Les discussions

Suprime mon nom et prénom

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Icone video download helper introuvable

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Empêcher ouverture des popups

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Impossible de désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Je n'arrive pas a telecharger adblock

Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels orange parasites.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Comment desinstaller yahoo

Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet fonctionne plus

Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Problème avec la mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727

Avertissement de sécurité windows8

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Impossible d' installer de google chrome ! :(

Résolu

Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Redbyl

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Mettre en français

Résolu

je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Perdu tous mes marques pages

Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Script greasemonkey chrome

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette

Comment allez sur google chrome ?

Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de clé dans le registre

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppressionweb shield

Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41

Interférence firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Firefox ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Page qui saute sur mozilla firefox...!

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Compte paypal sans carte de crédit ???

Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Historique firefox...

Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

Problème correcteur (anglais à la place de français)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xalix

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Impossible de supprimer icinema.

Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Google doc a disparu !

Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
la poyaude
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 241