion des favoris
Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...
Permis 125cc ?
Résolu/Fermébonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...
Répertoire favoris perdu / help
Bonjour, je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder ! Auriez vous une solution po...
L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus
Bonjour, L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus, voilà le message systematique qu'il m'affiche losque j'appuie dessus pour traduir...
Lorsque je tape google tout est ecrit a droite en arabe
bonjour je vis au maroc et depuis hier je ne sais pas ce qui arrive quand je cherche google tous les sites se trouvent a droite en arabe ...
Chrome : navigateur internet
Bonjour, Comment faire apparaître la liste de mes favoris dans une colonne à droite de l'écran, avec Chrome, comme je l'ai avec I.E. ? Merci de v...
Je n ai pas de code
Bonjour, comment pourrais je avoir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Un probleme avec ccleaner
j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...
Bolquer toutes les pub car il y en a marre
Bonjour, jaimerais bien que les pub soit bloquer elle gene en tout Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Application
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger google play?
Excessivement lent
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai de très importants ralentissements lorsque je charge google chrome, c'est vraiment agaçant. Pour les vidéos...
Message sécunia
Bonjour, Secunia me conseille de supprimer l'ancienne version d'Opera, Opera 27... Je ne sais comment faire... J'ai installé la version 30, la 27 ...
Courrier indesirable
bonjour,j'ai plus des courrier indésirable merci
Après mise à jour vers ie 10, impossible d'ouvrir les onglets de
Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers IE 10, mais je ne peux plus ouvrir les onglets des sous-dossiers. Merci d'avance si vous pouvez me dépa...
Ouverture, lenteur....
Bonjour, Mon ordinateur est lent, les ouvertures des pages internet aussi. Voici le rapport de AdwCleaner, que pouvez vous me dire? Je suis assez ...
Connexion lente
Bonjour, ma connexion internet est tres lente depuis quelques jours sur woindows 8. j ai effectue CCleaner et je n ai pas de virus. Avez-vous une expl...
Probleme adobe flash player shockwave
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...
Comment créer un thème sur google chrome ?
Bonjour, Je ne trouve aucun thème a mon gout sur google chrome j'aimerais le faire moi-même. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fai...
Navigateur bloqué par xpcom
Bonjour, Aucun navigateur fonctionne, ni IE ni Mozilla. Toujours le même message: couldn't load XPCOM. Configuration de l'ordi est Vista Que faire?...
Vol de portable localisation
comment localiser mon portable vole
Installer un dictionnaire
Bonjour, Je voudrais installer un dictionnaire sur firefox 38.0.5 (version anglasie). Ce dictionnaire peut être un dictionnaire anglais/anglais...
Yahoo! par défaut et battle.net qui ne s'ouvre pas
Bonjour Bonjour Ayant pu récupérer mon ordinateur, je me suis mis en tête de télécharger une ROm Pokémon Random, en m'aidant d'une vidéo. En plus de...
Comment récupérer google
Bonjour, J'ai mozilla firefox. Maintenant quand je clique sur MF, j'ai Yahoo. Avant j'avais Google et c'était parfait pour les recherches. J'aimera...
Paint tool
Je n'arrive pas a télécharger Paint tool SAI ( la version d'essai) je clique sur exécuter Mais aprés sa disparait et on peut attendre une heure sa ne...
Animal crossing
Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre le centre resseti ? Enfin , je c il faut avoir plus la veille mais j'ai réglé l'heure sa marche ? C...
Impossible de telécharger google chrome
Bonjour impossible de telécharger Google chrome, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Google en chrome en allemand
Bonjour, on me donne la main en deutch donc ou est la difference Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Yahoo
bonjour, comment me débarrasser de yahoo..merci
Internet explorer ne fonctionne pas alors que j'ai une connexion
Bonjour, J'ai épluché des dizaines de forums mais rien ne change. Voilà mon problème : depuis 2 jours, internet explorer m'affiche ''internet explore...
Impossible d'accéder à internet
Bjr, lorsque j'ouvre Internet Explorer sur mon Pc impossible d'ouvrir la page d'accueil Google . Il marque page web inaccessible. Alors que la connexi...
Données de profil
Bonjour, Sans doute suite à une mise à jour, firefox avait cessé de s'ouvrir. J'ai donc chercher une solution et tout essayé, finalement, c'est crée...
Mozilla
Bonjour, J'ai voulu accelerer Mozillz firefox(lent) depuis je ne parviens plus à l'ouvrir, il me repond "n'arrive pas à trouver le profil ou n'existe...
Extraction d'un fichier à partir d'une url
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour extraire un fichier et l'enregistrer, afin de le sauvegarder, à partir d'une présentation...
Fenêtre de téléchargement
Bonjour, J'ai un petit souci, depuis un moment j'utilisais Downloads Window : je pouvais fermer la fenêtre de Firefox sans arrêter le téléchargeme...
Basculer rapidement de sessions sur firefox
Bonjour, J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche. J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rap...
Suis-je debile?
Bonjour, suis-je débile ou il y a foutages de gueules avec tous ces logiciels qui nous disent "cliquez sur le bouton ci-dessous" pour démarrer l'i...
Impossible lire video sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus lire aucune vidéo sur Facebook avec I.E 11 par contre aucun problème avec Mozilla ou Chrome. J'ai désinstallé puis réinstal...
Disparition de mes favoris!!!.comment les récupérer?
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider car je viens juste de passer sur Google Chrome. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 4...
Je veux savoir ci je peux suprimer les mise a jours
je veux suprimer les mise a jour qui prend beaucoup de place sur mon disque dure jamais enlever depuis 7 ans ces des mise a jour de windo...
Paramètre en anglais
Bonjour, je viens de de télécharger google chrome ;Les pages sont en français mes tous les parameters sont en anglais Comment faire pour remédier à ...
Arnaque leboncoin-paypal
FerméLeboncoin-paypal Pid5651 - 11 juin 2015 à 21:25 - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 23:41 bendrop Suivre Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi su...
Je dois lire mes émails et envoyer des cv
Résolubonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder
Instaler mozilla sur mon vieux windows xp
J'ai encore un Windows xp que je viens de formater, petit souci je n'arrive plus a installé ni Firefox ni avast un message m'indique que cette version...
Problème de zone d'écriture à l'ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour, voilà, je rencontre un petit soucis avec Firefox, que je trouve particulièrement irritant. J'ai configuré Firefox pour qu'il ouvre Googl...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...
Séries
Bonjour, Pouvez vous me donner un site sans streaming, sans inscription,... Ext.. Pour regarder des sériés comme : h2o,Alice Nevers ..est Merci d'a...
Favoris google sous goosle chrome
Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci
Favoris
Bonjour, j'ai un problème, quand je ferme une page sur google il y a message en disant que google chrome ne sais pas fermé correctement et qu'il cherc...