Les discussions

Soucis avec firefox

Bonjour, J'ai remarqué déjà il y a quelques temps que je sur firefox je ne pouvais plus installer de plug in, de thèmes, extensions ... car ceux ci...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
le halam

J'ai un probleme avec mon iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mohssine

Vente privée.com sous firefox : images

lorsque je vais sur le site vente privée sous mozilla , je n'ai pas les images correspondant aux ventes ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Alx

Acces internet avec ultimate refusé firefox

Bonjour, j'ai installé ultimate depui peu sur mon pc ancien xp pack 2, et il se trouve ke je n'arrive pa a surfer sur le net avec firefox ki est fen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
stitchda62

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox j'ai des pages internet non desirees qui s'ouvrent sur des sites divers mais qui correspondent à la p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
douido25

Problème d'affichage des images sous firefox

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec firefox : Il me bloque l'affichage des images de ce site : http://bestwebgallery.com/ Ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Ploupy

Probleme de connexion avec internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci me demande un mot de passe car mon gestionnaire d'accès ne me permet pas d'affiche cette page p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Meter

Internet explorer erreur ligne 190 ?????

Bonjour, je suis sous Windows 98, et depuis peu lorsque je lance Internet explorer 5.0 un message d'erreur s'affiche et me dit "une erreur est survenu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gouarin

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer ne marche plus je ne peut plus lire mes mail . comment faire pour le remettre en service ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marine-du19

Difference entre firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dimams

Internet explorer ne peut afficher.etc...

Bonjour, Je crois ne pas être le seul à avoir des problèmes avec Internet Explorer, 7 en particulier Lors de l'achat de mon pc janvier 2007) j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Psichohill

Problème d'affichage de photo avec firefox

Bonsoir à tous, J'ai un piti pb tout con mais tout chiant sous mon navigateur web (firefox 2.0.0.7). Lorsque je clic sur une photo dans un blog ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jimb6

Internet explorer optimser pour msn

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un petit ennui avec internet explorer.En effet quand je souhaite me connecter à internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carocolas02

Affichage très lent sur firefox/livebox

Bonsoir, J'ai déjà lu plusieurs sujets qui traitent d'un problème apparemment similaire mais je préfère ouvrir un sujet car je n'ai pas pu y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sohobis

Problèmes téléchargements avec firefox

Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je télécharge avec Firefox, la fenêtre s'affiche et le chargement commence et à chaque fois il s'arrête à 95% ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
just.1

Marre des pubs explorer

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des pubs qui viennent sans arrêt sur mon ordinateur alors que je ne suis pas sur internet, et j'ai que des pubs "e...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Firefox

Bonjour, J'ai installé firefox car on m'a dit qu'il était meilleur que internet explrer, le problème c'est que maintenant que je l'ai iinstallé je ne...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
melquior

Pas de connexion avec explorer

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter via explorer. Une fois clique ur l'icone d'explorer, je me retrouve sur la page d'accueil;...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
oneil

Comment virer explorer

Bonjour,j'ai firefox mais je suis over spamé via explorer,j'ai supprimé explorer en supprimant les MàJ auto pour pas être emm.... y'a t'il une astuce...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
badben38

Question sur l'historique explorer internet

Bonjour à tous, Je voulais savoir si dans l'historique d'explorer internet, seuls les sites visités s'afficher ou s'il se pouvait que des sites non...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
vop

Pdf plante firefox

Bonjour, impossible de fermer un pdf ouvert en ligne avec firefox, tout se bloque et il n'y a plus qu'à arrêter firefox. l'observateur d'évènements...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hungapp

Problème de favicon sous internet explorer 7

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'aimerais faire apparaître ce favicon. J'ai essayé ce que j'ai vu sur ce forum et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
s.spark

Programme à éxécuter lors du lancement de ie

Bonjour, Ayant déja vérifier dans le forum et n'ayant rien trouver (ou p-e mal cherché :p), je pense que je devrai poster un message. Depuis hier,...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dededuzeb

Mozilla firefox devenut lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. Il est devenut lent, voir parfois très lent, j'entend par là que les page ont du mal a s'afficher, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clem285

Pb mise à jour firefox, plus de connexion...

