Les discussions
Problème lecture vidéos dailymotion
Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à lires les vidéos dailymotion (ainsi que d'autres) à partir de mon navigateur Opéra. Une solution...
Navigation privée
Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.
Ordinateur portable bloque
Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide
Remerciement
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...
Comment jouer
salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Gmail
RésoluBonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...
Perdu firefox
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...
Appel
peut-on émettre des appels ou en recevoir via whatsApp à partir de mon ordinateur et gratuitement?
Extremement important survey
Résolu/FerméBonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...
Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet
RésoluBonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...
Retrouver compte pop
Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP
Google chrome (aucune donnée recu
Bonjour, Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai...
Info sur la manipulation de mon clavier
Bonjour* j'aimerais savoir comment supprimer la touch pad de mon ordi DELL INSPIRON N5050 en sachant que j'ai déjà essayé FN+F3 FN+F7 FN+F9 et F7...
Ma barre d'outil
Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Page extension inacessible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...
Blocage de java par firefox
Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...
Firefox homepage change notification
je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande : "firefox homepage change notification êtes-vous sûr de vouloir...
Traducteur pour firefox
RésoluSalut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...
Changement de mot de passe
Bonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...
Mozilla ne prends pas en compte le module externe garmin communi
bonjour, je ne peux pas installer le module externe garmin communicator mozilla chrome et exploreur bloque que puis je faire pour installer les zone...
Les pièces jointes ne marchent pas !!
Catastrophe ! Sans raison, dès que je clique sur un bouton fait pour uploader des pièces jointes dans un e-mail (par exemple), aucun boîte ou fenêtre ...
"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...
Restaurer des onglets fermés par erreur
Bonjour, comment restaurer des onglets fermés par erreur,en fait ma sœur a fermé chrome et quand elle a redémarré elle n'a pas coché la case restau...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...
Comment avoir le compte de mon pote
FerméBonjour, s'il vous plait je veux avoir le compte de mon pote mais malheureusement je n'ai pas son mode passe j'ai seulement son num de tel (facebook...
Débloquer
je voudrais savoir comment je peut décoder mon samsung galaxie core prime
Oublie mot de passe ordi portable samson
Bonjour, 3 ans sans me servir de l ordi,,j'ai oublie le mot de passe.ordi portable samsung. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...
Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai voulu installer l'antivirus ESET NOD32 Antivirus Edition 2016 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome un message...
Comment télécharger musique
Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...
Erreur lors du déplacement du fichier...
Bonjour, quand je suis sur google image avec mon explorateur firefox et que je désire prendre une image et la mettre sur mon pc voila ce que sa me met...
Firefox ne repond pas et cesse de fonctionner
Bonjour, plugin-container for firefox à cesser de fonctionner. Je rencontre ce problème et cela me dérange beaucoup. Cela est risqué sur le bon f...
Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla
RésoluBonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...
Sympatico comme page d’accueil dans google chrome
Bonjour, comment faire de sympatico ma page d'acceuil dans Google Chrome? Merci d'avance pour votre aide, Michel du Canada Configuration: ...
Pourquoi je tombe sur bing quand je télécharge google chrome?
Bonjour j'ai téléchargé Google chrome à partir de votre site commentcamarche.net et je tombe sur bing puis il n'y a aucun logo de google chrome sur ce...
Url qui bloque la recherche
RésoluBonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...
L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...
Probleme avec ma navigation
bonjour,depuis hier j'ai eu affaire une erreur dans ma machine et je ne sais pas ou es que j'ai touché,avant quant j'ouvrai mozilla firefox c'est bien...
Je cherche quel site le remplace
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...
Norton security toolbar
RésoluBonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
Défilement de fenêtre
bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...
Bug affichage youtube
Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube il y a un bug . ( photo ) Lorsque je regarde une vidéo c'est pareil . Merci de votre aide Cordialeme...
Problèmes configuration boîte mail alice/zimbra (page accueil)
Bonjour, Tout apparaît en double,genre "mail mail" boîte de réception, boîte de réception !!! Cela prend une place folle à l'écran et un curseur...
Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...
Problème impossible ouvrir mon profil correctement
Bonjour, Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il...
Supprimer chorme
Résolubonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...
Problème de non remise à jour avec xp et vista
Bonjour, Google Chrome annonce qu'il n'y aura plus de mise à jour avec XP et VISTA. Comment puis-je mettre à jour mon navigateur, au moins po...
Google analytics
Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est fais en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, dans ...
Pirates
Bonjour, comment bloquer quelqu'un qui pirate mon compte Facebook depuis chrome avec son android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2...