Connexion WIFI et services.msc
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur le bon forum.
Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services.
Hors depuis ces désactivations, je n'ai plus de connexion WIFI. "Pas de connexion disponible" me dit un message.
La connexion est possible par le biais du câble Ethernet.
Alors j'ai bien remis en "statut automatique" certains services. Mais un peu au hasard de ce qui me semblait être en rapport avec la connexion.
J'ai bien tenté de recréer une connexion, rien n'y fait. La livebox ne parait pas dans les connexions disponibles (en bas à droite de la barre des taches).
Breffffff, y'a plus rien.
Merci
Je ne sais si je suis sur le bon forum.
Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services.
Hors depuis ces désactivations, je n'ai plus de connexion WIFI. "Pas de connexion disponible" me dit un message.
La connexion est possible par le biais du câble Ethernet.
Alors j'ai bien remis en "statut automatique" certains services. Mais un peu au hasard de ce qui me semblait être en rapport avec la connexion.
J'ai bien tenté de recréer une connexion, rien n'y fait. La livebox ne parait pas dans les connexions disponibles (en bas à droite de la barre des taches).
Breffffff, y'a plus rien.
Merci
A voir également:
- Services.msc wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Retournes sur le site zebulon et restaure l'état des services auxquels tu as touché ou au moins ceux qui sont en rapport avec les réseaux.Ensuite si tu veux effectivement "nettoyer" tes services, désactives un après l'autre ce que tu ne veux pas et testes .Ça prends beaucoup de temps mais au moins t'auras un pc stable, fonctionnel et sécurisé.
Retournes sur le site zebulon et restaure l'état des services auxquels tu as touché ou au moins ceux qui sont en rapport avec les réseaux.Ensuite si tu veux effectivement "nettoyer" tes services, désactives un après l'autre ce que tu ne veux pas et testes .Ça prends beaucoup de temps mais au moins t'auras un pc stable, fonctionnel et sécurisé.
Bonsoir,
Juste de passage, pourquoi ne pas utiliser? :
- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste le lien obtenu : https://www.cjoint.com/
Et puis ensuite, lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
Cela n'est qu'une proposition parmi tant d'autres ;)
Cdlt
Juste de passage, pourquoi ne pas utiliser? :
- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste le lien obtenu : https://www.cjoint.com/
Et puis ensuite, lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
Cela n'est qu'une proposition parmi tant d'autres ;)
Cdlt