Les discussions

Plugin container

Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger Firefox il y a pas très longtemps et tout d'un coup il y a 3 ou 4 jours le Vendredi 13 mon Cpu a commencer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Silver587

Problème caractère de police flou sur firefox

Bonjour a tous Depuis les mises a jour d'hier, quand je vais sur internet les mots sont devenus assez flou plus ou moins suivant les sites ou je va...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vinz71

Firefox

Bonjour, je n'arrive pas a installer firefox :il fait planter mon pc et je suis obligé de le virer en mode sans échec ? je suis sous windows 7 64 bits...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ouktetai

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j ouvre 1 site, j' ai acces directement à mes donnes personnelles, sans taper mon mot de passe. Comment faire pour corriger cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Réinstaller internet sur pc

Bonjour on M à donne un pc de bureau et en le vidant j ai du faire une mauvaise manoeuvre car je n'ai plus internet explorer Merci de M indiquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec chromium

Bonjour à tous ! Étant sous Windows 8.1, j'utilise comme navigateur internet Chromium, depuis longtemps, j'ai remarqué quelque chose qui commence à...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Mozilla firefox se bloque ...

Bonjour, Lorsque je suis sur FIREFOX, l'ordi se bloque pendant 1 minute environ, et j'ai au bout de quelques minutes, ceci qui s'affiche : " shock...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox semble lent à demarrer....

Bonjour je ne suis surement pas le seul à avoir reçu ce gendre de message Oui mais vous avez vous trouvé une solution ? J'ai un acer one avec 500m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
philoutout

Pourquoi faut il donner un mot de passe

pourquoi faut il donner un mot de passe pour s'inscrire à Google chrome, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et pour ouvrir Google chrome on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à acceder à certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à aller sur certains sites. Exemple: Je tappe dans google le tire d'une musique, un lien youtu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
crapoulou

Site internet inaccessible avec ie9 ok avec firefox

salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...

42 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Chrome ne charge pas (pas meme parametre)

Bonjour à tous J'utilise chrome depuis un moment. J'ai un probleme depuis peu des que j'ouvre chrome aucune page ne charge, je ne peux meme pas o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
humanaction

Problème de connexion https

bonjours depuis hier j ai un problème de connexion sécurise en https avec google chrome,lorsque je me connecte sur un site securiser le cadenas de la...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Acces a un site particulier

Bonjour, Du matin a l'après-midi, je n'arrive plus a accéder a un site, je recois le message suivant: MySQL Error! MySQL error in file: /engine/cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dashamet

Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
matchows

Vidéos impossible à lire sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne regarde jamais les vidéos sur Orange.(Pas la TV d'orange) Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à les lire. vidéo noire cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Désinstallation de adblock

 Résolu

j'ai installé ADBLOCK depuis je suis bloqué sur des sites , comment faire pour le désinstaller , j'ai windows 7 ,je sur sur google merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noucka1

Retrouver accès direct à google et mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth, puis Google chrome. Voyant 2 icônes pour ce dernier sur mon bureau, j'en ai supprimé un. Même démarche sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domijy

Probleme de connection

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter au site royal games .que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michou33800

Gmail + chrome

Bonjour, Lorsque je veux lire une pièce jointe (type pps) d'un message de gmail sur Chrome, je n'ai que la possibilité de la télécharger, et pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
t671

Écran noir sur windows 7 pro

Bonjour, Mon frère à un windows 7 pro, et il se retrouve avec un écran tout noir, impossible de revoir la page Google, au début oui, et ensuite, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire pour ouvrir un compte avec l'application skype

bonjour je voudrais créé un compt skype- bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
00lina00

Impossible de regarder tv direct sur internet

Bonjour, voilà j'ai un pc portable sous windows 7 et je n'arrive pas à par exemple regarder les infos en direct ou acceder à des sites de replay, on m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tetedelard

Modules complementaires bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
maujos

Jeu kingoloto

Bonjour, je joue régulièrement donc tous les jours au jeu de loterie KINGOLOTO et ce matin, le jeu s'ouvre mais impossibilité de le valider d'où la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Bloquer

bonjour j'ai formate mon pc portable mais depuis internet explorer me bloque toutes les pages web merçi jacques

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Fichier mp4 et messagerie

Bonjour,Quand je transfère des fichiers MP4 reçus dans ma messagerie, à d'autres messageries, leurs destinataires ne peuvent pas toujours les ouvrir,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Envoyer page par courrier électronique

Bonjour, Jai internet exploreur 11 et les fonctions dans fichier envoyer page par courrier électronique et envoyer lien par courrier électronique...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Versé argent par paypal

Bonjour, Je vous ai versé 43.99€ et 6.99€ par paypal afin de pouvoir répondre aux annonces. Ces montants ont été prélevés le 9/2/2015. A ce jour je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Envoi de fichiers video

bonjour je voudrais savoir comment vous faites pour envoyer des fichiers video par l envoi de mai normal les fichiersont trop lourd et donc pas d envo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ElementW

Sélection d'éléments à mettre en cache

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manip ou un plug in firefox (voire, en dernier recours, sur un autre navigateur) qui me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Agaldian

Ordinateur trop lent

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé...en tout cas au niveau de mes connaissances...qui ne sont pas très élaborées...perdue une des mes très rare...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paslau35

Plus de photo ni image sur le net

Bonjour, Plus d'image..photo sur ts sites internet Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zorko

Panne d'ordinateur

Bonjour, je suis en panne d'ordi. Malgré CTRL+ALT+DELL rien n'y fait. Pouvez vous me dépanner ? merci très fort

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Mon bureau ne s'affiche pas

bonjour lorsque j'allume mon pc il s'allume normalement pui les icones de mon bureau ne s'affichent pas . a la place un écran noir je fais alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment avoir le badge de maire sur animal crossing ds ?

Ok en fait tout le monde dit pour être maire faut pêcher sont badge pendant le concours de pêche,mais moi je voudrais savoir comment le pêcher parce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter donnée personnelle internet explorer vers un autre ordi

Bonjour, Voila, je souhaite exporter mes données personnelles, c'est-à-dire favoris, mot de passe et autre, d'internet explorer vers un autre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Erreur de connexion ssl pourquoi

google chrome et opera toujours erreur ssl pourquoi par moment

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger

quelqu'un a-t-il le lien qui permet de télécharger mozilla firefox pour mac osx 10.5.8. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser la police par défaut firefox

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que ma police de caractères à changé sur toutes les pages web que je visite alors que je n'ai touché à rien.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Véro81

Caractère mal lisible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nanolex

Bug sur mozilla

 Résolu

Bonjour, c'est quoi ce Bug ???? -- Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Double compte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lachauviere

Chrome a cesser de fonctionner..

Bonjour a tous ! Voila, quand je télécharge et que le téléchargement est presque fini chrome me dit qu'il cesse de fonctionner.. :/ Es-que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bazfile

Ruby365

 Résolu

Impossible de fait lecture du vidéo sur le net

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Ouverture de session

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir ma session dans mon compte bancaire en ligne BMO.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chrystya

Page web inaccessible

Bonjour/Bonsoir! Je rencontre un problème avec Google Chrome. Lorsque je me rends sur le navigateur, je peux effectuer ma recherche en écrivant c...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
exla

Chrome : désactiver « vouliez-vos accéder à [...] »

Bonjour et bonsoir tout le monde, c'est de cela qu'il s'agit : Est-ce que quelqu'un a-t-il une idée pour désactiver cela ? Une simple recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 37 523