Les discussions

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker

Télécharger chrome sans toucher à google

Résolu

Bonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Internet lent... depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Retrouver ma premiere page d'acceuil google+

Résolu

Bonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SmiTech

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Ouverture impossible de la page "google"

Résolu

Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
james71

Explorer ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marco

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Blocage de téléchargement pdf sur firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeannets

Payant ou gratuit

Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

Xileh

Zoom sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641

Icône google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

Sylvain

Favoris firefox

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503

Démarrage de mozilla ...

Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86

Livebox

Résolu

quelle est la difference entre routeur et livebox --merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
queneterra

Barre de taches google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200

Problème de double onglet.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus

Savoir quel internet exploreur j'ai

Résolu

Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Problèmes police internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
watson shandela

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Adblock

Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Les pages ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ptitangeblanc

Utiliser la version 32 bits

Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Version d'internet explorer

Résolu

Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Monolo

Google chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BOUBA

Firefox .

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza

Comment procéder pour afficher les favoris

Résolu

Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mots croisés

Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Acces à la réservation impossible pour un site

Résolu

hello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
poupougne13

Problème mozilla firfox

Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Barre d'outils dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette

Chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Marques-pages

Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55

Problème police microsoft edge

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Installation

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo

Réinitialiser newtab firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche

J'ai un problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus me servir de ma barre d'outil dans le bas de mon écran, que dois-je faire merci?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Chris 94

Début d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, après un peu de répit, j'ai de nouveau besoin de vous. Des mises à jour étaient en train de se faire lorsque j'ai vu que c'était Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
chirles

Ouvrir un fichier de désinstallation .dat

Résolu

Bonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SpartanONIX

Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.

Résolu

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 240