Les discussions
Avertissement de sécurité windows8
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...
Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.
RésoluBonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...
Impossible d' installer de google chrome ! :(
RésoluBonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...
Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...
Mettre en français
Résoluje viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...
Je clique et ne peux ouvrir aucun programme
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...
Le début de mon adresse mail ne me presente pas
Résoluje veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide
Perdu tous mes marques pages
RésoluBonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...
Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...
Script greasemonkey chrome
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Favoris perdus
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...
Comment allez sur google chrome ?
RésoluBonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...
Suppression de clé dans le registre
RésoluBonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...
Suppressionweb shield
RésoluBonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...
Interférence firefox et internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...
Impossible d'ouvrir une page malgré connexion
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...
Affichage "bizarre" des pages dans firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...
Enfant
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Impossible d'ouvrir une page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...
Page d'accueil
RésoluBonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...
Barre de tache
RésoluBonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...
Firefox ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...
Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran
RésoluBonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...
Page qui saute sur mozilla firefox...!
RésoluBonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...
Compte paypal sans carte de crédit ???
RésoluBonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...
Historique firefox...
RésoluSlt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...
Problème correcteur (anglais à la place de français)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...
La mise à jour 38.0 fait tout buguer !
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...
Firefox - l'inspecteur de styles et du dom
RésoluBonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...
Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...
Chargement et ouverture d'onglets
RésoluBonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...
Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...
Impossible de supprimer icinema.
RésoluBonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...
Google doc a disparu !
Résolubonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...
Créer un raccourci vers google dashboard
RésoluBonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...
Page devient noire et firefox plante
RésoluBonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...
Numero compte client canal + perdu
RésoluBonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...
Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet
RésoluBonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...
Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page
Résolupourquoi ? comment supprimer ça ?
Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,
RésoluBonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...
Le plugin a planté sur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...
Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier
RésoluBonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...
Ouvrir les pps.
RésoluBonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...
Changement d identification non desire
RésoluBonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet
RésoluBonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...
Adobe flash player
RésoluBonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris
RésoluBonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...