Les discussions

Impossible de se connecter aux serveurs proxy

Bonjour, J'ai un problème de serveur proxy,llorsque j'essaye de me connecter je vois vois marquer impossible de se connecter au serveur proxy.Je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème internet ne se lance pas.

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a régler même en fouillant partout sur internet. Lorsque j'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Firefoxe bloque en utilisant youtube

Bonjour Je rencontre ce soucis depuis plusieurs jours : Firefox bloque (ou plante mais bloquer semble être le terme plus adapté) dès que je visionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment bloquer un contrôle parental ou autre d'un réseau wifi ?

 Fermé

Bonjour, je suis stagiaire dans un établissement administratif et mon rôle n'étant pas très important dans la structure je m'ennuie très souvent et je...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Internet explorer 9 pas pris en charge ?

Bonjour, je ne peux plus acceder à mes mails sfr le message "VOUS UTILISEZ UN NAVIGATEUR QUI N EST PAS COMPATIBLE NOUS VOUS RECOMMANDONS D UTILIS...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
barbara641

Mot de passe principal de sécurité personnelle.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de tel mot de passe «principal de sécurité personnelle». On me le demande (sous forme de «pop-ups»,et sans raison)pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pauletjules

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Destrio5

Récupérer historiques aprés éffacemment

Bonjour, mon fils vient de supprimé mon historique de navigation sur Mozilla sous Windows 7 or j'avais des pages à consulter que j'avais laisser dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tylo14

A l'aide'mon disque dur sature?

bonsoir, mon disque dur est saturé. Je n"arrive pas à installer quoi que ce soit.Pourriez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sannin_WD

Désinstallation

 Résolu

Bonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Comment faire des signes avec son clavier ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des signes ( Sauf le coeur ) ( Mon ordi ne fait pas le alt ) En cas merci d'avance. Pour faire une tête de...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp

 Résolu

Bonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
je ne c'est plus quoi mettre

Barre des favoris

Bonjour, sûrement une fausse manoeuvre, mais voilà, ma barre de favoris "a disparu" : - comment et où la retrouver ? - ensuite, je n'arrive plus à e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement

 Résolu

S.V.P n'envoyé plus de e-mail à ***@***. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Ligiciel eviews

 Résolu

slt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
douja113

Lenteur pour la consultation internet

Bonjour à tous, Internet explorer est très lent depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ADWCleaner, CCleaner. C'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hugues63200

Supprimer/désinstaller le module complémentaire: openh264

Bonjour, Savez-vous comment faire pour désinstaller le module complémentaire: "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1" svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chanelle64

Opera adobe flash player

Bonjours j'ai installer Adobe Flash Player pour Opera mais quand je lance une vidéo sa me demande toujours de cliquer sur la video pour activer adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97

Sos. je ne parvient pas a ouvrir les vidéos sur internet

bonjour a tous. je suis nouveau et désire une aide. j'ai un Windows coré i3. je ne parvient pas a ouvrir les vidéo sur internet. chaque fois que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon

Mon nouveau pc s'allume mais ne se redémare pas !

bonjour, Je viens d'acheter un tous nouveau pc que j'ai moi meme monter. tous fonctionne bien sauf le redémarage de l'ordi, je le redemare et la mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Lechercheurquicherche

Problème perpétuel

Bonjour, Je suis un novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà mon problème: J'ai des extensions web qui se sont installées et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bazfile

Icone google sans effet

 Résolu

Bonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chector10

La page google

Dites=moi donc quoi faire mais en détail s.v.p ....je ne suis pas habituer sur l'ordi. Aussitôt ouvert j'arrive a la page de Google et je ne peu ferme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Chrome.

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci causé par le navigateur que j'utilise uniquement par habitude mais je pose une question:comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Buenos74

Pas d image,

monsieur bonsoir hier j ai regardé un film avec ma clef usb j avais l image cet après midi j ai essayé de regarder un film je n avais plus d image...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fanfan0124

Ccleaner

 Résolu

bonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Napoluc

Chrome pour android

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forestier39

Impossible ouvrir ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito

Urgent, s'il vous plaît; j'ai besoin de télécharger un tuto

Slt, je suis nouvelle. Svp j'ai un soucis; je l'expose: j'utilise mozilla fifefox comme navigateur internet. Lorsque je suis sur youtube, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Je suis sur Windows 8,1 et je n'arrive pas à fixer une page d'accueil ! Je fais : Outils-Options Internet-Page actuelle-appliquer-o.k. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Dqm1

Bonjour, qui connaut un sites sile vous plait Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment supprimer ma visibilité sur le moteur de recherche Google. Un compte viadéo a été créé à mon nom je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kedna

Impossible de mettre à jour chrome ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sywee34

Reseau wifi

comment change le mot de passe d'un wifi?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Marques pages

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Firefox 35.0.1 suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mes marques pages. J'ai fini par les retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
zaz

Comment rédémarrer mozilla après un mise à jour?

Bonjour Peut-être cela parait une question simple pour certains qui sont familiariser dans le monde de l'informatique. Mais personnellement, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
otaku-boy

Mozilla ne s'ouvre plus

Rebonsoir, je poste maintenant un soucis rencontré sur un autre PC... Mozilla Firefox ne s'ouvre plus.... Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé.....

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Désinstallation de new tab

 Résolu

bonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lili

Supprimer page d'accueil http://www.trovi.com/

 Résolu

bonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ickyknox

Comment bloquer "effacer l'historique" de mozilla

Bonjour, C'est extrêmement simple d'effacer l'historique de navigation, mais existe t-il une solution pour empêcher cet effacement ? Je souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
capitaine777

Vol manifeste

Bonjour, bjr je vois que je ne suis pas le seul a subir un retrait dont je ne connais pas les origines, si vous trouvez le moyen d'y echzpper faite m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tukiff

Historique youtube

Bonjour, Comment retrouver l'historique youtube qui a déjà été effacer? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DarkCraft172

Ouverture internet explorer en 2 temps

Bonjour, Après réinstallation de XP etdonc internet explorer (ie8), lorsque j'essaie d'ouvrir IE, j'ai le message : iexplorer a rencontré une erre...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Changer mon adresse mail

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail car elle à été piraté .Merçi de m'indiquer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nono723

Page orange perdu

bonjour j'ai perdu ma page orange je n'arrive pas à me connecter comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sofiane3993

Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Réduire la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
besten

Ie fonctionne mais pas firefox

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, Firefox ne fonctionne plus au contraire d'Explorer qui marche. Mon accès à Internet fonctionne très bien d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide barre des favoris

Bonjour, j ai perdu tout les pages que j'avait dans la barre des favori de google chrome comment faire pour les faire revenir c'est très important p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
miakeys
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 37 523