Les discussions
Modules introuvables
RésoluBonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...
Débloquer dailymotion
RésoluPar erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...
Panne de clavier!!
Résolubonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...
Flash player ne fonctionne pas sous chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...
Fonctions de synchronisations de firefox
RésoluBonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...
Comment supprimer un contact gmail?
Résolu/Fermébonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...
Script ne répond plus
Résolubonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...
Logiciel message d'erreur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...
Opéra : afficher la barre menu
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...
Mise à jour plugin
RésoluBonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...
Soucis avec le plugin de flash player
Résolubonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...
Problème de synchronisation des favoris
RésoluSalut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...
Microsoft edge ne s'ouvre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...
Aucune page d'accueil ne s'affiche
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...
Plugin container.exe plante
Résolubonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...
Cookies.
RésoluBonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...
Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable
RésoluQuestion bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
Recherche google
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...
Firefox filezilla (seuls) ne se connecte pas à internet [resolu]
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...
Menus en anglais
RésoluBonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...
Fatigue et malaise
Résolu/Fermébonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...
Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky
RésoluMonsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...
Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox
RésoluBonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...
Erreur d'extention adblock : network_failed
RésoluBonjour, l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante : Merci d'avance :)
Deviantart
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image en ligne sur deviantART mais je n'y parvient pas, une fois avoir mis toutes les information sur l'image et apre...
Récupérer favoris google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstallé google chrome de facon maladroite, j'ai ainsi supprimé mes données utilisateurs et je ne sais pas comment récupérer mes ...
Firefox
RésoluBonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...
Enregistré sous
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...
Recherche
Résolubonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.
Telechargement gratuit
Résoluje veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance
Firefox empeche adblock plus
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...
Plus de recherche instantanée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...
Google chrome
RésoluBonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...
Yahoo.com redirection constante
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...
Virer navigateur.org
RésoluSalut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...
Problème avec yahoo
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...
Toujours afficher le gestionnaire de favoris
RésoluBonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...
Un défi : affichage firefox
RésoluBonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Récupération des favoris
RésoluJ'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...
Page nouvel onglet
RésoluBonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...
Adblock
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...
Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41
RésoluBonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...
Instable
RésoluIE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...
Problème lecture vidéo sur firefox
RésoluSalutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...
Explorer11
RésoluBonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
Page blanche
RésoluBonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1
Supprimer mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...