Les discussions
Fermer explorer
RésoluBonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...
J'ouvre internet explorer et il se ferme
RésoluBonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai changé mon disque,à cause de problèmes hard ,. apres installation complète de XP PRO d'origine,puisque je tourne dejà avec un 2éme sys...
Suppression internet explorer8beta impossible
Résolusalut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...
Ouverture incontrolée de ie7
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...
Firefox transparent
RésoluBonjour, urgent, pourquoi mon navigateur firefox devient transparent, on voit le bureau derriere. ce n'est pas le cas avec IE7. reponse svp.
Problèmes session mot de passefirefox 3.04
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Firefox 3.04 Firefox retient bien mes mots de passes, mais ne me connecte plus automatiquement sur les sessions : ...
Firefox probleme enregistrement video
RésoluBonjour, j'ai downloadhelper en plugin sur firefox 3.0.1 et lorsque j'enregistre une vidéo via ce plugin je peux la lire lorsque je clique sur son ic...
Google chrome
RésoluBonjour, Es ce qu'il existe style un Adblock+ comme mozilla ou bien un autre logiciels qui bloque les pub avec google chrome Merci d'avance !
Mozilla firefox : telecharger
RésoluBonjour, Je Telecharger des fichier sous firefox est vis moins vite (entre 10 et 90 Ko), Je voudrais qu'il vont un peu plus vite Y a t-il un moyen...
Firefox téléchargements impossibles
RésoluSalut, Je n'arrive plus à télécharger de fichiers avec Firefox ! le module de téléchargement reste vide lorsque je clique sur un lien de fichier à...
Page d'internet explorer vierge
Résolubonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, i...
Site s'affichant seulement avec ie
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site http://www.musi-club.qc.ca/musi-club/default.asp contrairement à Int...
Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation!
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation. Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (t...
Firefox et saisie semi auto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la saisie semi automatique dans la barre d'adresse de firefox. En fait, quand je tape une ad...
Ie 6
RésoluBonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.
Ie6 ie7...sais pas comment savoir
RésoluBonjour, je ne sais pas comment savoir quelle version de IE j'ai dans mon PC.....merci !!!!! pour la pauvre bleue que je suis !!
Mozilla firefox
RésoluBonjour,j'ai installé firefox 3.0.4 mais il me demande d'installer un plugin (adobe flash player) et quand je l'ai installé, il me redemande d'install...
Options générales de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec la configuration des options générales de Mozilla Firefox Je suis sous Windows XP Pro et Firefox V.3.0.3 J'ai cha...
Moteur de recherche mozilla firefox s ouvre
RésoluBonjour, voila j ai comme moteur de recherche mozilla firefox et quand je suis sur le net des fois j ai une 2 eme sesion de recherche du meme mons qui...
Module complementaire dans firefox3
RésoluBonjour, je remercie qui m'aide à savoir comment utiliser le module complémentaire "bookmark previews" dans firefox 3 car je n'arrive pas à rajouter ...
Problème internet explorer sous vista
RésoluBonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...
Ouverture fenêtre blanche internet explorer /
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...
Porblème ie
RésoluBonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...
Internet explorer
Résolubonjour ma page se bloque lors de l utilisation a l aide+++++++++++++++ merci++++++++++++++++
Prb. mozilla firefox
RésoluBonjour, a chaque fois que je ferme une fenêtre de mozilla firefox j'ai windows qui me dit : mozilla a cessé de fonctionner et qu'il m'avertira s'il ...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment recupere ma page d'accueille internet explorer
Problème avec firefox 2.0.0.18
RésoluBonjour à tous les CCMIEN(NE)S, je vous recontacte encore une fois car cette fois-ci j'ai un nouveau problème : j'utilise le navigateur FIREFOX tout...
Connection impossible avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un probléme, je n'arrive plus a me connecter à partir d'Internt Explorer on me dit que Internet Explorer ne peut afficher la page, et q...
Vider le cache dns de mozilla firefox 3.0.4
RésoluBonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vider le cache dns de Mozilla Firefox 3.0.4? Merci!
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Firefox 3 , quand je clique sur le raccourci (ou autre) , rien ne se passe .J'ai essayé de désinstaller et réins...
Problème accès internet (firefox et ie7)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre ...
Firefox
RésoluBonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...
"firefox a cessé de fonctionner" vista
RésoluBonjour, Cela fait presque un mois que j'ai un problème avec les pages Internet qui beugent et qui proposent de fermer avec Firefox notamment et j'...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec firefox. Dès que je l'ouvre une fenêtre s'ouvre pour installer la barre d'outil google alors que je l'ai ...
Problème interet explorer 7
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec IE7. En effet, lorsque je le lance, peu importe le site, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...
Bug internet explorer
RésoluBonjour, De temps en temps, (une ou deux fois par heure), j'écris un mail ou alors je suis en train de faire un très beau score sur un jeu et paf...i...
Probleme demarrage de mozilla firefox !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueuil de Mozilla Firefox quand j'ouvre Firefox ya 3 pages qui viennent plus encore une petite fenetre ou o...
Barre intelligente de firefox !
RésoluBonjour, Suite à mon changement d'opérateur ( je suis désormais chez orange ), la barre d'adresse intelligente de firefox 3 ne fonctionne plus. Lor...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, j'utilise mozilla firefox et des ke je ferme firefox sa me donne le rapporteur de plantage de Mozilla et sa me dit aussi : Firefox a ren...
Reinstaller ie 7
RésoluBonjour, comment je peux faire pour reinstaller IE 7? à chaque fois la reinstallation echoue
Firefox - images bloquées
RésoluBonjour!! Par accident j'ai bloqué les images en provenance d'un site web (clic droit, Bloquer les images provenant du site ....). J'aimerais bien ...
Page d'accueil sur ie
RésoluBonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...
Probleme msn et internet explorer
RésoluBonjour, salut a tous, aidez moi svp c urgent je n'arrive pas a se connecter avec msn et mm avec internet explorer msn m'affiche ceci code erreur 8...
(firefox)page d'accueil
Résolubonjours a tous.j'aimerai avoir firefox start a l'ouverture de celui-ci,mais j'ai toujours firefox central.merci de m'aider,novice en la matiere.cordi...
Firefox plante à la fermeture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un plantage quand je quitte définitivement le navigateur. A quoi ça peut...
Probleme lecteur wmp sous firefox
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un petit problème pour visualiser des vidéos avec le lecteur Windows Media Player sous la dernière version de firefox. ...
Problème connexion firefox 2.0.0.13
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox 2.0.0.13. Sujet : Quand je clique sur l'icône Firefox, le sablier cherche pendant 3 secondes et rien n'appar...