Windows 10

Résolu
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils"
"Paramètres d.affichage de compatibilité " et d.ajouter mon site. Le problème c.est que je ne le trouve pas !!!. Je vais bien à gauche de mon écran sur les paramètres mais je ne trouve pas !!!

Quelqu'un pourrait aider une débutante svp ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

"Je voudrais ajouter un site à Internet Explorer".... Cette phrase ne veut rien dire.
Internet Explorer est un navigateur internet, pas un annuaire.
Merci d'expliquer plus clairement.
0
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur internet explorer et on me dit de configurer mon navigateur en allant dans outils , paramètre d'affichage de compatibilité et ajoutez le site "consoclicker.com dans le site web ,
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut,

Certains d'être sur Internet Explorer dit IE ou sur EDGE ???? pas la même chose.
Sur IE tu trouveras l'onglet OUTILS et le paramètre dont tu parles
0
Utilisateur anonyme

Salut

"Ajouter un site" sur un navigateur internet, sans doute pas Inter(pas)net Expl'horreur vu que sur Windows 10 c'est Microsoft Edge...
0
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est Edge, le sigle ressemble à explorer, comme je viens d'avoir Windows 10 je pensais que c.etait le nouveau sigle .

Merci de me l'avoir fait remarqué ,!!! J'ai trouvé , merci bcp

0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

^^

Oui alors juste pour mon info perso, sers à quoi de faire cela j'ai testé en mettant ton site mais je vois pas la différence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que j'ai un clicker pour télécharger mes courses (avec ko ) qui n.est reconnu qu'en passant par internet explorer

--
0

Cadeau

--
0

^^

Ah d'accord merci pour le retour ;-)
0