Les discussions
Edge
RésoluBonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...
Firefox lent depuis windows 10...
RésoluBonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...
Bing : supprimer dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...
Add me fast
Résolu/FerméBonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...
Les liens à partir des boites mail ne fonctionnent pas
RésoluFirefox Depuis boite mail outlook.com Yahoo.com Messages Object moved temporarely, ou Found, ou Object moved definitively... sur page blanche ...
Help ! google chrome archi vérolé...
RésoluBonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...
Ecran
RésoluBonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...
Version internet explorer
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...
À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google
Résolubonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...
Redirection automatique?
RésoluBonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Google chrome a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?
Supprimer bing de edge
RésoluBonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...
Probléme " la connexion a été réinitialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...
Messagerie yahoo
RésoluBonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...
Dernière version d'internet explorer
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...
Movie maker
RésoluBonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Plantage pc
Résolubonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...
Problème : chrome ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherc...
Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance
RésoluBonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...
"google chrome a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour! Depuis hier lorsque je tente de démarrer mon navigateur google chrome, le message "Google chrome a cessé de fonctionner" apparaît et hop! ...
Flash player
Résolubonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...
RésoluBonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé d...
Message erreur google chrome a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, quand je clic sur mon icone chrome, ca m' affiche ce message que Google chrome a cesse de fonctionné et ne s'ouvre plus. Comment faire? Merci...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur...
Comment récupérer internet explorer??
RésoluBonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouv...
Modules absents de la barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...
Google chrome à cessé de fonctionner
RésoluBonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...
Ask
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Plus de son sur youtube
Résolubonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...
Google chrome ou internet explorer 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...
Dns probe finished no internet
RésoluBonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...
Google chrome ne s'allume plus ...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...
Pas de connexion réseau
RésoluBonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...
Probleme de langue
Résolubonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci
Supprimer pop up silverlight
RésoluSalut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...
Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité
RésoluBonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...
Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Bloquer un site "discrètement"
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Comment imprimer la page sur google chrome ?
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...
Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...