Les discussions

Page bleue

Résolu

Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Matatagi

Adblock plus

Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1

Problème ssl/ page web inaccessible

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
heylily

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rahilarie

Extraction adobe flash player

Résolu

Bonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
coline132

Récupérer google chrome

Résolu

Bonjour , J'avais téléchargé un jeu sur internet pour PC et depuis plus de Google. , j'ai supprimé ce jeu , fait une analyse du P.C malgré tout cela r...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible sur dl.free (sans adblock +)

Résolu

Bonjour, Testé sous IE bien accès au mdp mais le téléchargement ne se lance pas Sous Firefox idem impossible de télécharger Sous Opera se lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regcal

Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout

Résolu

bonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Probleme adobe flash player

Résolu

bonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexou52100p2s

Soucis de téléchargement avec microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titi-henry

Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Panda

Comment bloquer une adresse internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Anonyme

Ie et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319

Pas de connexion en français

Résolu

bonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
la-loupe

Supprimer trackid=sp-006

Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lucie07210

Probléme avec la barre de favoris ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86

Favoris de firefox dans un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Echec conexion securisée pour google et autres

Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet polluée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xiaolong

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aline

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Favoris disparus

Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adb

Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème marque pages bookmarks hellpp

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lindacan

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Installation de google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Pb plantage firefox

Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Internet explorer ne se lance plus

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
frozz.gfx

[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Aucune page google chrome ne veut charger...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Bug sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage firefox pour chatter sosh

Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple curiosité ..

Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages de mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Firefox empêche la redirection automatique vers...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Danger de désinstaller les mises à jour?

Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Blocage recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005

Elements non-chiffrés sur sites web

Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Favicons

Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Flash player pour window 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Http

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 241