Les discussions
Google chrome s'est installé a mon insu!!!!
RésoluBonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...
Impossible d'installer chrome
RésoluBonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...
Problème de téléchargement
Résolubonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...
Messagerie en police minuscule
RésoluBonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...
Supprimer l'historique avec chrome
RésoluBonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...
Barre favori en haut d'ecran
RésoluBonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...
Vidéos rtbf
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...
Problème de connexion avec google chrome
RésoluBonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...
Probleme ouverture de pages automatique
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...
Firefox et silverlight
RésoluBonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...
{firefox] organiser marque-pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...
Pb démarrage
Résolubonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...
Tv d'orange sur pc
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...
Télécharger jeux flash sur un site
RésoluBonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...
Pc redevenu lent avec chrome
RésoluBonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...
Connexion wifi et services.msc
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...
Impossible d'évaluer une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...
Bug d'affichage firefox
Résolusalut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...
Nouveau gestionnaire de favoris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...
Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
Barre des onglets et url présente en mode plein écran
RésoluJ'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Emplacement non désiré
RésoluBonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...
Onglets qui reviennent toujours
Résolubonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
Proxy qui ne marche pas
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...
Erreur initialisation adobe flash player 17
RésoluBonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38
RésoluBonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
Chrome rame
RésoluBonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...
Impossible de démarrer google chrome
RésoluSalut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...
Enregistrer une vidéo google drive
RésoluBonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...
Marques pages firefox
RésoluBonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
Connection chez free
Résolubonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
Gc en allemand
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...
Adresses courriel
RésoluPeut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
Firefox - preferences
Résolubonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
Drm
RésoluBonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...
Connexion non certifiée(date et heure corrects)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...
Revenir aux vignettes et supprimer yahoo
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...
Problème avec chrome
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...
Http absent dans adresse
RésoluA la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by
RésoluBonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...
Ralentissement et coupure dans la navigation
Résolubonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
Portail sfr
RésoluBonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...
Firefox 38.0 en anglais
RésoluBonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?
RésoluVoili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...
Le plug-in java est obsolète
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...
Blocage flash player
Résolubonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...
Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...