Nouveaux onglets

Fermé
cadet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 21 mai 2015 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 10:45
Bonjour.
J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7
Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. Je voudrais le forcer à ouvrir un nouvel onglet à 80 ou 90 . Le tableau options a aussi changé et ne correspond plus à celui indiqué dans l'aide en ligne
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est possible de régler l'ouverture d'onglets et si oui , comment ?

Merci d'avance
Cordialement


2 réponses

Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
21 mai 2015 à 09:54
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur dans les méandres de Firefox ^^

https://www.01net.com/astuces/cinq-reglages-avances-pour-firefox-3-554840.html

Ensuite ton zoom se configure de cette façon :

Nom dans about:config : zoom.maxPercent
Valeur par défaut : 300 (pourcentage)
Valeur conseillée : tout nombre entier

Nom dans about:config: zoom.minPercent
Valeur par défaut : 30 (pourcentage)
Modified Value: tout nombre entier
Il faut veiller à ce que la valeur Maxi soit toujours supérieure à la valeur mini
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 10:45
Salut,

Réparer firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réparer Firefox
Cliquer sur Réparer Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Cdlt.
0