Les discussions

Ie m'emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis hier, et je ne suis pas la seule, IE me bloque ma page d'accueil avec une page intitulée "Internet Explorer s’exécute actuellement sans composa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
internettranquille

Changer page de démarage de firefox ?

Bonjour, Y a t-il un moyen de changer la page d'accueil de firefox, de faire en sorte par exemple que google s'ouvre tous de suite au démarrage d'int...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joliceur

Problème avec pseudo & mdp de ie8 sous vista

Bonjour, j'ai un soucis avec IE (7 ou 8) sous Vista Basic, et j'espère que vous pourrez m'aidez. Il sagit des pseudo et mot de passe. Quand je les re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anonym69100

Synchroniser google chrome - google bookmark

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder les favoris de google chrome dans la liste google bookmark...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Duncan Idaho

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, J'ai un problème avec Internet explorer 8 sur un portable toshiba L500 que je viens tout juste d'acheter. IE ouvre la page d'accueil (sym...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Problème avec firefox 3.5

Bonjour,j'ai téléchargé la dernière version de firefox (la version 3.5) et j'ai la barre d'outils google (qui marchait bien il me semble après le télé...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tigerdu91

Parametrer page d'acceuil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,je voudrais parametrer ma page d'acceuil de mozilla pour kil souvre avec google en page d'acceuil par default , c'etait le cas avant et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
robin42800

Probleme d'installation de firefox 3.5

Bonjour, J'ai téléchargé la derniere version de firefox (3.5) sur leur site et lors de l'installation j'ai le message suivant qui apparaît : "erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
profjoseph

Firefox 2

Bonjour a vous tous et merci de m aider j aurais besoin d un lien pour firefox 2.0 pour tester un logiciel quelqu un pourrait me trouver un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Firefox devient atroce

Bonjour, Je suis parti en vacance récament et une foix revenu je lance firefox et la gros probléme les page apparaisse bizzarement un coup elle s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Le-Chat

Opera version vraiment française

Bonjour à tous, comment faire pour avoir opéra tout en français, comme les autres navigateurs ? J'ai tout fait comme on m'a dit (je suis très obéissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie ou firefox: aucune page net ne s'ouvre

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vous concernant un problème pour lequel je ne comprends plus rien. J'ai chez moi un modem Wifi su...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alexist83

Blème mis à jour google chrome

salut à tlm, quand j'essaie de mettre à jour google chrome 2.0.172.37, je ne peux pas car il y a marqué : Service De Mise À Jour Indisponible (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Le-Chat

Problème de police sous firefox

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je demande de l'aide pour un problème de police sous Firefox. Certains sites apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Gizmolle

Problème explorer 8

Bonjour, Je suis affligé de la version anglaise d'Explorer 8. Quand j'essaie de télécharger une version civilisée, c'est-à-dire en français, j'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
AeLoX

Probleme d'ouverture des marque page firefox

Bonjour, Voila j'ai installer la mise a jour newtaburl 1.6.2 mais depuis j'ai un petit problème. En effet lorsque je veux ouvrir un marque page da...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sulliwane

Firefox

Bonjour, ba si sa ne marche pas tu va sur mozilla firefox tout simplement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sollis

Firefox

Bonjour,kel firefox est le mieux pour changer mon internet explorer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chicco93

Porbleme de ie8

Bonjour, quand j'ouvre ie il m'appairer un message envoyer le message ou ne pas envoyer(à windows) et qd je tappe ne pas envoyer la fenetre de ie se ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaenArBalch

Lancement firefox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox!! je sais c rare; mais depuis deux jours il ne veu pas ce lancer ou sinon il faud que je redemarre mon p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DDmaster

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai un énorme problème avec firefox ,je ne peu plus le lancé!Voilà ce que sa me met comme message : http://img249.imageshack.us/img249/56...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
aquarelle

Les sauvegardes automatiques de firefox

Bonjour, Comment avec Firefox désactiver les enregistrements automatiques de données, celles par exemple dans des formulaires qu'on remplit plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocodrift

Problème avec mozilla firefox

Salut ayant été infecté par un cheval de troie qui à été éliminer,depuis cette infection j'ai plus le moyen de lancer mozilla comme moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
yoyo

Méchan problème avec internet explorer

Bonjour, j'ai un gràve problème avec mon internet explorer. j'ai suivi la prossédure décrite à l'adresse suivante: https://www.commentcamarche.net/f...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
musique.fun

Probleme avec firefox

Bonjour, j ai un petit problème pas très grave, quand j ouvre mon gestionnaire des taches, il me dit que firefox est ouvert alors que non et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
epitale

Supprimer les favoris les plus récents chrome

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la barre (ou la fenêtre, je ne sais pas comment l'appeler) des favoris les plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chroma Tic

Probleme entre clavier souris et explorer 7

Bonjour, depuis peu kan j'utilise mon clavier et ma souris sur internet la page decroche et je suis obliger de cliquer sur ma souris chaque fois ke...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
madze

Pourquoi flash player ne fonctionne pas sur firefox 3.5?

