Les discussions
Impossible de supprimer crossbrowse
RésoluTout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...
Demande d'info sur tutoredattilo
RésoluSALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...
Speedtest ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...
Plugin container
RésoluBonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...
Je n'arrive pas a installer adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...
Probleme favoris
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...
Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...
Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable
RésoluJe recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...
Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...
Probleme de plein écran
Résolubonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...
Problème d'affichage d'icônes dans firefox
RésoluBonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...
Effacer
RésoluBonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...
Problème barre de pub intempestive !
RésoluBonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...
Supprimer mnh winnermore de google chrome
RésoluBonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...
Sauvegarder marque-pages mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...
Question sur firefox 39
RésoluBonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...
Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique
RésoluBonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...
Affichage de pub penant la navigation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...
Problème affichage photos
RésoluBonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...
Adobe dlash player activex
RésoluJ'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...
Supprimer la navigation privée
RésoluBonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...
Firefox lent - bug module.
RésoluHello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...
Impossible d'installer le plugin flash player dans ie
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...
Français
RésoluBonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...
Google chrome ne veut plus se lancer
RésoluBonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...
Supprimer compte google+
Résolubonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...
Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements
Résolubonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...
Recupération des données facebook
RésoluBonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...
Download helper
RésoluBonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...
Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox
RésoluBonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...
Ouverture de moteur de recherche
Résolubonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...
Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?
RésoluURGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...
Impossibilite d'afficher les contacts
Résolubonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI
Firefox rame ....
RésoluBonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...
Google chrome s'est installé a mon insu!!!!
RésoluBonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...
Impossible d'installer chrome
RésoluBonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...
Problème de téléchargement
Résolubonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...
Messagerie en police minuscule
RésoluBonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...
Supprimer l'historique avec chrome
RésoluBonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...
Barre favori en haut d'ecran
RésoluBonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...
Vidéos rtbf
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...
Problème de connexion avec google chrome
RésoluBonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...
Probleme ouverture de pages automatique
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...
Firefox et silverlight
RésoluBonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...
{firefox] organiser marque-pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...
Pb démarrage
Résolubonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...