Les discussions
Toujours afficher le gestionnaire de favoris
RésoluBonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...
Un défi : affichage firefox
RésoluBonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Récupération des favoris
RésoluJ'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...
Page nouvel onglet
RésoluBonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...
Adblock
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...
Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41
RésoluBonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...
Instable
RésoluIE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...
Problème lecture vidéo sur firefox
RésoluSalutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...
Explorer11
RésoluBonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
Page blanche
RésoluBonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1
Supprimer mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...
Récupération des favoris
RésoluBonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...
Ce plug-in est désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
Mises à jour mozilla firefox
RésoluBonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous
Nouvel onglet google
RésoluBonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...
Problème de langue
RésoluBonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...
Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus
RésoluBonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...
Pop up avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...
Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)
RésoluBonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...
Mon compte dans le site je contacte.com
Résolu/FerméBonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com
Erreur marque pages
RésoluBonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...
Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome
RésoluBonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...
Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...
S'identifier avec orange
RésoluBonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...
Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...
Problème connexion navigateurs
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...
Impossible d'effectuer une recherche
RésoluBonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...
2 opera
Résolubonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé
Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?
RésoluBonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...
Télécharger le navigateur fermé ?
RésoluBonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...
Mises à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...
Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer
RésoluBonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....
Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite
RésoluBj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...
Mise jour de la version internet
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...
Google chrome ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...
Onglet options inaccessible
RésoluBonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...
Impossible d'ouvrir google
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...
Modzilla firefox ne repond pas
RésoluBonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...
Comment enregistrer c.d correcteur de style français
RésoluBonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0
Retirer le mode lecture
RésoluBonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci
Barre rechercher
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci
Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe
RésoluBonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...
Historique de navigation piraté?
RésoluBonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...
Favoris
RésoluBonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci
Erreur de script sur internet explorer
RésoluBonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...