Connection à Mozilla Firefox impossible après mise à jour Norton

Fermé
jumaar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 14:17
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 21 mai 2015 à 14:14
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime".
Celà s'est produit juste après avoir effectué la mise à jour de l'antivirus Norton (hier).
Y a t'il une relation de cause à effet ?
Quelle est la solution ?
Je précise que je n'y connais rien en informatique. Aussi une réponse avec des mots simples et clairs et un suivi détaillé de la démarche pour résoudre le problème me seraient très agréables et j'en serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 10:48
Salut,

Réparer firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réparer Firefox
Cliquer sur Réparer Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


0
Merci pour votre réponse mais je ne sais comment l'exploiter car l'adresse about support me conduit sur un site qui s'appelle PC cleaner pro et après avoir télécharger l'application qui est intitulée réparer Firefox, scan mon ordinateur (et pas spécialement Firefox) et me demande de m'inscrire et donc de payer une licence.
Si je prends cette licence, est-ce que mon problème va être vraiment résolu ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 21/05/2015 à 14:15
bonjour
NON ! passe cet outil =>https://nicolascoolman.eu
clic sur nettoyer et après refais la manip que te donne M@ître Gims
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0