Les discussions
Mon internet explorer a cessé de fonctionner
comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?
Chrome ne se lance plus!!!
Bonjour, Voila depuis quelque jour mon Google chrome ne se lance plus quand je clique dessus . j ai tout essaye ccleaner ,ect... mais toujours ri...
Accès impossible à "organiser les favoris"
RésoluBonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...
Pb internet explorer ou norton ?
RésoluBonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...
Firefox
Résolupourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...
Question service militaire étranger ?
Bonjour, J'ai effectué monservice militaire (2 ans) en algérie, la CARSAT me demande un état signalétique et des services, j'ai déjà fournit mon ...
Recuperer le mot de passe google
je me rappelle plusde mot de passe google,,,or lemail de recuperation est aussi oublie aussi le mot de passe...que faire
Site pour retrouver des chansons
RésoluBonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...
Processus dans gestionnaire des tâches
Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire des tâches puis dans processus, je relève déjà pas mal de processus inutile que je dois supprimer à chaque...
A mort la pub !
Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.
L'adresse ip de mon ordinateur
l'adresse IP de mon ordinateur est : 41.66.28.79. pourquoi il se trouve que les récentes activités sur mon ordinateur il y a d'autres adresses telles...
Chargement et ouverture d'onglets
Résolubonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...
Impossible de lire une vidéo dans un article de presse
RésoluBonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...
"boucle de redirection"
Bonjour, Parfois ou même souvent, ce message vient au cours d'une recherche sur Internet/Google Chrome (et pas Firefox!). Pouvez-vous m'aider. Merc...
Mise à jour de google chrome
BONJOUR Voici ma question : j'utilise beaucoup GOOGLE CHROME mais je peux jamais le mettre à jour. Pourquoi ? Merci d'une réponse.
Marques pages perdus
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un message "firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas...." ce qui n'était pas le cas. J'ai fait p...
Adobe flash player
bonjour , alors voila j'essaye de télécharger adobe flash player et le téléchargement bloque a 33% et me met connexion perdu alors que tout va bien av...
Trouver un chemin pour une connection dur le net
Je n'arrive pas à connecter un portable hp Windows xp au net. Ce portable fonctionnait avec le logiciel intel proset Wireless mais après une remise à ...
Probleme d'ouverture mozilla firefox
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...
Votre connexion n'est pas privée ("https" barré)
Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que ...
Change le thém de google
Bonjour, je veut change le thém de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Supprimer le serveur proxy
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...
Vider la memoire cache
Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...
Qualité youtube
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...
Retrouver l' ancien firefox ??
RésoluBonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...
Demo geant hd2500
comment faire marcher Geant2500hd par internet?
Esce vrai que flach player16activex et un virus
car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...
Personalistaion du logo chorme dans la barre des taches
Bonjour, J'ai un petit logo blanc dans l'icone de chrome dans la barre des taches. Je souhaiterai en changer la couleur, malheureusement je ne tr...
Problème police d'écriture
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...
Sfr mails
Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...
Problème youtube
bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.
Nombre de sessions
Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...
Desinscription
Bonjour, je voudrai me désinscrire mais je ne peux accéder à ma page . Pouvez vous me donner la marche à suivre Configuration: Windows XP / Ch...
Vider le cache dns
RésoluBonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...
Changer image de fond nouveau google chrome
RésoluBonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...
Impossible de se connecter au serveur proxy que sur youtube
Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai le message impossible de se connecter au serveur proxy je precise bien que ca me le fais seulement avec yout...
Dns
Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...
Extensions disparues
RésoluBonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...
Perte de google
j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil
Question sur la programmation linéaire
Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration
Comment éviter la pub ?
Résolu/Ferméje vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca
Plus d'ouverture de pièces jointes
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite mail sfr donc je ne n'ai plus accès à mes plannings. Autre chos...
Onglets
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...
Identité non validée comment faire ? urgent
Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...
Diminution des caractères impossible dans chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...
Message d'erreur
Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...
Probléme de message d'erreur dans mozilla firefox
Résolusalut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...