Consommation Internet intempestive
odile.flavie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui m'indique une grosse consommation, alors que je ne suis pas sur Internet. comment faire pour trouver d'où vient ce problème, car je suis limité en consommation via un satelite (NordNet) merci pour votre aide et votre réponse. cordialement
Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui m'indique une grosse consommation, alors que je ne suis pas sur Internet. comment faire pour trouver d'où vient ce problème, car je suis limité en consommation via un satelite (NordNet) merci pour votre aide et votre réponse. cordialement
A voir également:
- Consommation Internet intempestive
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Salut,
Certainement Windows ou des logiciels qui font leur mises à jour.
Certainement Windows ou des logiciels qui font leur mises à jour.
odile.flavie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, mais aucune mises à jour en cours ou comment où consulter l'état de ces mises à jour ? Nous avons retiré les "Update" Windows 8 automatiques sans succès. Cdlt
Merci, mais aucune mises à jour en cours ou comment où consulter l'état de ces mises à jour ? Nous avons retiré les Update Windows 8 automatiques sans succès.
Salut,
Je te conseille d'installer GlassWire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50233&start=
il est très bien fait pour savoir ce qui utilise la bande passante, qui se connecte où etc.
Je te conseille d'installer GlassWire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50233&start=
il est très bien fait pour savoir ce qui utilise la bande passante, qui se connecte où etc.