Les discussions

Modules introuvables

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Débloquer dailymotion

Résolu

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
smed_79

Panne de clavier!!

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fonctions de synchronisations de firefox

Résolu

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
osramini

Comment supprimer un contact gmail?

Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Script ne répond plus

Résolu

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
minutt

Logiciel message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LUDIE

Opéra : afficher la barre menu

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

Problème de synchronisation des favoris

Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aucune page d'accueil ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Cookies.

Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable

Résolu

Question bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laduze

Recherche google

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Firefox filezilla (seuls) ne se connecte pas à internet [resolu]

Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sweiller

Menus en anglais

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et malaise

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky

Résolu

Monsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmarion3

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'extention adblock : network_failed

Résolu

Bonjour, l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante : Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Deviantart

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image en ligne sur deviantART mais je n'y parvient pas, une fois avoir mis toutes les information sur l'image et apre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Voila , voila

Récupérer favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome de facon maladroite, j'ai ainsi supprimé mes données utilisateurs et je ne sais pas comment récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
louisemarie80

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Keke

Enregistré sous

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
baladur13

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Telechargement gratuit

Résolu

je veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox empeche adblock plus

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de recherche instantanée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46

Google chrome

Résolu

Bonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pirou01

Yahoo.com redirection constante

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jidden1

Virer navigateur.org

Résolu

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle

Problème avec yahoo

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Subway surf

Résolu

comment télécharger subway surf?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zarbik45

Toujours afficher le gestionnaire de favoris

Résolu

Bonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR

Récupération des favoris

Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instable

Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Problème lecture vidéo sur firefox

Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer11

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Page blanche

Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650

Nouveau contact

Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Supprimer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 173