Les discussions
Probléme avec la barre de favoris ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...
Favoris de firefox dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...
Echec conexion securisée pour google et autres
RésoluBonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...
Navigation internet polluée
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...
Mozzila firefox barre d'adresse disparue !
Résolubonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Chrome rame énormément...
RésoluBonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...
Page de démarrage de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...
Favoris disparus
RésoluJe viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...
Problème marque pages bookmarks hellpp
RésoluBonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...
Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !
RésoluBonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...
Installation de google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...
Navigateur edge
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...
Pb plantage firefox
RésoluBonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...
Mes favoris
RésoluBonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...
Adwcleaner bloqué par chrome
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...
Internet explorer ne se lance plus
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...
[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...
Les informations de connection de compte sont obsolètes?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...
Aucune page google chrome ne veut charger...
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...
Bug sous windows 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...
Blocage firefox pour chatter sosh
Résoluje ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci
Simple curiosité ..
RésoluIl s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...
Marque-pages de mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...
Page
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...
Firefox empêche la redirection automatique vers...
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...
Danger de désinstaller les mises à jour?
RésoluBon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre
Blocage recherche dans firefox
RésoluBonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...
Elements non-chiffrés sur sites web
RésoluBonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...
Favicons
Résolubonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...
Flash player pour window 8.1
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...
Ai je ie9 ou ie9 d'orange
RésoluBonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...
Http
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...
Suprime mon nom et prénom
RésoluBonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...
Icone video download helper introuvable
RésoluBonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...
Empêcher ouverture des popups
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...
Désinstallation de toolbarfr?
Résolupeut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...
Charabia sur la zone de recherche sur google chrome
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...
Mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...
Impossible de désinstaller google chrome
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...
Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...
Je n'arrive pas a telecharger adblock
Résolubonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci
Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox
RésoluBonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...
Logiciels orange parasites.
RésoluBonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...
Comment desinstaller yahoo
RésoluBonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...
Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...
Problème internet fonctionne plus
RésoluBonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...
Problème avec la mise à jour de google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...