Les discussions

Créer un raccourci vers google dashboard

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page devient noire et firefox plante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numero compte client canal + perdu

Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page

Résolu

pourquoi ? comment supprimer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,

Résolu

Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plugin a planté sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Ouvrir les pps.

Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Changement d identification non desire

Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Cv+ photo

Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Logiciels de téléchargements

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe player m'affiche une page blanche

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Internet explorer à cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
duneel

Problème depuis mise à jour 38.0.5

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?

Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Activer flash player

Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'icone internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kiara

Problème d 'affichage icône

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamy arlette

Images shack

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30

Processus cmd.exe

Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugins npapi

Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Sauvegarder html/css perso

Résolu

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube chrome

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Problème avec les liens ds mozilla firefox...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ie failed to run the client

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7guiz

Affichage image et barre de défilement

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de thème

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accéder à certains sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gumicocama

Mozilla en moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Comment refaire page d'accueil i google,je ne sais pas

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la présentation de i google,je ne suis ps arrivé à la decuder Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
marineline

Problème d'onglet sur firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player 18 active x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 En recherche sur Google de Adobe Flash Player 18 Active X, je téléchargé sur CC...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Accéder a un site web payant sans payer

Résolu/Fermé

J'ai un petit soucis j'aimerais avoir accès a se site web : https://www.lebigusa.com/ Mais certaine page son bloquer faut avoir un compte premium ....

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Supprimer la permission de passage au grand écran

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse

Résolu

Dans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dumoc

Mes pages d'ouverture sont cachées

Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Pieret77

Triangle jaune avec un !

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour, je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JLM

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Émoticône

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Grand caractère

Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Je n arrive plus à ouvrir une page

Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Urgent!! je ne peut plus rien télécharger

Résolu

Bonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Erryn

Marque pages

Résolu

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 241