Les discussions

salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm
jack700 Google Chrome

Désinstaller adblock

Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jack700
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plante avant de s'ouvrir

Résolu

bonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
giloutre Mozilla Firefox

Mot de passe sync

Résolu

pourriez vous svp me dire comment faire pour refaire mon mot de passe oublie sync firefox mozilla de securite personnelle a chaque fois il me reclam...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dori@n
gwendo 88 Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi mais Firefox mozilla est en anglais , comment je dois faire grand merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dori@n
stupenda Mozilla Firefox

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52
chadrac Mozilla Firefox

Message répétitif

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle
vanpat8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous
jenjysskan Mozilla Firefox

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jenjysskan
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13
yamyam1100 Google Chrome

Conflit avec windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy
THERESE_65 Mozilla Firefox

Roboform et 360 total security

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65
nicodrum Mozilla Firefox

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sdsfsdf
myrille Google Chrome

Madame, monsieur

Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75
margot31 Mozilla Firefox

Arret script

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31
censeau Mozilla Firefox

Anti spam

Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3
philoutout Mozilla Firefox

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory
jeddy5 Opera

Cliquer sur adobe flash player

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
2016
Cleospez Mozilla Firefox

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli
babarjo Mozilla Firefox

Oublier adblock

Résolu

bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Remplacer explorer par quoi?

Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83
iPee Mozilla Firefox

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66
Koussaila Google Chrome

Probléme avec google chrome (video)

Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111
tabitha21 Google Chrome

Blockscript

Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard
Sardelle Mozilla Firefox

Problème avec ouverture mozilla

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-
jc80 Mozilla Firefox

Rechargement de page

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...

Utilisateur anonyme
Romainty Mozilla Firefox

Affichage mozilla pixélisé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Elvis ans anabelle

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle
mc 42 Mozilla Firefox

Adblock

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
^Abel^
Echuu Mozilla Firefox

Orienter mes téléchargement automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hienhien2
ipomilka Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de pavé tactile

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka
ThePC Opera

Impossible de lire une vidéo avec opéra

Résolu

Bonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires
Mots croisés Mozilla Firefox

Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?

Résolu

Bonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 297