Jeu de tarot pour jouer seul
RésoluBonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...
Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...
salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...
comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
Bonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...
Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...
Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...
Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...
page web non disponible que fairesur ma tablette
bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...
Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...
Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .
bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...
Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...
Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?
Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...
Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...
Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...
Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...
Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...
Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...
Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...
Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...
Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...
Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...
Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...
Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...
Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...
Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...
Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...
Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...
Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...
bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?
Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...
Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...
Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...
Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...
Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...
Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...
Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...
Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...