Cette page web est introuvable
Résolu
Jamina21
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
james -
james -
Bonjour.
Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué :
Cette page Web est introuvable.
Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma/index.html
Code d'erreur : ERR_FILE_NOT_FOUND.
Mais je peut encore faire des recherches grâce a la barre d'adresse . Je cherche quelqun qui saurait comment faire pour que je retrouve ma Page d'Acceuil Google.
Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué :
Cette page Web est introuvable.
Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma/index.html
Code d'erreur : ERR_FILE_NOT_FOUND.
Mais je peut encore faire des recherches grâce a la barre d'adresse . Je cherche quelqun qui saurait comment faire pour que je retrouve ma Page d'Acceuil Google.
A voir également:
- Site introuvable sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Il est possible que tu aies enlevé un fichier important au lancement de google chrome. Internet explorer marche ?
Le plus rapide serait de re installer google chrome, ce qui prend 5 min à tout casser
Il est possible que tu aies enlevé un fichier important au lancement de google chrome. Internet explorer marche ?
Le plus rapide serait de re installer google chrome, ce qui prend 5 min à tout casser
Merci une ré-installation de Google chrome a suffit pour résoudre mon problème. Bonne fin de journée.
bonjour , il m'est arrive la même chose , je suis allez a "PARAMÈTRES"
puis "AFFICHER LES PARAMÈTRES AVANCES" et tout en bas il Y a "RÉINITIALISE LES PARAMÈTRES PAR DEFAULTS" pour moi ca a fonctionné ,voila :°)
puis "AFFICHER LES PARAMÈTRES AVANCES" et tout en bas il Y a "RÉINITIALISE LES PARAMÈTRES PAR DEFAULTS" pour moi ca a fonctionné ,voila :°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question