Bonsoir, voila j'ai installé la mse à jour de firefox 2.0.0.12 et plus d'internet, je vérifie 2 ou 3 trucs, finalement je désinstalle firefox et le...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dubcek

Problème bizarre dans mozilla firefox

Bonjour, Depuis longtemps déjà, j'ai ce problème récurent dans la saisie de caractères avec Firefox. J'ai Win Xp Pro et fire fox 2.00.12 Apparemmen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
XIOD

Mozilla firefox

Bonjour, Souvent la voyelle E est remplacée par un point ? dans les messages comment remédier à ce problème Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BZH29

Internet explorer ne s'lance pas mozila oui !

Bonjour, voila lorque je lance internet explorer rien ne s'ouvre, pas mm un message d'erreur, en revanche mozila firefox fonctionne tres bien ( je su...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sylvain

Impossible de naviguer sous ie

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 3 jours que je ne peut plus naviguer sous internet explorer mais sous forfox sa marche parfaitement cela m'ennuies car impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rapasse

Probleme avec internet explorer au lancement

Bonjour, je ne comprends pas parceque je veux ouvrir internet explorer sa ne fonctionne pas mais lorsque je lance mozilla firefox sa fonctionne... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jailapaix

Firefox et video plein ecran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=https://imageshack.com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros pb, internet explorer ne fonctionne tou simplment plus, je ne peut donc plus lire mes mail aidez moi svpp

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Paul

Petit probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mrfredo666

Prb avec firefox

Bonjour, quand je demarre avec firefox il me redirege vers la page: http://www.megaclick.com/... qulque soit le site demandé sauf la page de demar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
aidermoisvp

Internet explorer ne peut pas afficher la pag

Bonjour, quand je demare internet explorer la page ne s affiche pas et cela sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
SHAKkE

Mozilla/explorer??

Bonjour, depuis quelques temps j'ai à la fois mozilla et explorer...tout marchait très bien mais depuis quelques jours impossible de faire marcher ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Shippuden51

Impossible d'installer java firefox/ie

Bonjour J'ai désinstallé java sur mon pc et maintenant impossible de réinstaller java via IE ou FIREFOX, l'installation s'arrete sur un message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
commentcapeutmarcher

Prbl depuis la mise a jour firefox 2.0.0.12

Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox et internet explorer depuis la mise a jour de firefox samedi a la version 2.0.0.12 avant tous marche ni...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
eltimal

Internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sous vista, j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant d'autoriser un programme comment faire pour éviter ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
aquarelle

Résintaller internet explorer 7 sur vista

Bonjour, j'ai lu un sujet en rapport avec mon problème. mais il est indiqué # 1. Utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système afin d'analys...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Cesel45

Alerte de securité ie 7 impossible de navigue

Bonjour, Depuis ce matin, quand le vais sur google et que je tape mon mot clé et que je tape sur entré ce la m'affiche un alerte de securité qui m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tidochouse

Problème ie6

Bonjour, j'ai pas trouvé de solution dans les discussions préxistantes donc je poste mon problème: après un certain temps de connexion, ie me sort u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
moska

Firefox me pompe un tiers de mon ecran en hau

Bonjour, toujours pas resolut ce probleme de barre en haut depuis que j'ai mis firefox tout est plus gros en haut de la page !!! exemple : la ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox marque page

Bonjour, je possède un réseau de 2 PC relies en filaire a un modem routeur j'ai FIREFOX sur chacun des PC comment faire pour que les marque pages d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bob26

Réinstaller internet explorer 7

Bonjour, j'ai un souci avec ie7. J'ai installer ie7, après ça j'ai eu un souci et je l'ai désinstaller (en passant par ajout suppression de program...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jacques.gache

Ie et windows update ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer, ça ne se lance pas et pareil pour Windows Update ! savez vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
remynascar

Probleme internet explorer

Bonjour, je vien de recevoir ma neuf box , je l' installe mais ne trouve pas ma borne wifi.Alors je le fais manuellement et la connexion et reussi , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sylv43

Suprimer - mot de passe memorisé sur firefox

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je cl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mtygolu

Gros problème avec internet explorer!!! sos

Bonjour, Je viens aujourdhui demander de l'aide. Je vous explique mon problème j'ai achetez il y a 2 mois un ordinateur portable packard belle sp81 !...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Kaly
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 37 449