Les discussions
Problème lecture vidéo streaming ie/firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge...
Plugin désactivé
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une vidéo sur un site et j'ai le message suivant : "ce plugin est désactivé" suivi d'un bouton "Gérer les plugins" qui...
Comment désinstaller google chrome
RésoluBonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...
Navigation pas privee
RésoluBonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...
Comment supprimer "bing"
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...
Application google
RésoluBonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...
Cette page web est introuvable
RésoluBonjour. Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué : Cette page Web est ...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...
Je n'arrive pas à utiliser ce moteur
RésoluBonjour, J'installe Mozilla, mais n'arrive pas à l'utiliser. En effet, la page s'ouvre avec une barre en bas m'incitant à donner entre 3 à 20 e...
Impossible de définir firefox par défaut sous windows 10
RésoluBonjour, bonjour, je viens de passer sous windows10 mais un soucis concernant le choix du navigateur se pose je suis sous firefox et il m'est im...
Comment supprimer les "annoying de youtube"
RésoluBonjour, Voici ce que j'appelle annoying de youtube: https://venusien.net/image/youtube.FUEa j'essai des extensions/scripts qui sont sensés suppr...
Affichage des images dans wikipedia
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'adore passer du temps sur Wikipedia, et j'ai remarqué que parfois les articles s'affichaient sans les illustr...
J'arrive plus à aller sur google chrome
RésoluBonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui mon Google Chrome ne veut plus marcher ce matin j'ai installer un patch pour les Sims 4 en installant ce pat...
Cpu à 100% avec google chrome
RésoluBonjour la communauté, Je me dirige vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Je m'explique : Je possède un or...
Investissements
Résolu/Fermécomment comptabiliser des investissements receptionnés non encore facturés et mis en service
Mises à jour mozilla firefox beta
RésoluBonsoir On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Fi...
Rediorection automatique lors de recherche
RésoluBonjour depuis peu, lors de n'importe quelle recherche sur internet, une page de réponse apparait et immédiatement remplacée par une redirection...
Installé nouveau java
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...
Programmes à desinstaller ou non
RésoluBonjour, Je suis en train de supprimer des programmes et j'ai besoin d'un conseil. J'ai dix lignes "Microsoft Visual c++ Redistribuable. Je ne s...
Pub et boîte mail
RésoluA l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.
Diminuer la taille des 3 boutons en haut à droite de firefox?
RésoluBonsoir, Est-il possible de diminuer la taille des 3 boutons de fenetres (réduire,agrandir et fermer) en haut à droite de firefox sous windows vis...
Je me bat avec google et google chrome !!!!
RésoluBonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...
Adobe flash
RésoluBonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...
Firefox ne démarre pas
RésoluBonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...
Internet explorer
RésoluBonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...
Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard
Résoluje recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider
Internet explorer 10 depuis windows 10
RésoluBonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...
Java et barre yahoo
RésoluBonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...
Mise à jour de ie 10 vers ie 11
RésoluBonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...
Bruit décibel vmc reglementaire
RésoluBonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...
Identifiant et mot de passe
RésoluJ'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...
Spam
RésoluBonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.
Noscript
RésoluBonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous
Conserver favoris d'ie9 à 10
RésoluBonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci
N° de série d'internet download manager
Résolutrès urgent ...j'ai besoin numéro de série pour que je m'inscrire a internet download manager
Download helper
RésoluBonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...
Bandeaux "acceptation cookies"
Résolubonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?
Telechargement chrome
Résoluj'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...
Firefox bug complètement avec youtube
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...
Tuneup utilities 2014
RésoluBonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...
Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide
RésoluBonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...
Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...
Supprimer firefox
Résolu-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...
Comment supprimer définitivement outlook?
RésoluJ'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...
Adresse curieuse
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...
Boucle de redirection sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...
Faire revenir des images
Résolubonjour j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toute...
Ouvrir google chrome
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Firefox : probleme affichage youtube/facebook
Résolubonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...