Les discussions

Aie aie mes téléchargements

bonjour,malencontreusement ce matin j'ai appuyé sur une touche lorsque je consultais mes téléchargements et je les ai effacés,comment les retrouver,me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion des favoris

Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax

Permis 125cc ?

Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Répertoire favoris perdu / help

Bonjour, je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder ! Auriez vous une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t

Probleme de connexion au serveur skype

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fermiparadox

L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus

Bonjour, L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus, voilà le message systematique qu'il m'affiche losque j'appuie dessus pour traduir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t

Lorsque je tape google tout est ecrit a droite en arabe

bonjour je vis au maroc et depuis hier je ne sais pas ce qui arrive quand je cherche google tous les sites se trouvent a droite en arabe ...

fidjee

Chrome : navigateur internet

Bonjour, Comment faire apparaître la liste de mes favoris dans une colonne à droite de l'écran, avec Chrome, comme je l'ai avec I.E. ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
BTZ75

Je n ai pas de code

Bonjour, comment pourrais je avoir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lariewyn

Un probleme avec ccleaner

j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...

bouquine

Bolquer toutes les pub car il y en a marre

Bonjour, jaimerais bien que les pub soit bloquer elle gene en tout Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Malekal_morte-

Application

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger google play?

Judge_DT

Excessivement lent

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai de très importants ralentissements lorsque je charge google chrome, c'est vraiment agaçant. Pour les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Message sécunia

Bonjour, Secunia me conseille de supprimer l'ancienne version d'Opera, Opera 27... Je ne sais comment faire... J'ai installé la version 30, la 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Courrier indesirable

bonjour,j'ai plus des courrier indésirable merci

Judge_DT

Après mise à jour vers ie 10, impossible d'ouvrir les onglets de

Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers IE 10, mais je ne peux plus ouvrir les onglets des sous-dossiers. Merci d'avance si vous pouvez me dépa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Toncopin

Ouverture, lenteur....

Bonjour, Mon ordinateur est lent, les ouvertures des pages internet aussi. Voici le rapport de AdwCleaner, que pouvez vous me dire? Je suis assez ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
artaban7

Connexion lente

Bonjour, ma connexion internet est tres lente depuis quelques jours sur woindows 8. j ai effectue CCleaner et je n ai pas de virus. Avez-vous une expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gauth_5

Probleme adobe flash player shockwave

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

Comment créer un thème sur google chrome ?

Bonjour, Je ne trouve aucun thème a mon gout sur google chrome j'aimerais le faire moi-même. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
M@tii

Navigateur bloqué par xpcom

Bonjour, Aucun navigateur fonctionne, ni IE ni Mozilla. Toujours le même message: couldn't load XPCOM. Configuration de l'ordi est Vista Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Vol de portable localisation

comment localiser mon portable vole

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Installer un dictionnaire

Bonjour, Je voudrais installer un dictionnaire sur firefox 38.0.5 (version anglasie). Ce dictionnaire peut être un dictionnaire anglais/anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jeanluk01

Yahoo! par défaut et battle.net qui ne s'ouvre pas

Bonjour Bonjour Ayant pu récupérer mon ordinateur, je me suis mis en tête de télécharger une ROm Pokémon Random, en m'aidant d'une vidéo. En plus de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zaagaan

Comment récupérer google

Bonjour, J'ai mozilla firefox. Maintenant quand je clique sur MF, j'ai Yahoo. Avant j'avais Google et c'était parfait pour les recherches. J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SALIXE

Paint tool

Je n'arrive pas a télécharger Paint tool SAI ( la version d'essai) je clique sur exécuter Mais aprés sa disparait et on peut attendre une heure sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papounet17000

Animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre le centre resseti ? Enfin , je c il faut avoir plus la veille mais j'ai réglé l'heure sa marche ? C...

Kloug

Impossible de telécharger google chrome

Bonjour impossible de telécharger Google chrome, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

madmyke

Google en chrome en allemand

Bonjour, on me donne la main en deutch donc ou est la difference Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

e.t

Yahoo

bonjour, comment me débarrasser de yahoo..merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne fonctionne pas alors que j'ai une connexion

Bonjour, J'ai épluché des dizaines de forums mais rien ne change. Voilà mon problème : depuis 2 jours, internet explorer m'affiche ''internet explore...

xMaraudeurx

Impossible d'accéder à internet

Bjr, lorsque j'ouvre Internet Explorer sur mon Pc impossible d'ouvrir la page d'accueil Google . Il marque page web inaccessible. Alors que la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lion173

Données de profil

Bonjour, Sans doute suite à une mise à jour, firefox avait cessé de s'ouvrir. J'ai donc chercher une solution et tout essayé, finalement, c'est crée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alexnut

Mozilla

Bonjour, J'ai voulu accelerer Mozillz firefox(lent) depuis je ne parviens plus à l'ouvrir, il me repond "n'arrive pas à trouver le profil ou n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
e.t

Extraction d'un fichier à partir d'une url

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour extraire un fichier et l'enregistrer, afin de le sauvegarder, à partir d'une présentation...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
FbG

Fenêtre de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis un moment j'utilisais Downloads Window : je pouvais fermer la fenêtre de Firefox sans arrêter le téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sidick07

Basculer rapidement de sessions sur firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche. J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra

Suis-je debile?

Bonjour, suis-je débile ou il y a foutages de gueules avec tous ces logiciels qui nous disent "cliquez sur le bouton ci-dessous" pour démarrer l'i...

la fouinne

Impossible lire video sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune vidéo sur Facebook avec I.E 11 par contre aucun problème avec Mozilla ou Chrome. J'ai désinstallé puis réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Disparition de mes favoris!!!.comment les récupérer?

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider car je viens juste de passer sur Google Chrome. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 4...

lion173

Je veux savoir ci je peux suprimer les mise a jours

je veux suprimer les mise a jour qui prend beaucoup de place sur mon disque dure jamais enlever depuis 7 ans ces des mise a jour de windo...

Utilisateur anonyme

Paramètre en anglais

Bonjour, je viens de de télécharger google chrome ;Les pages sont en français mes tous les parameters sont en anglais Comment faire pour remédier à ...

tiagloan

Arnaque leboncoin-paypal

Fermé

Leboncoin-paypal Pid5651 - 11 juin 2015 à 21:25 - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 23:41 bendrop Suivre Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi su...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois lire mes émails et envoyer des cv

Résolu

bonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder

Utilisateur anonyme

Instaler mozilla sur mon vieux windows xp

J'ai encore un Windows xp que je viens de formater, petit souci je n'arrive plus a installé ni Firefox ni avast un message m'indique que cette version...

e.t

Problème de zone d'écriture à l'ouverture d'un nouvel onglet

Bonjour, voilà, je rencontre un petit soucis avec Firefox, que je trouve particulièrement irritant. J'ai configuré Firefox pour qu'il ouvre Googl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Caprika

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Okimimiwa

Séries

Bonjour, Pouvez vous me donner un site sans streaming, sans inscription,... Ext.. Pour regarder des sériés comme : h2o,Alice Nevers ..est Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
honorine106

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

50 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cuirasse

Favoris

Bonjour, j'ai un problème, quand je ferme une page sur google il y a message en disant que google chrome ne sais pas fermé correctement et qu'il cherc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lea
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 37 928