Windows 10
Résolu
Scully69
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils"
"Paramètres d.affichage de compatibilité " et d.ajouter mon site. Le problème c.est que je ne le trouve pas !!!. Je vais bien à gauche de mon écran sur les paramètres mais je ne trouve pas !!!
Quelqu'un pourrait aider une débutante svp ?
Merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils"
"Paramètres d.affichage de compatibilité " et d.ajouter mon site. Le problème c.est que je ne le trouve pas !!!. Je vais bien à gauche de mon écran sur les paramètres mais je ne trouve pas !!!
Quelqu'un pourrait aider une débutante svp ?
Merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
6 réponses
-
Bonjour,
"Je voudrais ajouter un site à Internet Explorer".... Cette phrase ne veut rien dire.
Internet Explorer est un navigateur internet, pas un annuaire.
Merci d'expliquer plus clairement. -
Je suis sur internet explorer et on me dit de configurer mon navigateur en allant dans outils , paramètre d'affichage de compatibilité et ajoutez le site "consoclicker.com dans le site web ,
-
Salut
"Ajouter un site" sur un navigateur internet, sans doute pas Inter(pas)net Expl'horreur vu que sur Windows 10 c'est Microsoft Edge...
-
Effectivement c'est Edge, le sigle ressemble à explorer, comme je viens d'avoir Windows 10 je pensais que c.etait le nouveau sigle .
Merci de me l'avoir fait remarqué ,!!! J'ai trouvé , merci bcp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Parce que j'ai un clicker pour télécharger mes courses (avec ko ) qui n.est reconnu qu'en passant par internet explorer
-- -