Les discussions

Comment changer le moteur de recherche yahoo par google

Bonjour, Je me retrouve avec yahoo comme moteur de recherche je pense que c'est venu avec avast. Comment faire pour changer le moteur de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
google

Pas d'accés à internet sur un pc en particulier

Bonjour, Je suis privé d'internet depuis le 21 mars après installation D'ADW CLEANER . Le code erreur est DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET. Personne à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script

Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

bendrop

Les sims

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims sans cd Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

auralemming

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84

Figer une page web. sur son bureau.

Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent. J'aimerais figé une vidéo youtube ou p...

transat

Message suspect?

Résolu

Je reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WERNER-HECTOR

Enlever le site: toiletteur pour chien à st-louis

Bonjour, ,Vous avez été conduit en erreur: Il n'y a aucun toiletteur du nom de NEUHANS Hans ni Karl à St-Louis. C'est notre ancien locataire Mr Bec...

samgunsjovirow

Comment réparer erreurs de certificat

comment réparer erreurs certificat validité

madmyke

Shockwave ne répond pas et plante partout windows 7

Bonjour, dès que je veux visionner une vidéo sur facebook ou autre, mon curseur se fige et mon ordi plante. J'ai un message qui s'affiche avant : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marido64

Aidez moi, lolipop sur galaxi s4

Salut tout le monde, j'ai eu le malheur d'installer la dernière version "lolipop" ou "5.0.1" sur mon S4 et elle est juste horrible. Si quelqu'un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Judge_DT

Messagerie

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs contact j'ai le message ci dessous qui s'affiche, seulement sur Mozilla Firefox, j'ai AVAST co...

jvais

Site inaccessible

Bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je n'arrive pas à accéder sur le site d'un ami, j'y arrivais avant (il y'a 5 jours encore) et maintena...

Judge_DT

Activer mon ipad

j'ai restauré mon ipad 2 et actuellement on me demande de l'activer or mon ipad est déja associé a un autre compte dont je ne connais pas. svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ahebie

Google chrome et autres applications internet ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai consulté tous les posts concernant mon problème, aucune solution ne fonctionne. Mon soucis est simple : Chrome ne s'ouvre pas (il...

Papounet17000

Comment bloquer les pub sur internet explorer

Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gem

Page d'accueil : vignettes disparues + impossibles à restaurer

Bonjour à tous et toutes, Comment allez-vous ? Ma question : j'ai supprimé par accident deux sites de mes vignettes dans ma page d'accueil de Fi...

T., just T.

Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)

Résolu

Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...

Sydney Files

Afficher mes favoris à gauche après importation depuis ie

Un grand remerciement par avance à tous ceux qui voudront me répondre (je préfère dire merci maintenant pour ne pas oublier). Ma question : interne e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
KORALYNE2

Gratuité ?

Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...

team-off

Mon ecran pas assez clair

comment améliorer l'éclairage de mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
PSud

Plus d'accès à internet du fait de google

Bonjour, Erreur DNS mais je pense que Google n'est pas reconnu dans le pare-feu .Depuis 3 semaines je cherche et je n'ai pas d'aide de pro. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Firefox consomme trop et plante sur les tumblr

Bonjour, Firefox consomme prêt de 700 000 ko !! lorsque je vais sur les sites graphiques type tumblr , et il plante très souvent Y a t il un na...

Utilisateur anonyme

Problème synchronisation barre personnel et onglets perdu ???

Bonjour Suite à un formatage tout à fait banale, J'ai réinstallé Firefox, je me connecte à mon compte et là, surprise !!!! Barre personnel et ongl...

Utilisateur anonyme

Ma connexion à chrome est obsolètes

Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Valise de diagnostic

bonjour qii peut me renseigner sur la valise de diagnostic :creader vi merci

Utilisateur anonyme

Boite de réception

Bonjour Ma boite de réception de messages est bloquée (IncrediMail)

de.ryck.henri

Compte de messagerie

J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...

Fermiparadox

Boîte de messagerie

IncrediMail, mon serveur, ne m'envoie plus de messagesImpossible de trouver le serveur entrant De Ryck

Fermiparadox

Site de téléchargement

Bonjour Je cherche un site pour télécharger des films simple d'utilisation

nyco13

Rapport de plantage ou de blocage

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des erreurs de blocage ou de plantage, je ne sais pas, cela m'agace, si il y a une solution pour éviter cela, mer...

jvais

Retrouver ses favoris après désinstallation de google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome. Je suis sous vista. Je voudrais savoir comment récupérer mes favoris ? Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Résolu

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72

Problème avec l'affichage des onglets

Mes onglets d'affichent bizarrement depuis quelques temps. Internet explorer n'as pas ce problème. J'ai également effectué plusieurs vérification comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jvais

Cette page web ne peut pas s'afficher

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
HotmailUser

Comment enlever internet explorer

Bonjour, j aimerais enlever internet explorer je me sert de google seulement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
transat

Mozilla a planté plus d'acces

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gigi

Kyliane77

Bonjour je pourrai faire un jeux sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, Un site de sécurité bloque accessibilité,a freecel solitaire jeux star, comment faire pour débloqué ? Merci Configuration: Win...

Papounet17000

Plantage de mozilla firefox

Bonjour a toute et a tous, Voila j'expose mon soucis,depuis maintenant 1 bon mois mon mozilla plante souvent. Meme en relançant mozilla via le ra...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nafter65

Video lag en hd sous chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique depuis quelques semaine les videos en HD ou 400 p (parfois) lag sous chrome. Hors la même video n'a aucun souc...

hammouz1984

Ie sur windows8

Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptitperepuch

Perdu

impossible de re télécharger google chrome si une perssonne peut m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Amoureux.com

Fermé

déjà inscrit *** me demande de m'identifier,comment accéder? *** informations personnelles supprimées. la modération.

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes téléchargements sous windows vista

Bonjour, merci de m'aider à retrouver mes téléchargements Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean42400

Silverlight avec firefox

Bonjour, J'expose mon problème, cela fait plusieurs mois que je regarde la Tv d'orange via internet sans aucuns soucis, avec Silverlight sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GM3

Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sogeki

Comment récupérer ma page d'accueil d'origine (sfr)

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer ma page d'accueil d'origine.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Lag video en hd sur youtube

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un petit laptop 4gb de ram, processeur intel celetron a 1.86Ghz, windows 8.1, quand je mets une video en hd...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hammouz1984

Erreur de script

Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ugolito
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 37 928