Les discussions

Problème lecture vidéos dailymotion

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à lires les vidéos dailymotion (ainsi que d'autres) à partir de mon navigateur Opéra. Une solution...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nostalgeek49

Navigation privée

Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
crapoulou

Ordinateur portable bloque

Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Comment jouer

salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titou337

Gmail

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

capmas

Perdu firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Appel

peut-on émettre des appels ou en recevoir via whatsApp à partir de mon ordinateur et gratuitement?

DorisOups

Extremement important survey

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PS4MAN

Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver compte pop

Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP

Dori@n

Google chrome (aucune donnée recu

Bonjour, Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dodo

Info sur la manipulation de mon clavier

Bonjour* j'aimerais savoir comment supprimer la touch pad de mon ordi DELL INSPIRON N5050 en sachant que j'ai déjà essayé FN+F3 FN+F7 FN+F9 et F7...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dna.factory

Ma barre d'outil

Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Page extension inacessible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Blocage de java par firefox

Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox homepage change notification

je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande : "firefox homepage change notification êtes-vous sûr de vouloir...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Traducteur pour firefox

Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...

^Abel^

Mozilla ne prends pas en compte le module externe garmin communi

bonjour, je ne peux pas installer le module externe garmin communicator mozilla chrome et exploreur bloque que puis je faire pour installer les zone...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
quiqui185

Les pièces jointes ne marchent pas !!

Catastrophe ! Sans raison, dès que je clique sur un bouton fait pour uploader des pièces jointes dans un e-mail (par exemple), aucun boîte ou fenêtre ...

^Abel^

"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bijagoss

Restaurer des onglets fermés par erreur

Bonjour, comment restaurer des onglets fermés par erreur,en fait ma sœur a fermé chrome et quand elle a redémarré elle n'a pas coché la case restau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
s35400

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Comment avoir le compte de mon pote

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le compte de mon pote mais malheureusement je n'ai pas son mode passe j'ai seulement son num de tel (facebook...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Débloquer

je voudrais savoir comment je peut décoder mon samsung galaxie core prime

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Crosswald

Oublie mot de passe ordi portable samson

Bonjour, 3 ans sans me servir de l ordi,,j'ai oublie le mot de passe.ordi portable samsung. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

Dori@n

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

cloclo44442

Connexion impossible

Bonjour, J'ai voulu installer l'antivirus ESET NOD32 Antivirus Edition 2016 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome un message...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger musique

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...

Utilisateur anonyme

Erreur lors du déplacement du fichier...

Bonjour, quand je suis sur google image avec mon explorateur firefox et que je désire prendre une image et la mettre sur mon pc voila ce que sa me met...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ventricule7

Firefox ne repond pas et cesse de fonctionner

Bonjour, plugin-container for firefox à cesser de fonctionner. Je rencontre ce problème et cela me dérange beaucoup. Cela est risqué sur le bon f...

madmyke

Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Sympatico comme page d’accueil dans google chrome

Bonjour, comment faire de sympatico ma page d'acceuil dans Google Chrome? Merci d'avance pour votre aide, Michel du Canada Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je tombe sur bing quand je télécharge google chrome?

Bonjour j'ai téléchargé Google chrome à partir de votre site commentcamarche.net et je tombe sur bing puis il n'y a aucun logo de google chrome sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Url qui bloque la recherche

Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Probleme avec ma navigation

bonjour,depuis hier j'ai eu affaire une erreur dans ma machine et je ne sais pas ou es que j'ai touché,avant quant j'ouvrai mozilla firefox c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paslau35

Je cherche quel site le remplace

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Norton security toolbar

Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Défilement de fenêtre

bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
itchy456

Bug affichage youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube il y a un bug . ( photo ) Lorsque je regarde une vidéo c'est pareil . Merci de votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
petitblock

Problèmes configuration boîte mail alice/zimbra (page accueil)

Bonjour, Tout apparaît en double,genre "mail mail" boîte de réception, boîte de réception !!! Cela prend une place folle à l'écran et un curseur...

COCOTTE

Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...

pistouri

Problème impossible ouvrir mon profil correctement

Bonjour, Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il...

e.t

Error 403

Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de non remise à jour avec xp et vista

Bonjour, Google Chrome annonce qu'il n'y aura plus de mise à jour avec XP et VISTA. Comment puis-je mettre à jour mon navigateur, au moins po...

BLEGAL56

Google analytics

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est fais en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Pirates

Bonjour, comment bloquer quelqu'un qui pirate mon compte Facebook depuis chrome avec son android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2...

^Abel^
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 37 626