Les discussions
Probleme de mozilla
Résoluchaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Télécharger chrome sans toucher à google
RésoluBonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...
Internet lent... depuis maj windows 10
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...
Retrouver ma premiere page d'acceuil google+
RésoluBonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien
Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...
Un message d'erreur s'affiche sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...
Ecran trop plat.
RésoluBonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...
Ouverture impossible de la page "google"
RésoluBonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...
Explorer ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...
Google toolbar
RésoluBonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...
Echec d'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...
Blocage de téléchargement pdf sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Payant ou gratuit
Résolubonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit
Zoom sur firefox
RésoluBonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...
Icône google chrome
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...
Favoris firefox
RésoluBonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY
Firefox
RésoluBonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...
Démarrage de mozilla ...
Résolubonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...
Barre de taches google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...
Problème de double onglet.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...
Savoir quel internet exploreur j'ai
RésoluBonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...
Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...
Problèmes police internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...
Adblock
RésoluBonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Les pages ne répondent pas
RésoluBonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...
Utiliser la version 32 bits
RésoluBonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Version d'internet explorer
RésoluBonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Google chrome ne répond plus
RésoluBonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
Firefox .
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Comment procéder pour afficher les favoris
RésoluBonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
Acces à la réservation impossible pour un site
Résoluhello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
Problème mozilla firfox
Résolubonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Barre d'outils dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...
Marques-pages
RésoluBonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Problème police microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...
Installation
RésoluBonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...
Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)
RésoluBonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...
Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.
RésoluBonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...
Réinitialiser newtab firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...
J'ai un problème avec mon pc
RésoluBonjour, Je ne sais plus me servir de ma barre d'outil dans le bas de mon écran, que dois-je faire merci?
Début d'installation windows 10
RésoluBonjour, après un peu de répit, j'ai de nouveau besoin de vous. Des mises à jour étaient en train de se faire lorsque j'ai vu que c'était Windows ...
Ouvrir un fichier de désinstallation .dat
RésoluBonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...
Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.
RésoluBonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...