Les discussions

Probléme avec la barre de favoris ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86

Favoris de firefox dans un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Echec conexion securisée pour google et autres

Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet polluée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xiaolong

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aline

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Favoris disparus

Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adb

Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème marque pages bookmarks hellpp

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lindacan

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Installation de google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Pb plantage firefox

Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Internet explorer ne se lance plus

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
frozz.gfx

[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Aucune page google chrome ne veut charger...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Bug sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage firefox pour chatter sosh

Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple curiosité ..

Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages de mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Firefox empêche la redirection automatique vers...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Danger de désinstaller les mises à jour?

Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Blocage recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005

Elements non-chiffrés sur sites web

Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Favicons

Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Flash player pour window 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Http

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Suprime mon nom et prénom

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Icone video download helper introuvable

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Empêcher ouverture des popups

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Impossible de désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Je n'arrive pas a telecharger adblock

Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels orange parasites.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Comment desinstaller yahoo

Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet fonctionne plus

Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Problème avec la mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 275