J'ai aussi explorer et flash player fonctionne normalement mais même si je télécharge flash player sur Firefox ça ne fonctionne pas.J'aimerais pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anonyme

Problème mozilla firefox virus

Bonjour, j'utilise Mozilla firefox, depuis 2-3 heure, mon anti virus affiche ça, dès que je l'installe, ou même sans l'installé, dès qu'il est install...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sulyvan131

Firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise à l'heur actuel internet exploreur, mais on m'a conseiller d'utilisé plutôt firefox. Quel est la difference ? Et ou puis-je le tél...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
joliceur

Xp, firefox et ipv6

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème sur mon PC et j'aimerais savoir si d'autres l'ont aussi et s'il existe une solution... J'ai XP PRO SP3, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
convolver

Sur windows trust pb installer ie7

Bonjour, sur internet , avec windows xp trust, je n'arrive pas à avoir acces à ma barre d'outils et "ajouter ou supprimer des commandes" reste mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
webernard

Internet explorer 6 sur vista

Bonjour, je voudrai savoir s il etait possible d instaler internet explorer 6 sur windows vista? je m explique , je vien d acheter un nouv...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
NoT

Firefox pour windows millenium

Bonjour, je posede windows Me et internet explorer 6 et je souhaite passer à Firefox comme navigateur internet. Mon probleme est que 01net ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Aknot

Internet explorer

Bonjour, ma question: Pourquoi Windows a t-il mis Internet Explorer par défaut ?? Pourquoi le plus nul des navigateurs est mis par défaut dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MaenArBalch

Google passe pas sur firefox

Bonjour, j'ai un problème sur Firefox avec google je m'explique l'orsque je lance google sur Firefox la page s'affiche bien mais apres une requête i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nabe79

Probléme pour télécharger (cause firefox)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des cours de programmation mais firefox à empeché la redirection automatique vers une autre pages ! comment dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chlaimer

Problème firefox

Bonsoir les amis, J'ai un petit problème en ce moment, le voici : Firefox ne veut pas démarer tout simplement, j'ai beau cliqué dessus il n'y a rien...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hmido Popey

Probleme ouverture explorer

Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur l'icone "Internet Explorer" ça ne s'ouvre pas et voici ce qu'il est écrit: l'ordinal 650 est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
milouch195

Problème html internet explorer 7

Bonjour, J'ai un blog dans lequel j'ai mis un code HTLM de sorte qu'une petite liste d'image cliquable apparaisse sur le côté (mes liens). Cela donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Damendauf

Internet et firefox se mutinent simultanément

Bonjour à tous! J'ai deux serieux problèmes qui sont arrivés simultanément: 1. Firefox s'ouvre une quinzaine de secondes, puis se ferme. Et il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Carlos

Modules complémentaires firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce module mais quand je fais un clic droit pour ajouter un moteur de recherche je ne trouve pas "add to search Bar" comme ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yakoub330

Besoin d'aide pour debugger mon site sur ie

Bonjour, j'ai un problème avec une site que je construit en ce moment http://www.lapetiteforge.net Certaine page ne s'affiche pas correctement si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Japan-O-Fan

Inernet explorer se bloque

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous. a chaque fois que j'o...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xuchiwa

Firefox problème

Bonjour, J'ai firefox et mes modules complémentaires ne s'affiche pas , le processus de firefox ne se ferme jamais et je ne peux pas ouvrir deux page...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soso<3

Probleme firefox

Salut a tous! Voici le problème: je navigue sur firefox, au bout de quelques minutes, plus aucun lien ne marche, aucune page d'erreur de n'affiche,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tziing

Petit sondage entre firefox et explorer

Bonjour, tout est ds le titre, alors selon vous quel est le meilleur ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
arthurg95

Importer favoris opera vers firefox

Bonjour, Une question toute bete mais que je ne parviens pas a resoudre : je voudrais importer tous mes favoris que j'ai sur opera, qui sont bien c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
domie81

Versions mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions de firefox sorties après la 2.00 et avant la 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Seuth

Acceler l'ouverture de firefox

Bonjour et bonne vacances ! depuis un bout de temps firefox met prés d'une minute, voir plus à s'ouvrir (alors qu'en mode sans echec 9-10 secondes) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
M'enfin!
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 524