Les discussions

Impossible de supprimer crossbrowse

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'info sur tutoredattilo

Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beethoveen

Speedtest ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Plugin container

Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Internet explorer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Probleme favoris

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable

Résolu

Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeanbern

Probleme de plein écran

Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'icônes dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

Leto85

Effacer

Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize

Problème barre de pub intempestive !

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mnh winnermore de google chrome

Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Question sur firefox 39

Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Affichage de pub penant la navigation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe dlash player activex

Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Que faire ? enregistrer ou refuser

Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la navigation privée

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Firefox lent - bug module.

Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm

Français

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17

Google chrome ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Supprimer compte google+

Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Recupération des données facebook

Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Download helper

Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Ouverture de moteur de recherche

Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7

Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?

Résolu

URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^

Impossibilite d'afficher les contacts

Résolu

bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lignol

Firefox rame ....

Résolu

Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117

Impossible d'installer chrome

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Messagerie en police minuscule

Résolu

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XQuentin95X

Supprimer l'historique avec chrome

Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd

Barre favori en haut d'ecran

Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéos rtbf

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture de pages automatique

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72

Firefox et silverlight

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
captaineflam

{firefox] organiser marque-pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Cath

Pb démarrage

Résolu

bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
soniatsen
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 173