Les discussions

Toujours afficher le gestionnaire de favoris

Résolu

Bonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR

Récupération des favoris

Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instable

Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Problème lecture vidéo sur firefox

Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer11

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Page blanche

Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650

Nouveau contact

Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Supprimer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Récupération des favoris

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
alainchero

Ce plug-in est désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE

Mises à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Nouvel onglet google

Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
So

Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus

Résolu

Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
S333

Pop up avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646

Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)

Résolu

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
llola

Mon compte dans le site je contacte.com

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur marque pages

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

bazfile

Impossible d'effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5

2 opera

Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

e.t

Télécharger le navigateur fermé ?

Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CLAUDE JEAN

Mises à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome

Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t

Mise jour de la version internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Google chrome ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet options inaccessible

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir google

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Modzilla firefox ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer c.d correcteur de style français

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Retirer le mode lecture

Résolu

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
loy

Barre rechercher

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LOU

Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe

Résolu

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Historique de navigation piraté?

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
xBapt

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
malou
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 135