Emplacement non désiré
Résolu
jac04
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depuis quelques jours se placent systématiquement dans un autre dossier, toujours le même.
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depuis quelques jours se placent systématiquement dans un autre dossier, toujours le même.
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Emplacement non désiré
- Emplacement fichier host - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Changer emplacement onedrive - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ouvrez la liste des téléchargements (Ctrl + J) puis que vous cliquez sur "Ouvrir le dossier des téléchargements" (en haut à droite), est-ce que c'est le bon dossier qui s'ouvre ?
Êtes-vous sûr que c'est le bon dossier qui s'affiche dans les paramètres avancés ?
Si vous ouvrez la liste des téléchargements (Ctrl + J) puis que vous cliquez sur "Ouvrir le dossier des téléchargements" (en haut à droite), est-ce que c'est le bon dossier qui s'ouvre ?
Êtes-vous sûr que c'est le bon dossier qui s'affiche dans les paramètres avancés ?
Merci pour votre réponse
Avec vos commentaires j'ai pu mieux appréhender mon problème qui semble résolu, les fichiers téléchargés ayant retrouvés leur destination souhaitée
Que c'est-il passé ? Je ne le sais pas, mais ça marche comme je le souhaite.
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Avec vos commentaires j'ai pu mieux appréhender mon problème qui semble résolu, les fichiers téléchargés ayant retrouvés leur destination souhaitée
Que c'est-il passé ? Je ne le sais pas, mais ça marche comme je le souhaite.
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais si tout va bien maintenant, vous pouvez mettre le sujet en mode résolu. ;-)