Les discussions

J'ai le message "coudn't load xpcom."

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lungta66

Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gillemotte

Bandeau de pub

Résolu

Bonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
griotte

Choses bizarres dans ecleaner addon firefox

Résolu

Bonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t

Idm ne s'affiche pas pour google chrome

Résolu

Salut svp aider moi l'onglet idm ne s'affiche pas pour que je puisse telecharger la video.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Comment savoir la version de chrome?

Résolu

Bonjour, comment connaitre la version de Chrome sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Goryann

2ieme adresse courriel

Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Importation des favoris

Résolu

bonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marc2004

Désinstaller

Résolu

Bonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Page de démarrage mozilla problème

Résolu

Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"

Résolu

Bonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Ouvrir un onglet

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Affichage d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Mozilla firefox beta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Gros problemes sur google chrome

Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86

Problème de lancement d'opera

Résolu

Bonsoir Voilà que depuis le redémarrage après l'avoir arrêter Opera ne se lance plus En effet il me dit Or je suis bel et bien administrate...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilidurhone

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J"ai perdu mabarre de tache

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Problème d'affichage des images sur ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yaoilover_89

Quelle version explorer est-ce que j'ai

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lereveillou

Karchérisé par firefox

Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange demande identification en page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox 42 pour quand ?

Résolu/Fermé

Firefox 42 pour quand, novembre ?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Problème onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Problème avrec firefox

Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Moteur de recherche

Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces dans le menu de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteurs de recherche

Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Metre a jour google chrome portable

Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?

Résolu

Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 400 bad request

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Rusé comme un renard

Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre personnelle de firefox

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
autanticas

Historique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ie 11 et/ou google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
michray

Ie 11 et vista 32 bits

Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Problème avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Google chrome bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 241