Les discussions

Avertissement de sécurité windows8

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Impossible d' installer de google chrome ! :(

Résolu

Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Redbyl

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Mettre en français

Résolu

je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Perdu tous mes marques pages

Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Script greasemonkey chrome

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette

Comment allez sur google chrome ?

Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de clé dans le registre

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppressionweb shield

Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41

Interférence firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Firefox ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Page qui saute sur mozilla firefox...!

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Compte paypal sans carte de crédit ???

Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Historique firefox...

Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

Problème correcteur (anglais à la place de français)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xalix

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Impossible de supprimer icinema.

Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Google doc a disparu !

Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
la poyaude

Créer un raccourci vers google dashboard

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page devient noire et firefox plante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numero compte client canal + perdu

Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page

Résolu

pourquoi ? comment supprimer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,

Résolu

Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plugin a planté sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Ouvrir les pps.

Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Changement d identification non desire

Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Cv+ photo

Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 275