Les discussions

hulkette35 Google Chrome

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35
vouvantes Google Chrome

Plus accès à ouest france et presse océan.

Résolu

bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vouvantes
informaticienneenherbe Mozilla Firefox

Échec téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe
JillieAnna Google Chrome

Comment bloquer les pubs acceptables ?

Résolu

Bonjour, J'ai adblock depuis longtemps et là, depuis quelques mois, elle bloque que quelques pubs (connu sous le nom des pubs acceptables) mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
YuChanOnline Google Chrome

Bug sims 3

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
YuChanOnline
romalouba Mozilla Firefox

Accés à srabble pro bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
desiradantel Mozilla Firefox

Retrouver le son

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n
chanalt Google Chrome

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
e.t
xGames Google Chrome

Thème google chrome

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
xGames
napoleon1945 Google Chrome

Google chrome

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hcp7kuz
PUIREUX Google Chrome

Mettre icône outlook

Résolu

Bonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Problème avec clippings

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n
Quent0401 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43
bagatelle84 Google Chrome

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri
Hocine.Dany Google Chrome

Ordre des favoris

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Hocine.Dany
dineol29 Google Chrome

Demarrage google chrome

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dineol29
Drayx Google Chrome

Google play musique chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000
claude0207 Mozilla Firefox

Problème à l'installation de firefox

Résolu

Bonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
claude0207
thomas8214 Google Chrome

Adblock ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phil
LisaBr Google Chrome

Problème de plug-in isolé

Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr
frankiki35 Mozilla Firefox

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Frk_go Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
jeanrenehannequin Google Chrome

Photos gmail

Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
JohnJohdson Mozilla Firefox

Récupération marques pages sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
WhiteT1ger Mozilla Firefox

Freezes réguliers sur navigateur

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
volubis Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
sonny45500 Google Chrome

Recherche

Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
cleo61 Mozilla Firefox

Icone sur bureau..

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cleo61
mainboeuf Mozilla Firefox

Thunderbird

Résolu

bonjour, sur ordinateur portable _Windows 10_ puis-je supprimer sans risque Internet Explorer et ne conserver que Thunderbird ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeanbern
aiglesetif Mozilla Firefox

Problème installation de flash player

Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle
MisterPatatophobe Google Chrome

Caractère mal affiché (en carré)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hebus888
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 297