Les discussions

Edge

Résolu

Bonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Firefox lent depuis windows 10...

Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bing : supprimer dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
100sou6

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Duliec

Add me fast

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
le fantome

Les liens à partir des boites mail ne fonctionnent pas

Résolu

Firefox Depuis boite mail outlook.com Yahoo.com Messages Object moved temporarely, ou Found, ou Object moved definitively... sur page blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
?kri

Help ! google chrome archi vérolé...

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran

Résolu

Bonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Comment retrouver wanadoo.fr

Résolu

Bonjour, comment retrouver wanadoo.fr ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Version internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
non75015

À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google

Résolu

bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dadous34

Redirection automatique?

Résolu

Bonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Disfonctionnement internet explorer

Résolu

Bonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
maladri

Google chrome a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bing de edge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mots croisés

Probléme " la connexion a été réinitialisée".

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MisterTy

Messagerie yahoo

Résolu

Bonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Dernière version d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vircris

Movie maker

Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Plantage pc

Résolu

bonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
didmed

Problème : chrome ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance

Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"google chrome a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour! Depuis hier lorsque je tente de démarrer mon navigateur google chrome, le message "Google chrome a cessé de fonctionner" apparaît et hop! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Flash player

Résolu

bonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nalexan

Résolu

Bonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé d...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DJAMESOU

Message erreur google chrome a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, quand je clic sur mon icone chrome, ca m' affiche ce message que Google chrome a cesse de fonctionné et ne s'ouvre plus. Comment faire? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
stephnie65

Comment récupérer internet explorer??

Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Modules absents de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tessel75

Google chrome à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ulrichleboss

Ask

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Plus de son sur youtube

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Google chrome ou internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400

Dns probe finished no internet

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX

Google chrome ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Probleme de langue

Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette

Supprimer pop up silverlight

Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern

Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité

Résolu

Bonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
popo

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Bloquer un site "discrètement"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Comment imprimer la page sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 135