ça rame

nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natacha1961 -
bjr,

je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 3 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté. j'ai passé malwarebytes, rien, avast rien, ccleaner. pouvez vous m aider, merci

8 réponses

ShoCk75 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
quelle est la configuration de votre PC ?
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous entendez quoi par configuration?
0
ShoCk75 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Panneau de configuration>systeme et securité>Systeme
dites moi votre quantité de mémoire vive (RAM) et le nom de votre processeur sil vous plait
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mémoire installée 4go (2.92 utilisable)
sys expl 32 bits
processeur Intel Pentium CPU G620
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Votre PC rame tout le temps ou seulement quand vous ouvrez des programmes ?
0

tout le temps, j'ai même essayer un point de restauration, ouverture msn, jeux facebook, tout ...
0

avez-vous mis a jour touts vos drivers ?
0
natacha1961

Tous les drivers et autres miqes a jour sont faites
0