Les discussions
Desinstaller ie
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Désinstaller opera
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...
Google chrome...
RésoluBonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...
Internet explorer bug
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...
Opera 10.62 - opera 10.60
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...
Probleme acceuil google chrome
RésoluBonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...
Pb de lenteur sous ie7
RésoluBonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, je n'arive plus a ouvrir ma page d'internet elle apparait en une fraction de seconde puis rien obligé d'insisté pour qu'elle souvre que doi...
Barre des menus ie8 toute noir!!!
RésoluBonjour, Voila ça le fait parfois, il faut que je redémarre le pc pour que sa revienne gris. Du coup comme c'est noir la liste est invisible.
Problème linux et firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir firefox j'ai ce message:" L'exécution du processus fils « /home/bernadette/examples.desktop » a échoué (Permission...
Opera, icônes des sites web disparues
RésoluBonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Désolé, si y a déjà un post sur se sujet mais j'ai pas trouvé. x( Voilà mon problème c'est que sur le PC d'un ami j'ai été obliger de supp...
Avg link scanner dans ie au lieu de firefox !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé l'antivirus AVG Free sur mon ordi fixe il y a quelques jour après reformatage et installation de Windows...
Pb ie7 pro
RésoluBonjour, J'ai un autre petit souci. Depuis deux ans j'ai installé IE7 Pro qui est comptatible avec IE8 . en cliquant dessus il ne s'ouvre plus et ...
Problème telechargement firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème plutôt pénible je télécharge pas mal en ce moment le seul problème c'est que ma connexion a vraiment ralenti (seul...
Avast5 free et google chrome ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon antivirus gratuit avast home 4 venant à expiration, il m'a été proposé sur mon écran...
Plugin firefox erreur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé le plugin pour télécharcher des vidéo en streaming sur firefox mais il écrit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fi...
Firefox beug !!
RésoluTout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...
Firefox lent quand je télécharge
RésoluBonjour, ma connection free est très rapide mais quand je telecharge la navigation devient très lente mais le telechargment est rapide. Pendant le...
Persona coupé sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer des personas (thèmes personalisables pour firefox qui vient remplacer la gorsse bar grise où se situent les ong...
Mozilla firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour que Mozilla Firefox soit tout le temps mon navigateur par défaut (lorsque j'ouvre mes mails par exemple) et n...
Deezer sous google chrome
RésoluBonjour, depuis le début de la semaine deezer est super lent sur google chrome (quand je clique sur une musique je doit attendre une minutes avant q...
Pub de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je suis sur internet avec IE8, j'ai mozilla firefox qui ouvre des pubs a chaque fois que je surf sur internet a...
Probleme ie8
RésoluBonjour, une amie est sous window7 et ie8 ne fonctionne plus ça lui met connexion en court et c est tout mais jamais de connexion pouvez vous l ai...
Problème pour lire une vidéo dans firefox
RésoluBonjour, comment faire pour lire une vidéo sur le site de https://www.france.tv/ j'ai rien qui se charge dans la fenêtre. Configuration: Win...
Probleme internet sur navigateur hors firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...
Ouvrir pdf chrome
RésoluBonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...
Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique
RésoluBonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Google Chrome. Qu'en pensez-vous en tant que moteur de recherches? Est-ce que je dois désinstaller Internet Explorer...
Firefox n'enregistre pas mes mots de passe
RésoluBonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...
Probleme ie 7
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc IE 7 s'ouvre sur une autre page d'accueil que celle que j'ai selectionné et quand je regarde dans outils option inter...
Changer l'image du bandeau firefox
RésoluBonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...
Firefox
RésoluBonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...
Google chrome
RésoluBonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...
Firefox, certaines extensions non à jour
RésoluBonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...
Supprimer les pointillés sous firefox
RésoluBonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...
Internet explorer
RésoluBonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...
Utiliser ces favoris sur chrome
RésoluBonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...
Bulle d'info en dessous curseur sous firefox
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^ Je tourne sous Vista Home Premium machin chose Par contre j'ai...
Recherche sur mozilla firefox résolu
RésoluBonjour, a tous tout d'abord des excuses pour le message précédent; je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les mots de recherche qui s...
[opera] problème de correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...
Internet explorer ne peut pas afficher cette
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'arrive à accéder à certains site web, dont google, que très rarement. En effet certaines fois je me connecte sans ...
Problème de zoom systématique avec g.chrome 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...
Problème module quicktime avec firefox
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...
Affichage intempestif ie8 ( frappe clavier )
RésoluBonjour, Ma configuration : windows vista edition famille premium internet explorer 8 ...
Sauvegarde des marques-pages (firefox)
RésoluBonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...
Fenêtre ie
RésoluBonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...
Ouvrir les pages msn avec firefox
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...