Paramètres taille des caractères
yotyot60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yotyot60 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yotyot60 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractères que je met à 120% repasse à 100%. Pas grave mais agaçant!
comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractères que je met à 120% repasse à 100%. Pas grave mais agaçant!
A voir également:
- Paramètres taille des caractères
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Paramètres dns - Guide
1 réponse
Bonjour yotyot60,
Quelle méthode utilises-tu pour agrandir la taille des caractères ? Normalement il est possible de paramétrer la taille de la police de toutes les pages web dans Google Chrome, ainsi que le niveau de zoom des pages. Pour les démarches je te propose de lire cet article : https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr
Cdt,
Quelle méthode utilises-tu pour agrandir la taille des caractères ? Normalement il est possible de paramétrer la taille de la police de toutes les pages web dans Google Chrome, ainsi que le niveau de zoom des pages. Pour les démarches je te propose de lire cet article : https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr
Cdt,
yotyot60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je vais simplement dans paramètres de chrome je passe de 100 à 125 et ceci tous les matins au démarrage ...les autres paramètres eux ne changent pas, mystère!
yotyot60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
grâce au lien merci il semblerai que ce soit le site qui n'autorise pas la modif de taille et donc son enregistrement. Merci