Les discussions
Internet explorer
RésoluBonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...
Fenetre ie qui s'ouvre toutes seul
RésoluBonjour, Je sais que le sujet est maintes fois aborder mais n'y connaissant pas grand choses je viens dmander votre aides. Dans IE 7 l'option bloc...
Probleme de téléchargement avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un pb avec firefox, j'ai plus moyen de télécharger quoi que ce soit, lorsque je veux télécharger une image ou un fichier via le clic dro...
Je suis infecté... ie se bloque!
RésoluBonjour à tous! Je ne peux plus consulter mes mails car dès que je vais sur mon adresse email, IE bug et la page se fige... je peux redémarrer ou éte...
Ecouter la radio sous firefox
RésoluBonsoir, Je voudrais écouter le radio sur mon pc mais il me demande un plugin, que je télécharge et que j'installe... Mais rien ne se passe ! Le pl...
Iexplorer.exe s'active seul! problem !
RésoluBonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...
Probleme firefox
RésoluVoici le message que j obtient quand je lance firefox -firefox est déja en coursd excution mais ne répond pas
Tout est connecté... sauf firefox !!!
RésoluBonjour, J'ai internet par wifi. Vista me dit qu'il est connecté au réseau avec 5 barres sur 5! Je lance Firefox et là, le site charge indéfinim...
Problém d'affichage sur ie et msn
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé mon débit auprés de mon FAI j'arrive plus a naviguer tranquillement et précisement les messages que j'ecri ou je reço...
Besoin d'aide pour firefox
RésoluBonjour, j'ai installé firefox. je voulais allé sur le site M6 replay.fr mais il me demande de télécharger service pack 2 pour firefox comment faire...
Pluggins pour mozilla firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour télécharger des pluggins manquants pour mozilla firefox?? J'ai bien été sur le site mais vu que...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant w...
Disparition de la page d'accueil firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'accueil firefox, je garde la barre d outils mais la page qui s'affiche est celle de telechargement de ...
Problème avec windows media player et firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Toute page internet contenant un fichier en chargement avec le lecteur windows media player se fermer ...
Problme de fenetre avec firefox 2.0.0.12
RésoluBonjour, Parfois quand j'ai une fenêtre ouverte avec mozilla firefox et qu'elle est dans la barre des taches elle se met soudain au premier plan sans...
Désinstaller ie 7 beta 3
Résolubonjour les gens j'ai intaller IE 7 beta3 (anglais). ctte version ne m'interesse pas, je veux revenir a la version precedente, je crois IE 6.0 sp1. ...
Firefox : pb mot de passe
RésoluBonjour, j'ai fais un scan avec glary utilities et il a effacé tous les mots de passe que firefox avait enregistré. et depuis firefox ne veux plus le...
Impoter les favoris de mozilla a explorer.
RésoluBonjour, Je voudrais comment ou était ce possible de mettre tous mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer.Car avant j'utilisé Mozilla Firefox p...
Je narrive pas a installé ie 7 sous xp profes
RésoluBonjour,je narrive pas a installer internet explorer 7 sous windows xp profesionelle j'arrive a le telecharger mais lors de l'installation le chargeme...
Équivalent ie 5.5 chez firefox?
RésoluBonjour, j'ai installé la dernière version de firefox sur mon laptop mais comme il est vieux, le ventilo se met à tourner comme un fou quand je navigu...
Utiliser internet explorer et non orange
RésoluBonjour, Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant. Ma...
Interterner explorer 7
Résolubonjour voila j'aimeré que vous m'aidier (si posible) a désinstaler internet explorer 7 et a reinstaler internet explorer 6. comment fair s.v.p?
Internet explorer disparu
RésoluBonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourq...
Pb mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla fire fox comme navigateur. Je suis entrain de créer mon premier site web, j'ai créé un premier fichier .html, mais quand j'...
Téléchargement sur ie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...
Problème ave internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur Internet, ou plus précisément lorsque je clique sur un lien, on m'affiche que Internet Explorer ne peut afficher cett...
Click internet explorer ?...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec internet explorer. Donc voila, j'ai un ordinateur portable que je branche sur des enceintes. J'utilise ce...
Firefox: modifier les infos envoyées au site?
