Les discussions
Comment changer le moteur de recherche yahoo par google
Bonjour, Je me retrouve avec yahoo comme moteur de recherche je pense que c'est venu avec avast. Comment faire pour changer le moteur de recherche...
Pas d'accés à internet sur un pc en particulier
Bonjour, Je suis privé d'internet depuis le 21 mars après installation D'ADW CLEANER . Le code erreur est DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET. Personne à...
Script
RésoluBonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...
Les sims
Bonjour, comment on fait pour jouer au sims sans cd Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Firefox 37.0.1 refuse la redirection
RésoluBonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...
Figer une page web. sur son bureau.
Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent. J'aimerais figé une vidéo youtube ou p...
Message suspect?
RésoluJe reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?
Enlever le site: toiletteur pour chien à st-louis
Bonjour, ,Vous avez été conduit en erreur: Il n'y a aucun toiletteur du nom de NEUHANS Hans ni Karl à St-Louis. C'est notre ancien locataire Mr Bec...
Comment réparer erreurs de certificat
comment réparer erreurs certificat validité
Shockwave ne répond pas et plante partout windows 7
Bonjour, dès que je veux visionner une vidéo sur facebook ou autre, mon curseur se fige et mon ordi plante. J'ai un message qui s'affiche avant : ...
Aidez moi, lolipop sur galaxi s4
Salut tout le monde, j'ai eu le malheur d'installer la dernière version "lolipop" ou "5.0.1" sur mon S4 et elle est juste horrible. Si quelqu'un peu m...
Messagerie
Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs contact j'ai le message ci dessous qui s'affiche, seulement sur Mozilla Firefox, j'ai AVAST co...
Site inaccessible
Bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je n'arrive pas à accéder sur le site d'un ami, j'y arrivais avant (il y'a 5 jours encore) et maintena...
Activer mon ipad
j'ai restauré mon ipad 2 et actuellement on me demande de l'activer or mon ipad est déja associé a un autre compte dont je ne connais pas. svp aidez m...
Google chrome et autres applications internet ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai consulté tous les posts concernant mon problème, aucune solution ne fonctionne. Mon soucis est simple : Chrome ne s'ouvre pas (il...
Comment bloquer les pub sur internet explorer
RésoluBonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Page d'accueil : vignettes disparues + impossibles à restaurer
Bonjour à tous et toutes, Comment allez-vous ? Ma question : j'ai supprimé par accident deux sites de mes vignettes dans ma page d'accueil de Fi...
Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)
RésoluBonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...
Afficher mes favoris à gauche après importation depuis ie
Un grand remerciement par avance à tous ceux qui voudront me répondre (je préfère dire merci maintenant pour ne pas oublier). Ma question : interne e...
Gratuité ?
Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...
Mon ecran pas assez clair
comment améliorer l'éclairage de mon pc ?
Plus d'accès à internet du fait de google
Bonjour, Erreur DNS mais je pense que Google n'est pas reconnu dans le pare-feu .Depuis 3 semaines je cherche et je n'ai pas d'aide de pro. Merci d...
Firefox consomme trop et plante sur les tumblr
Bonjour, Firefox consomme prêt de 700 000 ko !! lorsque je vais sur les sites graphiques type tumblr , et il plante très souvent Y a t il un na...
Problème synchronisation barre personnel et onglets perdu ???
Bonjour Suite à un formatage tout à fait banale, J'ai réinstallé Firefox, je me connecte à mon compte et là, surprise !!!! Barre personnel et ongl...
Ma connexion à chrome est obsolètes
RésoluTout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...
Valise de diagnostic
bonjour qii peut me renseigner sur la valise de diagnostic :creader vi merci
Boite de réception
Bonjour Ma boite de réception de messages est bloquée (IncrediMail)
Compte de messagerie
J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...
Boîte de messagerie
IncrediMail, mon serveur, ne m'envoie plus de messagesImpossible de trouver le serveur entrant De Ryck
Site de téléchargement
Bonjour Je cherche un site pour télécharger des films simple d'utilisation
Rapport de plantage ou de blocage
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des erreurs de blocage ou de plantage, je ne sais pas, cela m'agace, si il y a une solution pour éviter cela, mer...
Retrouver ses favoris après désinstallation de google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome. Je suis sous vista. Je voudrais savoir comment récupérer mes favoris ? Configuration: Windows 7 / M...
Moteur de recherche
RésoluSuite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...
Problème avec l'affichage des onglets
Mes onglets d'affichent bizarrement depuis quelques temps. Internet explorer n'as pas ce problème. J'ai également effectué plusieurs vérification comm...
Cette page web ne peut pas s'afficher
Résolu/FerméBonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...
Comment enlever internet explorer
Bonjour, j aimerais enlever internet explorer je me sert de google seulement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Mozilla a planté plus d'acces
RésoluBonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...
Kyliane77
Bonjour je pourrai faire un jeux sil vous plai
Blocage
Bonjour, Un site de sécurité bloque accessibilité,a freecel solitaire jeux star, comment faire pour débloqué ? Merci Configuration: Win...
Plantage de mozilla firefox
Bonjour a toute et a tous, Voila j'expose mon soucis,depuis maintenant 1 bon mois mon mozilla plante souvent. Meme en relançant mozilla via le ra...
Video lag en hd sous chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique depuis quelques semaine les videos en HD ou 400 p (parfois) lag sous chrome. Hors la même video n'a aucun souc...
Ie sur windows8
Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...
Perdu
impossible de re télécharger google chrome si une perssonne peut m'aidé
Amoureux.com
Fermédéjà inscrit *** me demande de m'identifier,comment accéder? *** informations personnelles supprimées. la modération.
Retrouver mes téléchargements sous windows vista
Bonjour, merci de m'aider à retrouver mes téléchargements Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Silverlight avec firefox
Bonjour, J'expose mon problème, cela fait plusieurs mois que je regarde la Tv d'orange via internet sans aucuns soucis, avec Silverlight sous windo...
Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).
RésoluBonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...
Comment récupérer ma page d'accueil d'origine (sfr)
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer ma page d'accueil d'origine.
Lag video en hd sur youtube
Bonjour a tous, Je viens de me procurer un petit laptop 4gb de ram, processeur intel celetron a 1.86Ghz, windows 8.1, quand je mets une video en hd...
Erreur de script
Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...