Les discussions
Internet explorer rame
RésoluBonjour, j'ai un petit (pr ne pas dire gros) probleme avec internet explorer sous vista home premium. En effet IE s'est mi a tellement ramer que j'ai...
Mot de passe non reconnu sous firefox 3.04
RésoluBonjour, voila sous internet explorer je met mon mot de passe et la no souci, ensuite me déconnecte passe sous Firefox 3.04 tape le meme mot de passe...
Telechargements avec ie7
RésoluBonjour, je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par dé...
Firefox
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment faire la recherche des mis a jour de firefox;car hier sans me rendre compte j'ai annulé celle que l'on m'a pro...
Problèmes internet explorer
RésoluBonsoir à vous!!! J'ai mis il y a peu Green brownser comme explorateur. Ca m'a supprimé TOUS les modules complémentaire! ActiveX. Je ne peux rie...
Problème modules complémentaires avec firefox
RésoluBonjour à tous. sous win xp pro avec firefox 3.03 j'ai installé des modules complémentaires, et dés que j ouvre firefox message erreur (NS_ERROR_FIL...
Desactiver un script avec firefox
RésoluBonjour, Alors voila, je traine sur un forum de Jeuxvideo.com et afin de "personnaliser" les pages, en inserant par exemple des videos youtube ou dai...
Avis aux utilisateurs de firefox
RésoluBonjour, Pour éviter d'importer et d'exporter les favoris d'internet explorer vers firefox, ou l'inverse, une extension pour firefox existe, c'est Pl...
Explorer 6 ou 7?
RésoluAllo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?
Probléme d'internet explorer 8
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ,pendant la navigation et de temps en temps ,une fenetre s'ouvre annoncant un probléme : "Internet Explor...
Internet explorer non installe
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete su...
Telechargement de fichiers pdf sous firefox
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours qd je veux télécharger un document .pdf sous Firefox 2.0.0.17 ce dernier devient "fou" et lance une série infinie de ...
Desactiver historique sous ie
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le mom...
Pas de son avec firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox, donc je découvre et je remarque que je n'ai pas de son. Lorsque je vais sur le site d'une radio par exemple je...
Mise a jour d'internet explorer
RésoluBonjour, svp quelqu'un m'aide:j'ai 2 questions 1)comment je peut savoir ma version d'internet explorer? 2)comment le mettre a jour ?merci d'avance!
Pubs de internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...
Pb internet explorer à l'aiide
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer voici la page qu'il m'affiche Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel ...
Installation ie7 impossible...
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...
Historique internet explorer (>3 semaines)
RésoluBonjour, J'aimerais accéder à plus de 3 semaines d'historique dans ie, est-ce possible? Salutations, Kamal
Plantage internet explorer 7: mshtml.dll
RésoluBonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll....
Internet explorer 7 sans sp2
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...
Comment effacer les site (intenet explorer)
RésoluBonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichi...
Firefox et vidéos
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je regarde une vidéo sur internet avec mozilla firefox, parfois, pas tout le temps, je peux regarder la vidéo mais ensuite le...
Problème internet explorer sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème assez cassec**** avec internet explorer en ce moment quand je lance le programme l'écran s'affiche blanc le temps d'une dem...
Importer mes marque pages de firefox
Résolubonjour je fais le transfert de mes fichiers de mon PC vers mon MAC je ne trouve pas la manip qui me permet d'importer sur MAC tous mes marque ...
Mozilla ! internet explorer !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est peut-être très simple ,mais très énervant,voila :j’ai installe Mozilla Firefox qui fonctionnait très...
Windows live avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox comme navigateur par default, mai quand jouvre ma boite mail msn a partir de window live messenger, il mouvre internet e...
Internet explorer cesse de fonctionner
Résolusalu a tous, G le mess suivant "un script sur cette page ralenti internet explorer, s'il continu a etre éxécuter votre ordi ne pourra plus réagir...E...
Différence entre explorer&mozlilla
RésoluBonjour, j'aime connaitreles avantages et les inconvéniant de chaque programme svp sig la diffirence entre Internet Explorer et Mozilla Fire Fox e...
Mozilla firefox 3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ?? Merci d'avance
Ie7 et firefox 3.0.3
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, sous IE 7 ou FF 3.0.3, il m'est impossible de: - aller sur yahoo mail, on me demande sans cesse mon mot de p...
Restriction - interdition sur firefox
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je travaille dans l'informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide ; ) Je dois trouver un moyen, sur ...
/!\ mozilla firefox et les mots de passe /!\
RésoluSalut tout le monde :) Et en particulier les utilisateurs de MF ^^ Je viens de découvrir un truc de fou. Lorsque vous visitez un site vous demandan...
Firefox se ferme tout seul
RésoluBonjour, firefox se ferme tout seul pouvez vous m'aidez merci d'avance -- biz beekiff
Aide : page d'accueil de firefox
RésoluCoucou, Je viens ici pour une raison simple. Sur Mozilla Firefox, un ami avait pour page d'accueil, une page sur laquelle se trouvaient des miniat...
Pas de son firefox 3!
RésoluBonjour, il ya pas de son sur mozilla firefox 3,j'ai tout installer sans resultats ...neanmoins sur mes musique que j'ai telecharger il a du son,biza...
Gros planatge firefox !
RésoluBonjour, firefox se ferme et m'affiche un message indiquant une erreur de plantage dont les details sont: Add-ons: {CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEF...
[iexplorer] déconnexion toutes les 20 minutes
RésoluBonjour, Internet Explorer se déconnecte toutes les 20 minutes, même quand je suis sur MSN (par exemple). quelqu'un peut-il me rappeler comment je ...
Yahoo tape l'incruste sur firefox.
RésoluBonjour, j'ai un truc chiant qui m'arrive, sur firefox. avant quand je tapais, mettons "recettes de cuisines" dans a barra d'adresse, google m'a...
Fenetre intempestives firefox
RésoluBonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...
Icone ie7
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip je n ai plu d icones pour lancer ie7,comment faire pour en creer une nouvelle
Impossible desintaller ie6
RésoluBonjour, Le probleme du jour IE6 bug, il me donne des messages d'erreur (iexplore.exe a rencontré un problème ) et se coupe. Signature de l'erreur ...
Firefox a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, a tous donc voicic le message que je recoi "firefox a cesser de fonctionner" souvent et sa commence a me souler aider moi vite svp
Déconnexion intempestive ie
RésoluBonjour, depuis peu, lorsque j'ai une inactivité de 5 mn pas plus IE se met hors connexion, aussi lorsque j'ai ouvert ce matin, il était hors co...
Retrouver dossier liens caché dans ie6
RésoluBonjour,j'ai caché un dossier dans les favoris d'internet explorer 6. je n'arrive pas à le retrouver. merci de m'aider.
Installation ie7 impossible
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Firefox et IE6. J'ai essayé de passer à IE7 et pas moyen. J'ai essayé les méthodes de A à F du support de microsoft et ça n...
Impossible démarrer internet explorer
RésoluBonjour, depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j...
Firefox a des souci ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir pourquoi lorsque l on surf sur internet avec firefox il y a des page de pub que s ouvre a tous bout de champs cela co...
Ie 7 ne fonctionne plus ou très mal.
RésoluBonjour, Windows Update ne fonctionne plus ( page impossible), avec Windows XP SP3 Média Center J’utilise Firefox 3 par défaut. Si je mets IE 7 par ...