RésoluBonjour, Je suis certain que c'est possible de modifier les informations que son navigateur envoie à un site visité, mais je ne sais pas du tout comm...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci avec Mozilla... Après quelques problèmes de virus que j'ai réussi à régler grace à ce site,j'ai toujours un problème ...
Pub intempestifs ie après fermeture de mozila
RésoluBonjour, voilà mon problème. Après chaque fermuture de Firefox, une publicité d'Iternet Explorer 7 s'ouvre. Alors que je n'utilise pas IE (je l'u...
Recherche le thème d'origine de firefox
RésoluBien le bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un skin de Mozilla Firefox que j'ai téléchargé [ BF BloodFire pour ne pas le citer ]. Je me suis r...
Oups ^^ mise a jour firefox 2.0.0.12
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec firefox et internet explorer depuis la mise a jour de firefox samedi a la version 2.0.0.12 avant tous marche ni...
Impossible de jouer au loto sur ie 7
RésoluBonjour, je n'arrive plus a afficher certaines pages sur le site du loto que ce soit keno euromillions ou loto : page blanche j'ai essaye d'autori...
[firefox] créer un raccourci particulier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais créer un raccourci pour ouvrir firefox, mais un raccourci qui : - ouvre une fenetre firefox si firefox...
Pourtant j ai firefox
RésoluBonjour, a bon entendeur,et merci d avance. voici ma question, mon navigateur est firefox et depuis que j ai installé windows live messenger, quand j...
Page de demarrage ie7 non modifiable!!!!!!
RésoluBonjour, pardonnez moi de reposer la question mais j'ai tout essayer pour modifier ma page de démarrage internet Explorer 7 mais rien n'y fait ça ne ...
Navigateur firefox
RésoluHello, qui peux me dire pourquoi avec mozilla firefox, mes mots de passe sont rejetés alors qu'avec IE cela fonctionne Merci d avance ...
Prob favoris internet avc internet explorer 7
RésoluBonjour, Bonjour il y a quelques temps en éssayant de déplacer le dosssier utilisateur sous vista qui contient les dossier documents, Musique... J'...
Probleme au demarage de ie7
RésoluBonjour, Au demarrage de mon pc un message apparait: erreur de chargementdec:\windows\system32\gzmrt.dll le module specifie est introuvable. voici ...
Problème pour ouvrir des adresses ftp via ie7
RésoluBonjour à tous je suis en face d'un problème qui commence à être insurmontable je m'explique je suis chez free, j'ai la dernière freebox v5 j'ut...
Probleme mozilla firefox boite de reception
RésoluBonjour,j'ai mozilla firefox et internet explorer;j'ai mit mozilla firefox par defaut et ca marche tres bien MAIS quand j'ouvre ma boite de receptio...
Passer de ie7 à firefox. help!
RésoluHi evreyone! Je suis passé il y a peu de IE à FF, et je voudrais connaître un peu plus FireFox: --est-il possible de taper le nom d'un favoris dan...
Je rame a l'ecriture avec iexplorer 7
RésoluBonjours, J'ai un petit souçi depuis que j'ai installé IE7 , dabors il me fais ramer a l'ouverture des pages et sourtout quand j'ecris un texte i...
Raccourci clavier d'explorer 7 perdu...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon raccourci clavier' bien pratique' sur explorer a disparu de mes commandes. Pour ouvrir un lien d'une p...
Problème avec historique de firefox
RésoluBonjour tout le monde! J'utilise Mozilla Firefox depuis quelque temps comme navigateur par défaut et j'ai un souci avec mon frère qui n'arrête pas d'...
Enorme problème avec firefox
RésoluBonjour, Alors voilà : Le 11 mars, j'ai installé Firefox 3 bêta 3. Installation réussi ! Mais celui-ci ne voulais pas démarrer une page de dialogue...
Mozilla ou internet explorer
RésoluBonjour,j'ai du mal a choisir entre mozilla ou internet explorer quel logiciel vous me conseiller. merci d'avance.
Erreur interne internet explorer
RésoluBonsoir, C'est le message qui s'affiche au bout de quelques minutes sur certaines pages visitées avec IE6 sur Windows 2000 Pro , et suite à ce mess...
Probleme internet explorer
Résolubonjour tous le mondes j'ai un probleme avec internet explorer il ne s'ouvre plus il me met une fenetre avec ecrit telechargement de fichiers - av...
Impossible d'acceder a explorer
RésoluBonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...